Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Ça donne quoi au niveau temps de pause pour tes photos ?
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 24 Sep 2011, 22:39
La réponse en image

et pour celle là

donc plutôt < 1 s, mais bon je fais toujours des tests, sur l'ouverture, et la vitesse. Et grâce au trépied, il y a moins de contrainte.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
neozecat
Merci

J’expérimente le mode personnalisé du seul APN de la maison, l'IXUS 850 IS de madame et je viens de voir qu'en faisant varier le temps d'exposition, ça changeait pas mal de chose.
Hamer59
Un premier jet...

En couleur avec le S5 Pro

Fait au Fuji S5 Pro et au AF-D 60mm Micro f/2.8.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Puis en Noir & Blanc...

(Clique droit - afficher l'image... en 1440pix on y voit quelques chose, les petites vignettes affichées ne rendent pas hommage au rendu final)

Black & White

Le grain argentique est voulu... (je vois la question/remarque arriver )
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Vinz416
Chouette série, avec une préférence pour la couleur.
Très bonne gestion de la technique
Et les grattes sont magnifiques
KinSen
  • KinSen
  • Custom Cool utilisateur
C'est nul. J'aime pas.
Les couleurs sont fades, la cadrage bofbof, les pseudo jeux sur les reflets ou encore l'éclairage foireux ne font que souligner le niveau raz des paquerettes de ces photos et la mocheté des guitares, qui vues d'ici ont l'air d'être en bois de cagette...

Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Oct 2011, 12:39
Punaise...

Hamer, je te MP pour en parler...mais "ouaou"...

Un "project" de Stratocaspaul, un mois qu'il est dans ma chambre, même pas eu le temps de m'en occuper une seconde...

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 01 Oct 2011, 14:01
Portrait de famille :

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Hamer59
BBG a écrit :
Punaise...

Hamer, je te MP pour en parler...mais "ouaou"...

Un "project" de Stratocaspaul, un mois qu'il est dans ma chambre, même pas eu le temps de m'en occuper une seconde...

...si en même temps tu arrêtais de passer tes après midi sur les sites de culs, tu aurais déjà fini et répondu à mes MP.

Ahhh cette jeunesse...

Krameraddict
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
eliottkl1
voila deux de mes photos

Ma Edwards en gros plan

Et une basse lors d'un concert
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
eliottkl1
Merci La guitare est un sujet assez complexe à capturer ! Il faut parfaitement gérer la lumiére ce n'est pas un exercice facile mais quand on rend hommage a sa grattr il y a rien de mieux!
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

En ce moment sur bla bla et guitare...