LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
J'ai acheté ma Y2d à ce vendeur. Rien à redire. Bon prix, instrument en parfait état. (je ne touche aucune commission...).
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
RottenEgg
Fandango a écrit :

une musicman sub 1 à 600 € ...

"C'est un modèle qui n'est plus fabriqué, car victime de son succès."

Euh, dans mes souvenirs les Allemands les ont bradées à 4 ou 500€ car elles se vendaient mal. Finition cheap, aucune découpe. Maintenant elles sonnent peut-être super mais 600€ vu le marché actuel et le prix de certaines Musicman ou ESP en occase, non.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg

Un prix de vente, c'est une chose, un prix d'achat c'en est une autre.

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Fandango
scuse mais je ne comprends pas :
- Tu me montres une gratte qui n'a rien à voir
- Tu me parles de différence entre prix de vente et prix d'achat pour justifier tes dires mais je n'ai montré que des prix de vente. Et dans ce cas celle qui fait objet de cette discussion à un prix de vente en dessous de la moyenne. Ce n'est pas l'affaire du siècle, on est bien d'accord !
we gonna groooooove
RottenEgg
Fandango a écrit :
scuse mais je ne comprends pas :
- Tu me montres une gratte qui n'a rien à voir
- Tu me parles de différence entre prix de vente et prix d'achat pour justifier tes dires mais je n'ai montré que des prix de vente. Et dans ce cas celle qui fait objet de cette discussion à un prix de vente en dessous de la moyenne. Ce n'est pas l'affaire du siècle, on est bien d'accord !

Bon, JE trouve que ce n'est pas une bonne affaire: acheter une Musicman "Faded" 600€ (alors que RIEN ne se vend aujourdhui), sous prétexte qu'il y a des gens qui la vendent encore plus chère, je trouve que c'est un mauvais plan pour un musicien, point. Ce n'est que mon avis, libre à quiconque de l'acheter. Joyeux Noël!
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
(alors que RIEN ne se vend aujourdhui)

C'est vrai qu'en ce moment il fait pas bon être vendeur...Mais les acheteurs peuvent se dégoter des BA !
Et les prix de ventes affichés sont de plus en plus renégociés en direct...
Perso je me suis dégoté un American standard US de 2011 pour moins de 600€ hier...et je l'ai chopée chez un luthier sur Caen...c'est dire si ça brade
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Adam Bopel
RottenEgg a écrit :
Annonce désactivée

MAIS C'EST LA GUITARE DU PÈRE NOËL !!!!!!
Adam Bopel
DOOMER a écrit :
... Perso je me suis dégoté un American standard US de 2011 pour moins de 600€ hier...et je l'ai chopée chez un luthier sur Caen...c'est dire si ça brade

Super plan, dis-donc !
C'est qui ce luthier ? Mathieu ?
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Oui, Atelier Sideman...
je ne connaissais pas

Erreur vite comblée hier matin, super mec très cool qui sait de quoi il parle !!!
Je crois que c'est le premier que je rencontre qui est capable de répondre à toutes mes questions sur tel ou tel matos, il connait tout sur tout c'est...bluffant

En fait la petite histoire c'est qu'il vendait sa strat depuis un moment mais personne n'en voulait...J'ai attendu un peu avant de lui proposer un échange avec une Wilshire Epiphone reissue avec des micros Gibs et un Bigsby B5...j'ai du ajouter 150€ pour équilibrer le deal...

Il a même pas branché mon Epi
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
grosson
Je plussoie !! Une crème
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
paupiettes
Un blues junior à 200 balles.
Le bon coin Marseille
Silverfox
paupiettes a écrit :
Un blues junior à 200 balles.
Le bon coin Marseille

Pas trouvé ça n'a pas dû faire long feu ...
New Old Stock member :-)
Silverfox
djudjubanton a écrit :
Annonce désactivée

Thanks Djub
Il l'a intitulé blues JUNIER !
Bah ouais mais c'est pas un tweed lol !
New Old Stock member :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...