LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
ouaip pas loin de chez moi celui-là, j'ai envoyé un mail, c'est pour ça que je l'ai pas posté
neozecat
Je me disais aussi que c'était pour toi ça
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
darcho a écrit :
ouaip pas loin de chez moi celui-là, j'ai envoyé un mail, c'est pour ça que je l'ai pas posté

Pour presque le prix d'un blues junior d'occaz, j'espère que tu pourras te faire plaisir
darcho
  • darcho
neozecat a écrit :
Je me disais aussi que c'était pour toi ça

j'ai fait une proposition très basse on sait jamais. J'ai pas de très bons souvenirs de cet ampli, mais ça peut être une bonne base d'upgrade extreme.Et une bonne base d'échange contre un bj justement
darcho
  • darcho
1flow3 a écrit :
...

???
Flying Tiger
j'ai une question:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)5.htm
celle là, c'est une bonne affaire ou pas? niveau prix, ca le fait, il l'a baissé à 700 Frais de port inclus, et je peux aller la chercher donc c'est plutot 680. ce qui fait quand meme 36 % de moins que chez thomann.
ma question porte sur la tete elle meme: fiablilité, interet par rapport ce qui se fait d'autres , etc..
je viens de vendre mon ac30 et je partirais sur une tete h&k tubemeister 18 neuve. mais cette mesa est tentante aussi. le truc c'est que j'ai du mal a acheter un ampli d'occase. je suis nul en electronique, et personne a moins de 100km ici pourrait la reparer l'entretenir ou me refaire un bias si y a besoin.. bref j'hesite fortement , vos conseils avisé me seraient utiles.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
jimfire
Flying Tiger a écrit :
j'ai une question:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)5.htm
celle là, c'est une bonne affaire ou pas? niveau prix, ca le fait, il l'a baissé à 700 Frais de port inclus, et je peux aller la chercher donc c'est plutot 680. ce qui fait quand meme 36 % de moins que chez thomann.
ma question porte sur la tete elle meme: fiablilité, interet par rapport ce qui se fait d'autres , etc..
je viens de vendre mon ac30 et je pars sur une tete h&k tubemeister 18 neuve. mais cette mesa est tentante aussi. le truc c'est que j'ai du mal a acheter un ampli d'occase. je suis nul en electronique, et personne a moins de 100km ici pourrait la reparer l'entretenir ou me refaire un bias si y a besoin.. bref j'hesite fortement , vos conseils avisé me seraient utiles.

Si tu veux te faire une idée du son, je me souviens que judge fredd a testé cet ampli. pas d'info concernant la fiabilité, mais il s'agit de matériel récent de conception récente ça ne me ferait pas trop peur.
Flying Tiger
Citation:
Si tu veux te faire une idée, je me souviens que judge fredd a testé cet ampli. pas d'info concernant la fiabilité.
thks je vais chercher ça. on en dit que du bien sur af.
Vente en cours:
rien..

darcho
  • darcho
je crois que c'est un fixed bias sur la mesa, ça limite la maintenance.
Flying Tiger
ca c'est la bonne nouvelle
Vente en cours:
rien..

Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Si tu veux te faire une idée, je me souviens que judge fredd a testé cet ampli. pas d'info concernant la fiabilité.

Si c'est bien la tête que j'ai entendu lors d'un essai en mag, elle est très complète. Le clean avait l'air à tomber, malheureusement, c'était un kikoo-shredder qui testait l'ampli, donc après avoir plaqué 1 ou 2 accord en clean, il est passé en son ultra saturé dégueu pour dégueuler des notes sans cohérences.
De visu, elle à l'air très solide en tout cas.
jimfire
Papich a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:

kikoo-shredder

jaloux !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...