Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 20 Janv 2010, 10:25
Incroyable cette guitare basse !! Ça fait plaisir à voir !

Très belle photo Voodoocry

M. Hyde a écrit :
C'est un Schaller Roller je sais pas quoi à ce qu'il paraît. Il est venu d'origine avec cette gratte.

Un super chevalet, tout réglable avec des petits roulements en guise de pontet ! Le top des tune-o-matic-style
C'est une Heritage ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
M. Hyde
  • M. Hyde
Exact c'est une Heritage H-150 (: Je sais pas, je trouve pas ça très esthétique, j'hésite vraiment à le changer pour un chevalet classique...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 20 Janv 2010, 11:37
M. Hyde a écrit :
Exact c'est une Heritage H-150 (: Je sais pas, je trouve pas ça très esthétique, j'hésite vraiment à le changer pour un chevalet classique...

Un échange avec mon Tune-o-Matic Gibson, ça te tente ?
(il est tout neuf)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

TheMasamune
Merci
Bien vu, c'est une Shergold Modulator 12/4. A la base une double manche tout à fait basique, ormis la config 12 cordes / basse un peu originale. Je l'ai faite modifiée par Jugo, un membre de ce forum, pour qu'elle soit splittable, comme celle que Shergold a fait pour Mike Rutherford de Genesis !

C'est cool si ça vous plait
M. Hyde
  • M. Hyde
Fend a écrit :
M. Hyde a écrit :

Un échange avec mon Tune-o-Matic Gibson, ça te tente ?
(il est tout neuf)

Hmmm oui ça pourrait m'intéresser, mais tu veux échanger les deux pièces (TOM et tail piece) ou que le TOM ? Parce que j'envisage de tout changer sur la mienne.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
chic0 a écrit :
Faite maison !

Sympa, tu aurais une autre photo sous un autre angle ?
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 20 Janv 2010, 13:42
pldupont75 a écrit :
Une petite de ma Les Paul junior

J'aime beaucoup la lumière sur celle là, ça met bien en valeur la jolie finition mat

Et la peluche de chat : magnifique !

• Publié par
    Snae
    le 20 Janv 2010, 13:57
Quelques photos prises il y a quelques temps pour apprendre à maitriser l'appareil:

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
chic0 a écrit :
T'aimes bien?

Yep, je trouve ça sympa dans le principe
  • Publié par
    Snae
    le 20 Janv 2010, 14:11
Terrible cette guitare! un petit coté Paul Smith J'aime beaucoup.
papyboyington
J'ai un peu bidouillé pour avoir quelque chose d'un peu mieux que la photo de départ...bon reste ma tronche, et ça je peu pas le changer

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur bla bla et guitare...