LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Papich a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Si tu veux te faire une idée, je me souviens que judge fredd a testé cet ampli. pas d'info concernant la fiabilité.
thks je vais chercher ça. on en dit que du bien sur af.

kikoo-shredder

jaloux !!!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Flying Tiger a écrit :
ca c'est la bonne nouvelle

Teste le! La partie qui est censée sonner 'anglaise' de l'ampli ne m'a pas convaincu du tout...après pr la fiabilité, pas de problème avec mesa.
Fastback '67
lolotonoyoyo
el slïder a écrit :
Béziers... Près de chez moi encore

Je suis de béziers, sauf que j'ai acheté la les paul il y a 2 semaines.
Merde 2 bonnes affaires dans le même mois c'est pas possible.

Il pourrait avoir la courtoisie de les étaler dans le temps.
Je peux aller tester si il faut
non... rien
eclectik
T-rex TONEBUG Distortion 40€ fdpin :http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/319065011.htm?ca=19_s
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
marseillet
mouais....un ding!!!mais j'aurais dit un cratère!!!!dommage,très bonne gratte...
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
numero27
boarf c'est rien du tout ça qu'est ce que vous pouvez etre chochotte. à ce prix c'est vraiment une affaire !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
+1, je suis presque tenté de la prendre pour lui mettre qques pains en plus en jouant du r'n'r tiens.
Fastback '67

En ce moment sur bla bla et guitare...