Le topic des albums parfaits

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
kleuck a écrit :
Samu15 a écrit :
En tous cas si l'album parfait devait aussi avoir une jaquette parfaite, il y en a beaucoup qui sortiraient de ce topic.

Pas Cap'Beefheart ni le Velvet en tous cas

Non, ceux-là ont une cohérence esthétique certaine, on est bien d'accord.

Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
calamar
this Years model d'Elvis Costello
Le Heyd
calamar a écrit :
this Years model d'Elvis Costello

Je dirais même plus This Year's Model et Armed Forces! Pas une chanson à jeter, même pas une note.
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
Raté
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Le Heyd
Pour le Velvet Underground c'est marrant mais je préfère White Light/White Heat et The Velvet Underground même si le 1er n'est pas très loin derrière.
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
hugues666
Je ne suis pas fan de Midnight Oil mais pour moi "Diesel and dust" est encore, pour ma part, le meilleur album de rock à l'heure actuelle :

"les Frettes, c'est le Mal..."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 14 Sep 2011, 16:03
Selling England est déjà passé sans la photo, pour les 2 autres je ne sais plus , mais très bonne sélection à mon avis.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lastdiscbuyer

Luke-La Tête En Arrière

Nirvana-MTV Unplugged In New-York

Jeff Buckley-Grace

The White Stripes-Elephant
milkyway77
Mon précédent quote a disparu, je réédite!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cramhic

Absolument parfait point de vue musicalité.

Un souvenir inoubliable.
Smallvince

L'album éponyme des Bright Light Social Hour. Parfait de bout en bout, de la première à dernière note. Enfin non, pas si parfait car c'est définitivement trop court..
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"

En ce moment sur bla bla et guitare...