LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Ben.oît a écrit :
Je pars en acheter une : soit la Paisley, soit la plexi... J'hésites encore pour la marier à mon Slash SL5. Les avis sont les bienvenus, car hélas, je ne l'aurai pas sous la main.

Plexi.
Ben.oît
Merci bien. J'hésitais vraiment. J'ai déjà une ecstasy que j'aime beaucoup et malgré l'absence de mon matos, je fais confiance à Wampler pour proposer de belles choses dans l'une ou dans l'autre.
A 60€ la Plexi, si elle ne me plait pas, elle repartirait vite.
Es könnte auch anders sein
Thierry255
Je lui prends la fuzz
Tu pourras me confirmer que c'est quelqu'un de confiance ?
Je vais lui envoyer un cheque par la poste
Ben.oît
Il m’a dit que la Fuzz était vendue. Était-ce à toi ?
C’est vraiment une personne très sympa. Excellent contact !
J’ai acheté la Plexi. J’espere Que ça va le faire sur le Slash.
Thierry255
Ben.oît a écrit :
Il m’a dit que la Fuzz était vendue. Était-ce à toi ?
C’est vraiment une personne très sympa. Excellent contact !
J’ai acheté la Plexi. J’espere Que ça va le faire sur le Slash.

Oui
Je suis a Tarbes ca me fait un peu loin pour une pedale.. il va me l'envoyer
Ben.oît
Impec ça.
Vraiment très sympa mais on n'a pas pu discuter une heure. J'avais beaucoup de choses à faire.
Tu as du bol, je viens d'investir cette année et je calcule mes dépenses sinon, je partais avec la totale.

Ca fait une mini heure que je m'amuse avec elle et elle est neuve. J'ai pu voir la Paisley et la fuzz. Elles sont dans le même état avec la boite, les stickers et le petit sac en tissus. La One Spot est neuve aussi, encore sous le blister avec le petit machin plastique entouré autour du câble d'alim.

Le verdict de la Plexi : excellent avec la LP et le SL5. Les sons sont sublimes mais je suis bien plus divisés sur les sons obtenus avec la Strat. Moins de compression naturelle, grain assez lache, presque mou. Je lui trouverais un poil de caractère fuzzien.

Hâte de l'essayer sur mon véritable ampli pour voir le comportement d'un Mesa avec une pédale Marshall in the box.
arsouille22
je suis servi alors je partage...

vintage, forme qui plait, ou pas..

mais un engin de folie ! à ce prix, rare.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Thierry255
Ben.oît a écrit :
Impec ça.
Vraiment très sympa mais on n'a pas pu discuter une heure. J'avais beaucoup de choses à faire.
Tu as du bol, je viens d'investir cette année et je calcule mes dépenses sinon, je partait avec la totale.

Ca fait une mini heure que je m'amuse avec elle et elle est neuve. J'ai pu voir la Paisley et la fuzz. Elles sont dans le même état avec la boite, les stickers et le petit sac en tissus. La One Spot est neuve aussi, encore sous le blister avec le petit machin plastique entouré autour du câble d'alim.

Le verdict de la Plexi : excellent avec la LP et le SL5. Les sons sont sublimes mais je suis bien plus divisés sur les sons obtenus avec la Strat. Moins de compression naturelle, grain assez lache, presque mou. Je lui trouverais un poil de caractère fuzzien.

Hâte de l'essayer sur mon véritable ampli pour voir le comportement d'un Mesa avec une pédale Marshall in the box.

grosson
C'est une Highway
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
paupiettes
une grover jackson des familles a 350 balles...
Toine68
grosson a écrit :
C'est une Highway

Comment tu le reconnais ?
phatatrax
Toine68 a écrit :
grosson a écrit :
C'est une Highway

C'est ecrit
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Toine68 a écrit :
grosson a écrit :
C'est une Highway

c'est ecrit dans l'annonce et en premier
Citation:
Guitare Electrique, Highway One Stratocaster Fender USA Année 2006 Série 60's Aniverssary.
Toine68
je n'ai pas cliqué sur l'annonce. Après mis à part le serial et la crosse 70's..
phatatrax
généralement une U.S autour de 500 euros en occaz : HG1

En ce moment sur bla bla et guitare...