LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Fenson66 a écrit :
...

Y croire : non certainement pas par rapport à un prix trop bas.

Comment peut-on retrouver cette annonce sans passer ses nuits et ses jours sur internet et sur les sites de petites annonces?

Ce qui n'est pas mon cas.
Es könnte auch anders sein
Fenson66
Citation:
Comment peut-on retrouver cette annonce sans passer ses nuits et ses jours sur internet et sur les sites de petites annonces?

En faisant une recherche sur google par exemple... ça prend 2 minutes.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Les SG standard 2013 à 959 euros chez thomann !! Ils les vendent pas ou quoi ?
JulosImac
C'est moi ou les prix ont baissé, au moins chez Thomann ? Par exemple les ES-390 en version sunburst coûtaient 200 € de plus il y a encore quelques mois. Ça valait le coup d'attendre.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Lovecraft27
Blackmojo a écrit :
cliclac a écrit :
Blobe a écrit :

1450 vues sur Zikinf et toujours pas vendue à ce prix "indécent" ?

Permettez moi d'avoir un léger doute :/

legitime il me semble surtout avec les micros hepcat qui justifient le prix bas si on comprend bien

Je le cite : "Le prix de la guitare est très bas car les micros d'origine (texas special) ont été remplacé par le premier propriétaire, tout le reste est d'origine!
J'ai donc fait bobiner un set de réplique serie L par Stephane beaussart (hepcat pickups) ,... sonne comme jamais!
"

De plus il ne précise pas si il possède le COA .... ça joue énormément si tu collectionnes, moins si tu veux juste la jouer ...

mais est ce qu'on peut faire confiance au vendeur ?
il me propose un paiement par chèque vu que j'habite loin mais j'ai pas envie de perdre 1450 euros donc j'hesite
Lovecraft27
ouai dans le doute je prèfere laisser tomber, j'ai deja perdu 530 euros avec une telecaster que je n'ai jamais reçu et le vendeur ne veut pas paypal bizzarement même si c'est moi qui paie la comission paypal bref c'est suspect donc je passe mon tour
themidnighter
Je peux aller voir la guitare si tu veux. Et vous pouvez passer par un envoi contre remboursement.
mika72
  • mika72
  • Special Cool utilisateur
themidnighter a écrit :
Je peux aller voir la guitare si tu veux. Et vous pouvez passer par un envoi contre remboursement.

C'est ce que je propose quand l'acheteur est sceptique ou a eu une mauvaise expérience

Lovecraft27
Ok merci c'est gentil, je vais y reflechir. Je crois que le contre remboursement est limité à 800 euros. Je dois monter à Paris en octobre pour le concert d'Alter Bridge mais bon elle risque d'être vendue d'ici là
themidnighter
Renseigne toi car la limite est juste pour les espèces je crois.
jimfire
sinon, je ne sais pas ou tu habites mais tu chopes un billet prem's "d'occas" ça te coutes 50€ et tu peux juger sur pièce.
Lovecraft27
ah oui bonne idée, je vais voir ça merci
desolé pour le HS au passage

En ce moment sur bla bla et guitare...