LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Non, non, t'es juste venu proposer ta guitare trop chère sur le topic des bonnes affaires en tout bien tout honneur !
L'auto promo n'est déjà pas la bienvenue mais si en plus tu te pointe avec une guitare qui n'est même pas une bonne affaire ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66 a écrit :
Non, non, t'es juste venu proposer ta guitare trop chère sur le topic des bonnes affaires en tout bien tout honneur !
L'auto promo n'est déjà pas la bienvenue mais si en plus tu te pointe avec une guitare qui n'est même pas une bonne affaire ...

Ha autant pour moi, c'est loin d'être un topic de vente. J'créerais un topic dans la semaine dans la vente à ce moment, encore désolé.
Et pour le fait qu'elle soit trop chère, j'suis ouvert à toutes proposition, si on me dit que c'est trop, je baisse, et c'est ce que j'ai fait. J'ai pas chercher à dire que genre "c'est au moins aussi bien qu'une masterbuilt, ça vaut au moins 1200€ sans rire" ni rien, on m'a dit 900 c'est beaucoup trop, j'imaginais pas que c'était le cas, j'ai lu les topics de 10:15 avec attention pour savoir qu'il sait très surement de quoi il parle alors je la baisse

Sur ce désolé !
Invité
  • Invité
guitarslave41 a écrit :
Bon, bah je la met à 750€ ferme alors, avec electronique CTS et Seymour Duncan Antiquity II, je pense que c'est correct ! Mais je m'attendais pas à qu'elle parte à 900, c'est certain !

Même à 750...
Si tu veux je te laisse la plaque avec l'electronique et je te prend le reste pour 250€, d'après moi c'est ce que ça vaut.
Apres bonne chance pour ta vente...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 11 Juin 2012, 12:05
kiff71 a écrit :
guitarslave41 a écrit :
Bon, bah je la met à 750€ ferme alors, avec electronique CTS et Seymour Duncan Antiquity II, je pense que c'est correct ! Mais je m'attendais pas à qu'elle parte à 900, c'est certain !

Même à 750...
Si tu veux je te laisse la plaque avec l'electronique et je te prend le reste pour 250€, d'après moi c'est ce que ça vaut.
Apres bonne chance pour ta vente...

Carrément.

Désolé mais je pense qu'à ce prix, elle va rester TRES longtemps sur le bon coin...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Iom a écrit :
Désolé mais je pense qu'à ce prix, elle va rester TRES longtemps sur le bon coin...

non, je crois pas... la nouvelle generation de gratteux (les moins de 15/20 ans on va dire) ne fait pas la difference entre du Std, du RI, une ST43 ou une RI57 !!!
pour eux c'est du Jap et en prime c'est vintage (bah oui, les 80's c'est vintage maintenant meme les grosses bouses genre Aria pro II bas de gamme, Young Chang et Hondo )
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
Iom a écrit :

non, je crois pas... la nouvelle generation de gratteux (les moins de 15/20 ans on va dire) ne fait pas la difference entre du Std, du RI, une ST43 ou une RI57 !!!
pour eux c'est du Jap et en prime c'est vintage (bah oui, les 80's c'est vintage maintenant meme les grosses bouses genre Aria pro II bas de gamme, Young Chang et Hondo )

Je fais parti de ces jeunes gratteux de 15/20 ans et j'ai acheté cette gratte en sachant parfaitement que c'était une standard, mais je ne voulais pas payer entre 100 et 200€ de plus pour avoir un logo vintage, des mécaniques vintage et des pontets vintage ou encore pour avoir un aspect relic raté sur un vernis PU et des micros reissue. Je pense que Cette gratte avec ces micros sonne parfaitement dans l'esprit vintage (je rappelle quand même que les SD ont un meilleure réputation que les Texas specials montés sur les RI japonaises voir 57/62), je dis pas qu'elle vaille une hot Rod ou une RI américaine mais je pense que niveau sonorités elle peut s'en sortir au moins aussi bien qu'une Road Worn (Vernis nitro c'est vrai que ça tue quoi qu'on en dise). Après on est d'accord ou non avec ce que je dis mais je pense que le meilleur moyen de juger c'est de l'essayer, je la trouve surprenante avec une belle touche et un radius assez plat, c'est un régal a jouer mais je préfère les Les Paul. A bon entendeur !

Sinon, une meilleure affaire:
http://www.zikinf.com/annonces(...)65476

[MODERATION JMR : Oups... on se calme tout de suite. On est sur le topic des bonnes affaires. Postons simplement de bonnes affaires en toute connaissance de cause, non ?]

EDIT :
Et je répond parfaitement calmement y a pas de soucis, j'ai fait une erreur et je me suis excusé
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
10:15 pas d'accord pour les Aria ... loin d'être de la bouse, enfin bref

Bonne affaire chez Thomann
Jet City Amplification JCA 100H PLUS 388€ !!

http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)p.htm
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Invité
  • Invité
Si tu la vends ce prix là tant mieux pour toi !!...
Mais pour ma part, j'irais plutôt trouver une jolie CV d'occasion pour 250€ et pour 100€ de plus je referais éventuellement l'electronique proprement avec des pièces US et histoire de faire le snob, j'irais commander un bon SET de micros chez Rose pickup ou chez Loureiro et .
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
guitarslave41 a écrit :
Iom a écrit :

Je fais parti de ces jeunes gratteux de 15/20 ans et j'ai acheté cette gratte en sachant parfaitement que c'était une standard, mais je ne voulais pas payer entre 100 et 200€ de plus pour avoir un logo vintage, des mécaniques vintage et des pontets vintage ou encore pour avoir un aspect relic raté sur un vernis PU et des micros reissue. Je pense que Cette gratte avec ces micros sonne parfaitement dans l'esprit vintage (je rappelle quand même que les SD ont un meilleure réputation que les Texas specials montés sur les RI japonaises voir 57/62), je dis pas qu'elle vaille une hot Rod ou une RI américaine mais je pense que niveau sonorités elle peut s'en sortir au moins aussi bien qu'une Road Worn (Vernis nitro c'est vrai que ça tue quoi qu'on en dise). Après on est d'accord ou non avec ce que je dis mais je pense que le meilleur moyen de juger c'est de l'essayer, je la trouve surprenante avec une belle touche et un radius assez plat, c'est un régal a jouer mais je préfère les Les Paul. A bon entendeur !

Sinon, une meilleure affaire:
http://www.zikinf.com/annonces(...)65476

Et je répond parfaitement calmement y a pas de soucis, j'ai fait une erreur et je me suis excusé

[MODERATION JMR : Oups... on se calme tout de suite. On est sur le topic des bonnes affaires. Postons simplement de bonnes affaires en toute connaissance de cause, non ?]

quoi qu'il en soit, sans même parler de ta pelle hors de prix, ce thread n'a pas besoin de pollueurs. Encore une fois, il s'agit d'un topic d'ENTRAIDE.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 11 Juin 2012, 15:47
Iom a écrit :

pour eux c'est du Jap et en prime c'est vintage

Le pire c'est que c'est vrai... °°

En ce moment sur bla bla et guitare...