Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 28 Oct 2006, 13:47
oui mais le radiateur en arrière-plan c'est pas top
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Premier essai...
Avec un APN Olympus C-200 Zoom (automatique de 2001).
Pas de quoi fouetter mémé avec des orties...
Les critiques sont les bienvenues!!
(cliquez pour la voir en plus grand, la réduction déforme l'image)

Loudness is good for health
FlYiNg DuTcHmAn
En contemplant certaines des photos de ce post une pensée plutôt étrange m'est venue à l'esprit: imaginer ce que penserait une personne qui nous vois en train de prendre des photos, d'une guitare (!!!?), voire parfois et pour certains d'une pédale d'effets (!!!!!!?) le tout dans des postures sans doute plus que saugrenues. Cette personne là aurait en plus de grandes chances de ne rien comprendre de ce que peut ressentir un passionné de guitare devant sa gratte, et se dirait alors, y'a des gars bizarres quand même! Elle aurait raison et c'est d'autant plus bon! Vive la belle gratte et le plaisir que procures ces belle photo! Et merci pour les gens qui n'ont pas peur du ridicule!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Nov 2006, 22:35
super matos Guyanaju

allez hop
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
Bah, mes voisins m'ont vu à quatre pattes dans l'herbe, mon reflex portant un souflet pour faire de la macro (un truc dans ce genre: http://www.ornithomedia.com/pr(...)e.jpg ) et un diffuseur maison, tout ça pour photographier un bourdon, alors hein, prendre une gratte en photo, ils ne s'inquietent plus.
Guyanaju
OktaV a écrit :
super matos Guyanaju

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Nov 2006, 23:30
Guyanaju
pas mal non plus...

juste une remarque : dommage pour la sg, on y voit plein de traces avec les reflets...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Nov 2006, 23:46
Guyanaju a écrit :
pas mal non plus...

merci

Guyanaju a écrit :
juste une remarque : dommage pour la sg, on y voit plein de traces avec les reflets...

oui je sais mais le verni nitro gibson et les doits pleins de chips ne font pas bon ménage . tu dois connaitre ça avec ta LP noir...
damarus

la guitare qui tenait dans le vide..
Damarus was here®
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 01 Nov 2006, 23:59
-Geoffroy-
Mouais
T'as pas des chaises en boit plutôt ?
Mouchette
oh la la! on voit vraiment des choses magnifiques ici! de quoi declencher une crise de GAS...
blackout17
je ne suis pas trop photographe , dailleurs lapareil photo etait bidon , mais je trouve quil met bien en valeur ma tokai de 80... ( la meilleure guitare sur laquelle jai pu jouer...bien meilleure que les US actuelles)

En ce moment sur bla bla et guitare...