Le topic de la prise de photo... de guitares !

Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Putain
Superbe !
Tu n'as pas des photos de la table ?
C'est quoi pour des mécaniques ?J'avais pas fait attention sur le site Gibson .
Touche à tout, bon à rien
Patchuko
Mignonne ta photo le Doc !
guitarrero
la table est en acajou et le manche en ébène : une vraie autoroute je le
préfère à celui de ma PRS : les notes "sortent " vraiment des doigts ,pas de "frisures" , pas d'à peu-près , du grand bonheur
les mécaniques sont spéciales et on ajuste la tonalité de la corde par l'autre molette derrière la tête : très doux et progressif
je pense que c'est donc une vraie FLYING V et également une vraie GIBSON FLYING V avec toute la finition au top.:acajou , ébène ,mécaniques dorées ,jonction corps manche très haut ,etc etc tout ça dans un étui galbé et avec moumoutte blanche !

[/img][img][/img]

[img][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
super_taz
tres jolie, mais la table ne serait pas en erable plutot?
guitarrero
en realité le corps est en acajou surmonté d'érable A A(?) d'après le descriptif de la marque.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
TRes beau modele, guitarrero. C'était pas forcément facile détre original et classe avec une flying V, mais la faut dire que c'est un pari réussi. Ils savent faire chez Gibs, y'a pas a dire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
guitarrero
merci el slïder....c'est vrai qu'ils ont tapé fort en se démarquant des autres FL V :
binding tête et manche, 1 vol. 1 tone , tête inhabituelle, logo GIBSON original ( de ted mc CARTHY) , mécaniques STEINBERGER , 2 micros CLASSIC GIBSON 57 et + au chevalet ,coloris spécial , parties métalliques dorées , coprs affiné sur les "ailes ", et tout ça dans un étui galbé tout capitoné de blanc !!!
C 'est quand même un peu l'addition de tout cela qui m'a fait opter pour ce modèle , car les autres plus classiques , à mon goût , ne m'avaient pas séduit et faisaient trop " cheap " , trop camelote ....presque indignes d'une GIBSON
[img][/img]
Kenshin.
ça faisait un moment que je n'avais pas fait de photo de ma LesPaul

pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
Très jolies photos, dommage que sur la deuxième la lumière soit si directe, je trouve que ça gâche un peu le corps.

EspGuitarPlayer
voici des photos de mon animal domestique :

MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mai 2008, 17:48