Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MDR ! :mdr:
alain147
J' aime bien ton €piphone Dot apline white, avec bindings noirs. Elle meriterait un bon set de micros, quand meme non? Ou elle merite pas ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 25 Janv 2007, 20:18
réponse à RiLf:

elle est sur un stand donc elle ne craint rien ... c'est une illusion optique le fait que la vois dans la neige : elle est derrière un petit muret de 10 cm recouvert de neige.

et pour la signature, c'est une célèbre "blague" de coluche, donc à prendre au second degré. (je l'enlève si elle te choque )

Citation:
J' aime bien ton €piphone Dot apline white, avec bindings noirs. Elle meriterait un bon set de micros, quand meme non? Ou elle merite pas ...

oui elle le mérite, et je ne sais pas encore quoi lui mettre, peut-être des classics 57' ... je ne sais pas.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 25 Janv 2007, 20:57
St Jimmy a écrit :
réponse à RiLf:

elle est sur un stand donc elle ne craint rien ... c'est une illusion optique le fait que la vois dans la neige : elle est derrière un petit muret de 10 cm recouvert de neige.

et pour la signature, c'est une célèbre "blague" de coluche, donc à prendre au second degré. (je l'enlève si elle te choque )

Ok. Désolé, je croyais qu'elle était dans la neige
Par contre je me demande si passer une guitare de 20° à 0° lui fait pas un ptit choc thermique ....

Pour la signature, tu fais c'que tu veux
Sûrement que dans le contexte Coluche ça devait être drôle, mais là, vu sur une signature, ça fait bizarre
sg angus
Ca fait un peu "plagia" de faire la même photo enfin tant que tu es au courant

Bref,voici mon nouvel instrument de musique

Edit:t'es photo sont superbe mouchette!
....ba quoi!
sg angus
Comme=>

j'ai plus que sa=>

Desole si c'est pas une photo de "guitar" mais je ne pas en prendre (sa remplace)
....ba quoi!
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Janv 2007, 08:20
Mouchette a écrit :
RiLf, j'attend toujours avec impatience tes photos avec le jack!

Oui, je vais essayer de faire ça ce week-end (je suis en internat la semaine).

Très belles les photos avec les photos de guitare sur la guitare
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Janv 2007, 12:08
Voilà pour la LP avec le jack au premier plan.
J'ai juste un problème, c'est que j'arrive pas à avoir le jack net, et la guitare floue. J'ai essayé de bidouiller tous les boutons de mon APN, mais j'arrive pas

nautré125
Il faut que tu fasse la mise au point sur le jack. jette un coup d'oeil dans le manuel, ils expliquent surement comment faire.
Autre probleme qui pourrais apparaitre, c'est la distance minimal de mise au point, si tu est trop proche du jack, l'APN n'arrivera pas a faire la mise au point.

Autre conseil de composition cette fois: branche le jack et arrange toi pour qu'on ai l'impressdion que le jack vient de la LP.
RiLf
  • RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le 27 Janv 2007, 14:24
Le mieux que j'arrive à faire c'est ça :

C'est peut-être dû à mon APN (il a déjà quelques années, et c'est de l'entrée de gamme)
exterm
  • exterm
  • Special Cool utilisateur
voilà une de mes conception du R'n'R

Deul
  • Deul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Deul
    le 27 Janv 2007, 18:50
RiLf a écrit :
Le mieux que j'arrive à faire c'est ça :

C'est peut-être dû à mon APN (il a déjà quelques années, et c'est de l'entrée de gamme)

Fait la mise au point sur le jack, et regarde dans tes menus si tu as un mode "manuel", dans ce cas, tu dois avoir la possibilité de modifier l'ouverture (diaphragme exprimé en F). Tu choisis dans ce cas une valeur F assez basse (genre F2.8 ), et çà devrait le faire.

En ce moment sur bla bla et guitare...