Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
jamais eu de strat anniversary de plus toi un connaisseur

je te laisse poster une video de toi qu'on rigole un peu et poste sur ton vrai pseudo
los lobotomys
etant un grand fan de luke( on s' en serait doute !)depuis plus de 23 ans, j' ai voulu avoir le meme matos mais cela ne m' a jamais convenu.j' ai toujours prefere le matos plus vintage, ce qui ne m' empeche pas d' admirer le jeu de luke meme si je trouve qu'il se repette un peu ces derniers temps ..mais la c' est un autre sujet!!
je pense que les suhr( serie classic) ont un son a la fois vintage et moderne.
...qui c' est ce " juppe" ?????????????
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le 20 Sep 2007, 23:56
Et si on faisait comme ce "Jupette" n'existait pas hein ???
Ca sert à rien d'entrer dans son jeu !!

Sinon chouette la cot-cot groovy !! mais ELLE EST OU LA WAH-WAH ???
Une bonne cocotte se OuahOuahmise non ??
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Sep 2007, 23:56
bon ben ya plus qu'a essayer des Suhr alors !!!

m'en vais voir ca ce weekend

Belle video "cokotte" super main droite , super balaize même !

Alain Jupé , tu n'est plus dans le gouvernement ! je te demande donc de sortir , a un truc ......être "mechant" ( mon coté cucu ) c'est le sport national des cons ..ya pas plus simple et ca ne sert a rien .....à mediter
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
darko_setenza a écrit :
jamais eu de strat anniversary de plus toi un connaisseur

je te laisse poster une video de toi qu'on rigole un peu et poste sur ton vrai pseudo

Pardon, pardon...Pas anniversary...Mais Antigua...ma mémoire a parfois des lacunes...Par contre je me souviens trés bien de tes samples pompés sur youtube ou ailleurs je ne sais plus...c'étais vraiment a pisser de rire...de prendre les gens du forum a ce point pour des cons...Que veux tu que je te dise de plus...quand tu postes des samples...pour éviter de passer pour un con...enregistre les toi (ou par un pote si tu ne le sens pas) sur la guitare concernée...avec une carte son a 50 euros...et du freeware comme simulanalog...ça suffit pour une vente...pas besoin d'aller en studio...toi qui a l'air de bien connaitre AMR et Neumann...tu devrais le savoir...non ?

Un petit lien sur la vente de la gratte Darko...pour ceux qui veulent rire...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et pis j'arrête la...je parlais juste des guitaristes français ultra techniques...qui ont en commun...pas de cheveux, de l'autodérision et un gout discutable pour la sappe...c'est tout...Donc dernière intervention sur ce topic
darko_setenza
ouah des mecs qui pensent te connaître en lisant des topics de vente et qui critiquent des gens qu'ils ne connaissent pas y a bien que sur G.com qu'on voit çà

pour toi qui veut savoir la fin de l'histoire la antigua est partie pour 1900 euros à paris dans un magasin vintage bref çà me gène pas que des mecs qui pensent tout savoir sur tout sur des forums et qui se prennent pour le jury de pop star me critiquent ou critiquent mes grattes , au final il n'y a qu'un perdant

revenons en aux suhr au revoir alain
Bon (il me pousse hélas a reposter)...la vigueur un peu stérile que darko utilise pour légitimer sa bonne foi...reste stérile...Tout le monde se balance des qualités et du prix de revente final de sa strat...(donc finalement si tu l'a vendue 1900...ça te fait 500 euros de bénef...pas mal...)

La question qui brule toutes les lèvres...est : pourquoi avoir pompés honteusement des samples sur youtube...qui n'avait rien a voir, ni avec la guitare...ni avec toi...qui en plus semble être musicien...je ne comprends pas...??? réhabilites toi...sur ce Forum...dis nous tout...qui est tu vraiment...un petit négociant en guitares...ou un musicien (dans ce cas samples perso)...
Don Guillermo
La loi dit , on a le droit de vendre et de faire des affaires sur le net , dans le cadre des forums ou des ventes aux encheres , du moment que ça n' est pas la source de revenus principal ou que cela ne permet pas d' en vivre

Faire du benefice et vendre au prix que l' ont souhaite ça ne tombe pas non plus sous le coup de la loi , du moment qu' on vends bien ce que decrit l' annonce et que le contrat moral entre le vendeur et l' acheteur est respecté , si un acheteur et un vendeur se mettent d' accord pour dealer un mars a 5000 euros ou un bounty a 35000 £ c' est legal

La personnalitée d' un vendeur c' est un autre probleme , la boite a MP est faite pour regler les comptes me semble-t-il....? la provenance d' un instrument du moment qu' il n' est pas volé , là encore si le contrat est clair et respecté par les 2 partis , ou est le probleme ?

