The Trout a écrit :
Lärry a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Je sais pas si c'est une si bonne affaire cette solde. Il s'agit d'un modèle signature (dont souvent le prix est plus cher juste à cause de cette signature) et d'un artiste pas trop connu/recherché/hypé. La configuration en 2 simple n'en fait pas un outil d'une polyvalence extrême. Pour moi c'est juste que le prix de vente du départ est trop cher pour le marché et qu'avec les soldes il tombe à un prix plus adéquat. Pour les observateurs, il baisse de prix et certains seront tentés d'acheter juste parce que "normalement" il est plus cher, sans même connaitre le guitariste signature et le son qu'on peut en tirer.
On va dire qu'elle est à un prix normal si on enlève le gonflage de prix du fait de la signature. Et c'est le genre de signature qui ne risque pas de gagner en valeur avec le temps, Marr restant assez peu connu du grand public et même parfois des musiciens.
Johnny. Marr n'est pas le guitariste du roster fender le plus connus, mais par contre sa Jag reste un des modèles signatures les plus réussit. Si on est sur un numéro correct et dans la moyenne de la série, c'est loin d'être une mauvaise affaire. J'ai adoré cette guitare quand j'avais joué une de ses cousines. n
Elles partent en général au minimum à 1800€ d'occase donc oui, c'est clairement une bonne affaire sachant qu'elle est quasi dispo nulle part en ce moment et que fender a encore augmenté ses prix. Le tarif mini en neuf ailleurs c'est mini 2400€. Et si, elles prennent de la valeur, il suffit de regarder les tarifs débiles des occases sur Reverb.
Quant à l'argument "c'est pas une bonne affaire parce qu'une guitare avec deux micros simples c'est pas polyvalent"
Merci, mais ce n'est pas dans ma nature de contrarier , mais tu as vu juste .
Apres dans un point de vue oui, les signatures sont plus excessive ..mais j'avoue jai souri quand on as parlé de Marr de sa renomme par rapport à la guitare..
Voyez la côte d’une Fender Elvis Costello ...
Apres chacun dans son style musical as ses arguments..mais cela m’as fait sourire..
Au moins si cela peut servir à quelqu' un , qui cherche ce modèle tant mieux, surtout que son prix as encore baissé ce jour, 1939€...
Après ,Le reste...