je suis tout à fait d'accord avec toi et j'enfonce le clou...une surh, son prix en $ = le même prix en €...et ca, ca craint pour music man, parce que quand tu vois les BFR qui sont à 5000 € chez nous, tu te dis que tu peux te faire faire une trs jolie custom chez suhr...
maintenant, franchement, sur la finition, le son, le manche, maglré toute la reconaissance et l'affection que je garde pour music man, je suis obligé d'admettre que suhr est vraiment au dessus...
d'ailleurs, je le repete, mon idée premiere n'était QUE de quitter music man, pas de signer ailleurs...
gilles m'a envoyé une suhr et j'ai tout de suite su que je ne pourrai plus jouer mes anciennes guitares...
il manque juste une toucbe erable pour que mon bonheur soit total, quand ma custom sera là, je revendrai la silo black sparkle, je garderai par contre ma luke pour raisons sentimentales uniquement car il y à bien longtemps que je ne la joue plus, le kit EMG genere vraiment trop de souffle pour les taux de gain que j'utilise...