LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Un Seymour Blackouts manche pour 25€
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blackmojo
cliclac a écrit :
Blobe a écrit :

1450 vues sur Zikinf et toujours pas vendue à ce prix "indécent" ?

Permettez moi d'avoir un léger doute :/

legitime il me semble surtout avec les micros hepcat qui justifient le prix bas si on comprend bien

Je le cite : "Le prix de la guitare est très bas car les micros d'origine (texas special) ont été remplacé par le premier propriétaire, tout le reste est d'origine!
J'ai donc fait bobiner un set de réplique serie L par Stephane beaussart (hepcat pickups) ,... sonne comme jamais!
"

De plus il ne précise pas si il possède le COA .... ça joue énormément si tu collectionnes, moins si tu veux juste la jouer ...
phatatrax
J'ai demandé, il n'a pas le coa
Dommage
Blackmojo
Bah voili .. Le prix est donc correct, mais pas non plus une bonne affaire...
Ben.oît
C'est con, l'annonce est dans mon coin. Le problème c'est que me connaissant si je vois une arnaque, je vais le lui dire sans être un gentleman et en principe comme les gens n'aime pas, ça part en bourre pif.

Pas de photo de la tête aussi, c'est louche.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Je ne risque jamais rien. Ce sont plutôt les gens qui pensent arnaquer les autres, l'injustice... bref tous ces trucs là en principe, je le dis et ça vexe. Le ton monte et je baisse le son. Parfois j'éteins même la sono complètement.
Fenson66
Comment vous pouvez encore croire à ce genre d'annonces ?

En cherchant sur le net on se rend compte qu'elle a déjà été postée 3 fois (17 aout, 23 aout et aujourd'hui) sur LBC depuis le mois dernier. On en trouve aussi des traces sur ebay (enchère située dans le 77).
Bref, pas de doute sur le fait que ce soit une annonce frauduleuse.

(On l'a dit que les escrocs attendent maintenant que les annonces originales arrivent à expiration avant de lancer leurs arnaques)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Ben.oît
Fenson66 a écrit :
...

Y croire : non certainement pas par rapport à un prix trop bas.

Comment peut-on retrouver cette annonce sans passer ses nuits et ses jours sur internet et sur les sites de petites annonces?

Ce qui n'est pas mon cas.

En ce moment sur bla bla et guitare...