Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Merci, mais je me souviens pas avoir vu ça en bidouillant mon APN, enfin je regarderais quand même la notice.
C'est possible de pas avoir cette option?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
bahamut54321
Brocoly a écrit :
Merci, mais je me souviens pas avoir vu ça en bidouillant mon APN, enfin je regarderais quand même la notice.
C'est possible de pas avoir cette option?

sa arrive :s
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Mouchette
Si tu as un mode macro sur ton APN, le flou à l'arrière plan rendra encore mieux. Il suffit de faire la mise au point (tu appuies légèrement sur le bouton pour que l'appareil fasse la mise au point automatiquement puis à fond quand ça te convient) sur un détail et normalement ca devrait marcher. Les dernières que j'ai mises ne sont pas faites avec un APN.
stevie voodoo
et dite moi les mais avec photofiltre comment on peut mettre la photo en noir et blanc?
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 10 Fév 2007, 15:07
stevie voodoo a écrit :
et dite moi les mais avec photofiltre comment on peut mettre la photo en noir et blanc?

Tu vas dans "Filtre" -> "Vieillir" -> "Noir et blanc".

stevie voodoo
MERCI mec..

decidement a Lyon topujours la pour rendre service..
Limulus

Sympatique !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
bahamut54321
Deul a écrit :
Une petite nouvelle en HS, pour changer des guitares:

très jolie ferai sans problème une pub pour AKG
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité

Alors petite explication : la guitare dont on voit le manche est en fait un reflet dans la guitare dont on voit les micros.
Invité
  • Invité
Une autre dans le genre :

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 11 Fév 2007, 22:46
Photos superbes !
J'aime beaucoup le coup du reflet de la deuxième guitare dans la première.
Invité
  • Invité
Merki !
C'est ma chérie la photographe !
alain147
100% relic, meme la chaise

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...