mkits33 a écrit :
X Dino X a écrit :
elle revient en dessous de 1900euros frais de port ET frais de douane INCLUS!!
Les
vrais frais de douane et/ou de dossier (oui oui !) sont calculés à la finalisation de l'achat, et il ne faut pas oublier les frais de change Paypal...
J'ai eu une sale expérience, et je suis à présent très vigilant avant d'acheter quoi que ce soit via Ebay aux US.
J'avais annulé mon achat, et le vendeur m'avait dit qu'il n'était pas surpris et qu'il avait pas mal d'annulation depuis la mise en place du système "Service de livraison internationale".
Là, on est sur un achat immédiat et c'est peut-être différent, mais faites gaffe avant d'enchérir ou de faire une offre.
Je trouve que de ne pas connaitre le vrai prix avant d'avoir finalisé la transaction, ce n'est pas très honnête.
Bon à savoir, domage...ça semblait une bonne idée pourtant leur systeme de "frais internationaux" pour plus de clareté.Qu'est-ce qui avait cloché pour toi?
Cela-dit autant proposer au vendeur un envoi DIRECT sans "livraison internationale" et se faire emplatrer à 30% à la livraison (et je prend large normalement c'est 20%+4%) comme avant, à l'ancienne! Ca reste facile à claculer et MEGA interessant!
EDIT: limite ça me donne des idées!! ça me ferait l'équivalent d'un paiement en deux fois sans frais: 1599USD+75USD à l'achat et +/-520USD de TVA/douane à la livraison début Mars...