Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
merci je note...et il me faut aussi me concnetrer sur la zone de mise au point, voir même la netteté en general !
Derfatot
En tout cas, si le forum achat/vente/échange a bien un "maître" en matière de topic, c'est bien "In Vertigo", à chaque fois photos IN CROY ABLES ! Et mine d'infos !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Nouveau sur le forum, je crois que je peux exposer les photos de mes deux guitares. Une Epiphone made in Japan de 1973, et une Squier Tele Custom II P90 Vintage .

????

Edit : Les photos présentées ne correspondaient pas aux critères du topic. Je les ai supprimées.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
@blajack : tes grattes sont sympas (surtout la Texan), mais ici c'est un topic sur la photo de guitare, pas sur les photos de guitares (enfin je me comprends). Il vaut mieux éviter les photos de guitares en vrac sur un canapé, sur une couette ou dans leur case.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
blajack
  • blajack
balou a écrit :
@blajack : tes grattes sont sympas (surtout la Texan), mais ici c'est un topic sur la photo de guitare, pas sur les photos de guitares (enfin je me comprends). Il vaut mieux éviter les photos de guitares en vrac sur un canapé, sur une couette ou dans leur case.

Ok J'édite, je n'avais pas bien saisi la nuance ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
ARF! Pas la peine de supprimer, tu ne serais pas le premier à poster des photos de guitares faites à la va-vite ou avec un téléphone portable.

Prends plutôt le temps d'admirer quelques compositions du topic, et fais-nous de belles photos. Zou, au boulot!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
Belle photo, et puis surtout, ne serait-ce pas des vinyls du BJM par terre ? Où à tu trouvé ça ?
In Vertigo
Derfatot a écrit :
En tout cas, si le forum achat/vente/échange a bien un "maître" en matière de topic, c'est bien "In Vertigo", à chaque fois photos IN CROY ABLES ! Et mine d'infos !

N'en rajoutons pas non plus, mais j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois

En attendant, cette chérie cherche un propriétaire aimant

Incesticide
dBRecords a écrit :
Belle photo, et puis surtout, ne serait-ce pas des vinyls du BJM par terre ? Où à tu trouvé ça ?

Merci, je les ai trouvé chez un disquaire indé dans ma ville.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Invité
  • Invité
Incesticide a écrit :
dBRecords a écrit :

C'est cool ça ! Si jamais t'en vois d'autres, hésite pas à me PM (je suis à Châteauroux, c'est jouable de faire la route pour trouver ça !!
Incesticide
dBRecords a écrit :
Incesticide a écrit :
dBRecords a écrit :

C'est cool ça ! Si jamais t'en vois d'autres, hésite pas à me PM (je suis à Châteauroux, c'est jouable de faire la route pour trouver ça !!

Malheuresement je crois bien que j'ai dévalisé tout les disquaires de la ville en Bjm, il y en avait pas beacoup mais c'est déjà ça !
Mais sinon c'est commandable chez les disquaires indés, un ami de Chatearoux m'a parlé d'un disquaire nommé Laurent CD, tu devrais te renseigner.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Invité
  • Invité
Incesticide a écrit :
dBRecords a écrit :
Incesticide a écrit :
dBRecords a écrit :

Malheuresement je crois bien que j'ai dévalisé tout les disquaires de la ville en Bjm, il y en avait pas beacoup mais c'est déjà ça !
Mais sinon c'est commandable chez les disquaires indés, un ami de Chatearoux m'a parlé d'un disquaire nommé Laurent CD, tu devrais te renseigner.

Merci pour l'info, en plus c'est pas loin de chez moi !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
In Vertigo a écrit :
En attendant, cette chérie cherche un propriétaire aimant

Tu trouveras vite acheteur, avec tous ces gens qui cherchent une guitare métal.
In Vertigo
Juste comme ça...

Pour ceux qui aiment les très beaux (et rares) palissandre de Rio...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Janv 2008, 02:39
Décidement, les strat "accurate" ESP c'est vraiment magnifique..

Tu nous montres la bete en entier?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...