Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 15 Juil 2009, 14:29
Waouw ! Ca sent l'APN haut de gamme là quand même !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Dommage! j'avais laissé le "film protecteur" sur le pickguard!

Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Willy_the_Pimp
Fend a écrit :
Waouw ! Ca sent l'APN haut de gamme là quand même !

Broaf, milieu de gamme je dirais (DSC-H5 de chez Sony), je l'ai pris pour l'optique Carl Zeiss, l'écran 3' et que c'était le plus sympa des bridges que j'ai trouvé (il fait des macros superbes), même si il manque un zoom manuel. Bien sur 2 mois plus tard il était dépassé
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
crash test
L'appareil on s'en fiche à la rigueur, mais les photos, elles ont vraiment rien de fantastique et n'ont rien à faire ici. (pour les deux derniers posteurs)

On sait bien que vous voulez montrer vos guitare au plus de monde possible, mais ici c'est un topic sur la photo. Pas sur les guitares.
Willy_the_Pimp
Tu t'es fait larguer par ta meuf ? T'as perdu ton job ? C'est quoi ce besoin d'être antipathique comme ça ?
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
alain147
instit a écrit :
Dommage! j'avais laissé le "film protecteur" sur le pickguard!

Elle est bien cette photo, la Tele aussi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 18 Juil 2009, 02:03
Gagaone a écrit :
L'appareil on s'en fiche à la rigueur, mais les photos, elles ont vraiment rien de fantastique et n'ont rien à faire ici. (pour les deux derniers posteurs)

On sait bien que vous voulez montrer vos guitare au plus de monde possible, mais ici c'est un topic sur la photo. Pas sur les guitares.

heuu autant le dernier je peux comprendre pourquoi tu t'énerves (et encore tout le monde n'a pas les meme moyens de prendre de belles photos meme si ça pourrait etre un poil plus recherché), mais celui d'avant les photos ont tout à fait leur place sur ce topic, qui est je le rappelle "Le topic de la prise de photo....de guitare"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 20 Juil 2009, 10:43
Gagaone a écrit :

Moi je trouve que t'as vraiment du matos de merde et que les gens qui n'ont pas d'oreilles n'ont rien à faire sur ce forum.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Diawan86
Fend a écrit :
Gagaone a écrit :

Moi je trouve que t'as vraiment du matos de merde et que les gens qui n'ont pas d'oreilles n'ont rien à faire sur ce forum.

Je ne peux que plussoyer.
jeffersson
hello !

j'édit car j'ai peur vu les appreciations sur les derniers post que ma première photo ne corresponde pas au topic

nouvelle photo:

je vais tester du cliché noir et blanc voir ce que sa donne avec ce coloris sur un fond blanc

nb: cliquez sur l'image pour la voire en moins compressé
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
meduz
  • meduz
bon le cadrage aurait pu etre mieux mais je l aime bien celle là...

Diawan86
jeffersson a écrit :
hello !

j'édit car j'ai peur vu les appreciations sur les derniers post que ma première photo ne corresponde pas au topic

nouvelle photo:

je vais tester du cliché noir et blanc voir ce que sa donne avec ce coloris sur un fond blanc

nb: cliquez sur l'image pour la voire en moins compressé

Nan mais le principal c'est de se faire plaisir, on s'en fout que la qualité soit pas exceptionnelle à chaque fois !
crash test
Fend a écrit :

Moi je trouve que t'as du super matos mais que c'est donner de la confiture aux cochons.
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Moi je trouve qu'il faudrait peut être grandir. Surtout à votre âge.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 21 Juil 2009, 09:51
Moi je trouve que les cochon adorent la confiture.

En ce moment sur bla bla et guitare...