LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiff
  • Kiff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kiff
    le 11 Juin 2012, 23:31
Une electro yamaha qui neuve doit faire dans les 320€ avec un ampli fender princeton 112 qui se vendait dans les 200€ neuf...l'ensemble pour 100€ d'occaz...donc bon plan je trouve pour qui n'est pas loin (région lyonnaise)

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s
Vends / Echange: (annonces à venir ;)
-

" Binary Solo
0000001, 00000011, 000000111, 00001111, 0000001, 00000011, 000000111, 00001111"
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Samu15 a écrit :
cky95 a écrit :
Une Tele US standard de 2008 neuve, avec fly case + accessoires à 750€ :

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

J'allais dire que c'est un prix assez courant pour une American Standard d'occasion, mais les versions en frêne sont plus rares.

J'ai trouvé le prix quand même sympa pour une guitare qui à l'air nickel (et qui plus est, en frêne).
A vous de juger, mais c'est en Ile de France, ya du monde, et si c'est tout bon c'est quand même une belle affaire je trouve (presque -40% sur du quasi-neuf)
Ampeg GVT user
Lissium
phatatrax a écrit :
bonne affaire ou fake ..avec un pseudo pareil..

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Ouais en tout cas ça donne pas trop envie entre le pseudo et les copié/collé ...
... And justice for all ...
phatatrax
La reponse de justine labite :

Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse à propos de l'annonce de ma

GIBSON Les Paul Standard de 1977 Black
Tout d’origine .
Bon état par rapport à son age ,c’est une guitare qui a été joué ,je la possède depuis plus de 20 ans .
La nacre ainsi que la plaque etc sont maintenant de couleur crème avec le temps
Elle est actuellement montée avec des micros Bareknuckle (The Mule en position manche et Black Dog en position chevalet) Les micros d’origine sont fournis
Le manche est fin,frettes medium jumbo ,tres confortable et les mécaniques tiennent tres bien l’accord.
Le son est chaleureux pour le manche , avec de l'agressivité et de l'attaque cotés chevalet
Livrée en étui rigide Gibson
Prix 1000 euros en config micros d'origine.La Gibson a très peu servis et elle est vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ).
        J'ai payer la Gibson pour mon fils pour son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon fils qui n'est plus avec moi.Compte tenu des raisons de mon nouveau travail a MARSEILLE je ne pourrais pas avoir de temps stable pour une remise en main propre. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé qui se chargera de vous la livrée à votre domicile sans aucun frais de port soit à 1000€ TTC et le paiement se fera à leur niveau.

PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais,la société de transport http://www.transport-international.com/
        vous livrera la Gibson à votre domicile dans 48HEURES sans aucun soucis.
        Donc si vous êtes toujours intéressé,et que vous disposez déjà des 1000€ veuillez me faire parvenir votre adresse complète
        Nom:..................................
        Prénom:...............................
        Adresse:.........................................
        Code postal:......................................
        Numéro de téléphone ( portable):....................
        Numéro de téléphone ( fixe ):...........................................
        Ville:..........................................................
        Afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la Gibson
        comme prévue.
        En espérant vous relire.
        Vous pouvez me contacter au 0647413115
        Mme Justine LABITE
        Merci
thomas667
Jveux pas me faire de pub mais je vends une pédale de compression Ibanez vintage au prix d'une Berhinger et elle trouve toujours pas preneur... Enfin je dis ça je dis rien, mais c'est une bonne affaire je pense
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
thomas667 a écrit :
je vends une pédale de compression Ibanez vintage au prix d'une Berhinger et elle trouve toujours pas preneur...

c'est parceque les Behringer d'occase c'est 15€
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...