LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
Blobe a écrit :
kurowan a écrit :
SG Standard 600€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=13_s

C'est pas les standard classique ça ca valait 800 en magasin je crois. Jconnais pas les détails mais c'est pas "les vraies"

Ah ok, je ne connais pas cette série alors. Pas une super BA du coup
milkyway77
Ça doit être la Std un peu spéciale avec manche rounded 50s et touche baked maple, et la couleur était aussi spécifique à ce modèle.
Ce sont des guitares qui ont fini en solde à 799€ en 2012.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
themidnighter
kurowan a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/567236625.htm?ca=13_s
Marshall 1936 150€

Ca ne vaut pas plus. J'avais acheté mon 4/12" Marshall pour le même prix.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
C'est un bon prix pour un 1936, ce baffle se négocie plus vers les 250€ habituellement.
Non rien.
Invité
  • Invité
Salut Blobe !

J'en profite pour vendre ma pelle !

J'ai volontairement pas mis de prix car j'en sais rien de l'argus dans cet état... J'attends donc des offres bien que je ne vous prends pas pour des cons, mais je suis conscient qu'elle ne côte pas dans les 150€...

Un prix 500€ elle part... Bon après le p90 ne va pas dessus... quoique j'en connais quand même qu'on essayé laul !
Olivier
Il me semblait que les annonces personnelles n'avaient strictement rien à foutre là (encore plus si c'est pour mettre "faire offre").
grosson
Olivier a écrit :
Il me semblait que les annonces personnelles n'avaient strictement rien à foutre là (encore plus si c'est pour mettre "faire offre").
+1

Sinon, c'est la mort du truc.

T'en connais des vendeurs qui te disent que leur vente n'est pas une affaire ?
Ce n'est pas à eux d'en juger.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doodoogodo
Blobe a écrit :

Salut lujrobert , 0651618400 ça roule ?
Avant de mettre tes annonces en disant que ça vaut le coup, essaye de mettre un prix, parce que "faire offre" et dire que ça vaut le coup, c'est limite tu nous prend pour des cons (remarque, t'as ptet pas tort)

Attend il a pas précisé pour qui ça valait le coup
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Clair. Aussi pitoyable que peu discret...
milkyway77
Inscrit ce jour, passe direct une annonce, insulte la communauté dans sa signature, ça vaut la porte de sortie...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur bla bla et guitare...