La reponse de justine labite
:
Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse à propos de l'annonce de ma
GIBSON Les Paul Standard de 1977 Black
Tout d’origine .
Bon état par rapport à son age ,c’est une guitare qui a été joué ,je la possède depuis plus de 20 ans .
La nacre ainsi que la plaque etc sont maintenant de couleur crème avec le temps
Elle est actuellement montée avec des micros Bareknuckle (The Mule en position manche et Black Dog en position chevalet) Les micros d’origine sont fournis
Le manche est fin,frettes medium jumbo ,tres confortable et les mécaniques tiennent tres bien l’accord.
Le son est chaleureux pour le manche , avec de l'agressivité et de l'attaque cotés chevalet
Livrée en étui rigide Gibson
Prix 1000 euros en config micros d'origine.La Gibson a très peu servis et elle est vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ).
J'ai payer la Gibson pour mon fils pour son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon fils qui n'est plus avec moi.Compte tenu des raisons de mon nouveau travail a MARSEILLE je ne pourrais pas avoir de temps stable pour une remise en main propre. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé qui se chargera de vous la livrée à votre domicile sans aucun frais de port soit à 1000€ TTC et le paiement se fera à leur niveau.
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais,la société de transport
http://www.transport-international.com/
vous livrera la Gibson à votre domicile dans 48HEURES sans aucun soucis.
Donc si vous êtes toujours intéressé,et que vous disposez déjà des 1000€ veuillez me faire parvenir votre adresse complète
Nom:..................................
Prénom:...............................
Adresse:.........................................
Code postal:......................................
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):...........................................
Ville:..........................................................
Afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la Gibson
comme prévue.
En espérant vous relire.
Vous pouvez me contacter au 0647413115
Mme Justine LABITE
Merci