Les deux possiblement.
slowhand73 a écrit :
On voit que tu n'as pas écouté la vidéo...
Et mon commentaire d'avant. Qu'est ce qu'on pourrait dire du schéma de la Tube Screamer. Il y en a à tout les prix... pour le même schéma et les mêmes composants.
Les moins chères ont des boitiers plus standards etc. et des couts d’échelle différents.
Donc oui, sur le plan purement musical, c'est trop cher. Mais bon, si tout le monde s'en tenait à ça, le marché de la guitare électrique serait bien moindre.
T'es culotté car si, j'ai regardé la vidéo en entier et je me suis bien marré du foutage de gueule de sa part avec ses petits airs de minet.
Oui j'ai bien vu ton commentaire et ça n'est pas pour ça que j'y adhère.
Et oui justement la TS, c'est du même jus de boudin ... on se fout pas mal de nous dans tous les sens.
Je veux bien payer de la main d'oeuvre au juste prix en particulier lorsqu'il s'agit d'un véritable montage manuel avec des composants correctement calibrés et réparable sans devoir sortir le microscope mais pour du process industrialisé il ne faut pas trop pousser.
Des pédales (et des amplis aussi) j'en conçois et j'en monte moi même. Je sais le boulot que ça représente. J'ai aussi bossé dans des boîtes industrielles et j'ai une idée assez précise du coût réel en sortie de chaîne de ce genre de produit.
Que tu ne sois pas d'accord ne me pose aucune problème mais ne me prends pas pour un imbécile stp. (En toute amitié)
:
: