Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 08 Janv 2007, 13:34
Mouchette a écrit :

Ces deux là sont absolument superbes... Belles compositions, couleurs etc... après les qualités techniques, je m'en fous, celles de la guitare idem... mais ce sont de très belles photos, à mon goût
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mouchette
merci a vous deux! ca encourage a continuer tout ca...!

et pour ceux que ca interesse, je met mes photos en ligne ici: http://endegutallesgut.blogspot.com/ (vos commentaires sont bien sur les bienvenus)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 08 Janv 2007, 18:28
Magnifique !
Tes photos sont superbes. Qu'utilises-tu comme matos photo ? Un réflex numérique, je suppose, avec quels objectifs ?
alain147
Sweet, la photo de le Flying V

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Goremageddon
rock@powa a écrit :
Une tite tof de cet aprem

mon dieu ! tes guitares sont a l'envers
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Mouchette
Raca a écrit :
Qu'utilises-tu comme matos photo ? Un réflex numérique, je suppose, avec quels objectifs ?

pas du tout, je n'ai qu'un petit appareil numérique qui ne paye pas de mine, un Benq DC C530 5 megapixels. celui la:

le reflex ce sera pour plus tard si je continue la photo (qui commence a m'interesser serieusement d'ailleurs...). je retouche les couleurs, la luminosite, les contrastes... avec le logiciel photofiltre.
Invité
  • Invité
Excellente cette photo mouchette!
C'est un montage
Mouchette
ah non jamais de montages! de toutes facons je ne suis pas assez douée pour faire ça correctement, sans que ça se voit comme le nez au milieu de la figure
je reviens d'un petit tour sur ton site et tu as des grattes absolument magnifiques! quelques photos supplementaires peut etre?
Invité
  • Invité
Merci,
mais je n'arrive pas à faire aussi bien que toi.
Elle est vraiment super chouette ta derniere photo!
Je suis allé voir sur une de mes guitares, par curiosité, si je pouvais faire pareil. Ben pour moi, impossible cette prise de vue.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 08 Janv 2007, 21:39
Mouchette a écrit :
je n'ai qu'un petit appareil numérique qui ne paye pas de mine, un Benq DC C530 5 megapixels.

Alors là chapeau !
Tu fais la preuve que ce n'est pas le matos qui fait l'artiste...
Mouchette
merci pour le compliment mais "artiste" est un bien grand mot pour moi! je pense que c'est a la portée de tout le monde, il faut juste avoir du temps et un peu de patience, recommencer jusqu'à ce que le résultat nous plaise.
Mouchette
"T'as quel âge sous ton chevalet...?"

Mouchette
Wow! Très jolies (guitare et photos). C'est quoi comme gratte? J'aime beaucoup la tête avec les éclairs

En ce moment sur bla bla et guitare...