Mais au fait , quel rapport avec Tristan ?

Bonne chance pour la suite Tristan , bis a toute ta bande
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :

Mais au fait , quel rapport avec Tristan ?

Aucun rapport avec Tristan...C'est Darko qui a posté que je que disais qu'il ne savait pas jouer...Pas du tout...je n'en sais rien...je ne le connais pas...par contre il poste des samples qui ne sont pas de lui et pas sur la guitare concernée pour une vente...c'est un peu limite...

Mon poste initial portait sur des caractéristiques communes entre les virtuoses guitaristes français (pas de cheveux, humour décalé et look discutable)...En plus niveau cheveux tu viens renforcer les rangs...Et certaines vidéos de tristan que je viens de découvrir aujourd'hui...sont vraiment pas mal...puisque au delà de la virtuosité...il a une vraie personnalité et du feeling...dommage qu'il soit hermétique aux critiques...même faites au 25éme degrés (regardez mon avatar)...

Bref...j'arrête le off-topic....puisqu'on parle ici des guitares Suhr...

darko_setenza
laisses tomber gui le mec me connait ni d'ève ni d'adam et il veut foutre sa merde , regardes le nombre de messages et ce qu'il a ecrit

c'est un troll du forum sous un multi pseudo

bref ce forum est bien gangrené jusqu'à la moelle , entre les mithos , les trolls et les jean-marie bigard sur le retour on a de quoi faire

dommage que les modos laissent ces gens semer la zizanie
Doctor Robert
darko_setenza a écrit :
bref ce forum est bien gangrené jusqu'à la moelle , entre les mithos , les trolls et les jean-marie bigard sur le retour on a de quoi faire

ouai et puis ya aussi ceux qui jugent de la pertinence des interventions des autres sur le nombre de messages qu'ils ont au compteur....
darko_setenza
je préfère ne pas repondre, le niveau est trop haut pour moi , je passe mon tour

bonne bourre tristan
Euh...Désolé mais si tu remontes le topic, tu vas t'apercevoir que c'est toi qui
a commencé a foutre le souk...Moi je ne faisait que de l'humour pas très fin ok...mais juste de l'humour quand même, sur les virtuoses français...

Je n'ai jamais insulté quelqu'un au point de locker un topic. Comme toi pour la Melody maker (en parlant de modération, tu ferais bien de regarder devant
ta porte avant de d'écrire n'importe quoi)
Ou poster des samples bidons pour vendre une guitare

Assumes...au lieu de te plaindre, ou si tu veux gagner en crédibilité........plutôt que de te placer au dessus du niveau des autres humbles forumeurs, poste un sample, un vrai pas un truc pompé sur Youtube, on ne t'a jamais entendu, malgré ton nombre record de messages, si tu le fais je te promet que j'en poste un moi aussi...
darko_setenza
en effet j'ai foutu le souk sur mon topic consacré à tristan je suis trop nul tu es une pauvre victime

on t'a sorti du caniveau toi je suis moins bon en guitare que toi je l'avoue et tu es même meilleur que tristan

rien à foutre de toi et de tes manseitudes , va voir ailleurs si j'y suis

niveau credibilité et humour c 'est sûr que t'es à 100 %

si tu me connaissais vraiment tu aurai été sur le myspace de mon groupe pour des samples mais vu que t'es un vieux troll des montagnes , je te laisse te ridiculiser tout seul

et au lieu de critiquer les "shreddeurs" francais fais mieux je pense que personne ne m'a vu critiquer le jeu de quelqu'un ici surtout en guitare qui n'est pas mon premier instrument mais j'oublie tu sais tout sur tout le monde...
Invité
  • Invité
Doctor Robert a écrit :
darko_setenza a écrit :

ouai et puis ya aussi ceux qui jugent de la pertinence des interventions des autres sur le nombre de messages qu'ils ont au compteur....

ouais pis y'en à qui supportent pas torp les enculeurs de mouches.
fontanille
bon alors ces Shur ?
tu as l'air de t'être vite habitué ;-)
super son ... super jeux ... super mec ... ;-)
supers vidéos ;-) ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...