LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Into The Wild a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
djouby a écrit :
là c'est l'affaire du siècle !!!

https://www.zikinf.com/annonce(...)nonce

Je viens de l'acheter

Intéressant en effet, tu branche ta guitare dans ce truc doré et au bout de la chaîne tu as un disque d'or

Non ça fait ça, tu branches ton truc dans un truc dorée et ça fait un truc qui prout.....une merde quoi.

Il faut acheter la guitare qui va avec chez le mème vendeur pour faire des disques d'or!
https://www.zikinf.com/annonce(...)12877

Ok, ben je lui renvoies la pédales alors....

(c'est pas M le vendeur ?)
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

(c'est pas M le vendeur ?)

M s'est exilé en Belgique aussi?? Il doit bosser au Luxembourg, c'est tout bénéf!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
BOPAPA30
Le jour ou tu changes les chimiques ...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gatestoavalon
Je sais pas si c'est une si bonne affaire cette solde. Il s'agit d'un modèle signature (dont souvent le prix est plus cher juste à cause de cette signature) et d'un artiste pas trop connu/recherché/hypé. La configuration en 2 simple n'en fait pas un outil d'une polyvalence extrême. Pour moi c'est juste que le prix de vente du départ est trop cher pour le marché et qu'avec les soldes il tombe à un prix plus adéquat. Pour les observateurs, il baisse de prix et certains seront tentés d'acheter juste parce que "normalement" il est plus cher, sans même connaitre le guitariste signature et le son qu'on peut en tirer.

On va dire qu'elle est à un prix normal si on enlève le gonflage de prix du fait de la signature. Et c'est le genre de signature qui ne risque pas de gagner en valeur avec le temps, Marr restant assez peu connu du grand public et même parfois des musiciens.
slowhand73
Bah sinon, en période de solde, si tout le monde se met à poster toutes les 'soldes' à -15% ou -20% on n'a pas fini
bobofran
gatestoavalon a écrit :
Je sais pas si c'est une si bonne affaire cette solde. Il s'agit d'un modèle signature (dont souvent le prix est plus cher juste à cause de cette signature) et d'un artiste pas trop connu/recherché/hypé. La configuration en 2 simple n'en fait pas un outil d'une polyvalence extrême. Pour moi c'est juste que le prix de vente du départ est trop cher pour le marché et qu'avec les soldes il tombe à un prix plus adéquat. Pour les observateurs, il baisse de prix et certains seront tentés d'acheter juste parce que "normalement" il est plus cher, sans même connaitre le guitariste signature et le son qu'on peut en tirer.

On va dire qu'elle est à un prix normal si on enlève le gonflage de prix du fait de la signature. Et c'est le genre de signature qui ne risque pas de gagner en valeur avec le temps, Marr restant assez peu connu du grand public et même parfois des musiciens.

Bonne analyse !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
gatestoavalon
Bah fait toi plaisir, achètes en une et on verra. Il peut y avoir de bonnes affaire en période de solde, mais quand c'est sur des produits dont le prix est déjà "stable" (par exemple, la mini TS sur Sonovente est une bonne affaire car passé la période des soldes, le prix neuf va remonter au prix conseillé, le produit n'est pas remplacé par une autre référence et tu auras une pédale neuve au prix de l'occasion). Les guitares signature peuvent prendre de la valeur, mais cela dépend du guitariste. Par exemple, les LTD Kirk Hammet prennent de la valeur ( bien qu'elles aient rien de spécial, même si c'est des séries limitées à chaque fois), idem pour les signatures Malmsteen, JS... Mais Mr Marr est bien inconnu comparativement...
thepapilou
gatestoavalon a écrit :
Bah fait toi plaisir, achètes en une et on verra. Il peut y avoir de bonnes affaire en période de solde, mais quand c'est sur des produits dont le prix est déjà "stable" (par exemple, la mini TS sur Sonovente est une bonne affaire car passé la période des soldes, le prix neuf va remonter au prix conseillé, le produit n'est pas remplacé par une autre référence et tu auras une pédale neuve au prix de l'occasion). Les guitares signature peuvent prendre de la valeur, mais cela dépend du guitariste. Par exemple, les LTD Kirk Hammet prennent de la valeur ( bien qu'elles aient rien de spécial, même si c'est des séries limitées à chaque fois), idem pour les signatures Malmsteen, JS... Mais Mr Marr est bien inconnu comparativement...

Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :

Johnny. Marr n'est pas le guitariste du roster fender le plus connus, mais par contre sa Jag reste un des modèles signatures les plus réussit. Si on est sur un numéro correct et dans la moyenne de la série, c'est loin d'être une mauvaise affaire. J'ai adoré cette guitare quand j'avais joué une de ses cousines. n
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...