Vraiment superbes tes photos Limulus !!! Vraiment, respect !
La lumière est géniale, les angles sont excellents, et puis la guitare joue aussi pas mal ([Mode "j'kiff grave, la SG c d'la bebon" OFF] )
Tu l'aurais en plus grand que 800x600 la dernière ? Parce que si oui, je crois qu'elle va finir en fond d'écran ...
Vraiment superbes tes photos Limulus !!! Vraiment, respect !
La lumière est géniale, les angles sont excellents, et puis la guitare joue aussi pas mal ([Mode "j'kiff grave, la SG c d'la bebon" OFF] )
Tu l'aurais en plus grand que 800x600 la dernière ? Parce que si oui, je crois qu'elle va finir en fond d'écran ...
Je n’avais pas vue ton message, je te l’envoi par e-mail.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Bon allé quelques photos d'une de mes petites, ou comment utiliser le cadre exterieur (vive la Provence) pour mettre en valeur sa guitare...
Déjà présentation de la belle (Jackson SL1 custom de 87) :
Effets avec le beau soleil de chez nous :
Et l'incontournable Olivier :
Bon avec cette chaleur, rien ne vaut une petite beignade...
Bon après niveau photo, ce n'est qu'un appareil numérique de base donc les pro vont tout de suite voir le petit amateur que je suis... d'autant que les cadrages ne sont a mon avis pas exeptionel, je suis preveur de conseils .
[quote="Tom Stöne"]Bon allé quelques photos d'une de mes petites, ou comment utiliser le cadre exterieur (vive la Provence) pour mettre en valeur sa guitare...
Déjà présentation de la belle (Jackson SL1 custom de 87) :