Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Shit, elle est superbe aussi en Light Burst.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
GOLD TOP
Joy83 a écrit :
C'est une blague ?

C'est ma guitare les mecs...

tu marches pas toi tu cours
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'avoue. C'est juste qu'un autre m'a fait le même coup, et il était sérieux, donc les psychopathes je me méfie.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
alain147
Com' on guys

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah enfin une photo intéressante d'Alain. Tu refais la même en faisant disparaitre les éléments superflus (le tabouret, le mediator, le tapis et le cable, par exemple), ça pourrait être assez sympa.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Août 2009, 01:01
à la limite fait carrement tout sauter hormis le case (reste à savoir stu prends que le dessus ou la tranche avec…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 06 Août 2009, 09:59
Bande de conservateurs !
Moi le câble et le médiator j'aime beaucoup, il faut pas toujours tomber dans le piège du classicisme absolu...
En plus ils sont bien disposés dans le cadre formant un axe croisant celui du manche, l'intersection étant au 1/4, 3/4 du cadre (1/3, 2/3 aurait été mieux), au niveau du mediator. En plus cette axe suggère bien l'ampli qu'il y a derrière ainsi que l'usage de l'instrument (qui n'est pas qu'un bel objet). Bref, très bien vu !

Après c'est vrai que le tabouret blanc flashy rompt un peu l'équilibre générale.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 06 Août 2009, 10:22
C'est vrai ! C'est d'ailleurs aussi beaucoup pour ça que le tabouret choque autant !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Je ne suis pas très fort en photo mais je me lance (désolé Alain il n'y a que du Custom77 sur cette série ).

Sur celle là j'aime bien l'éclat de lumière :

J'aime bien les couleurs :

J'ai essayé de faire la mise au point sur la tête pour avoir un fond blanc uniforme (pas réussi sur les bords) :

J'aime bien les couleurs :

Le coup du sélecteur :

En regardant les photos je me rend compte qu'il faudrait que les nettoie un peu mes guitares ...
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas comment j'ai fait mon coup, mais j'aime bien ces photos, l'ampli est éclairé d'une lumière qui semble un peu irréelle.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Final Sky
Sa se marie bien avec le look du jardin avec le petit muret
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Août 2009, 12:00
La première est drôlement sympa.
Le mélange des couleurs entre le jaune de l'ampli et le mur, c'est du plus bel effet
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
alain147
+1 Avec une belle guitare posée sur l' ampli

/ '`--'(
\_.--.(
nirvanaesteb
alain147 a écrit :
+1 Avec une belle guitare posée sur l' ampli

Une Custom77 Alain??
OK je
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
alain147
Grouic, tu as une Custom77 ??

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare...