Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan Klein a écrit :

là aussi je m'habille comme je suis. on est probablement mieux dans un sac que dans certains costards et tu comprendras toi aussi si un jour tu fais de la scene qu'il vaut mieux se sentir mieux dans ses pompes mausi aussi dans le reste de ses fringues quand on assure comme moi deux heures tout seul en face d'un public...

Ah oui c'est ça l'important pour un artiste, c'est de resté soi-même, naturel et tout donner au public, parce que sans lui on ne serait rien, c'est sur

J'avais déja entendu Oscar Cisto et Demis Roussos, prodiguer ce type de conseils a de jeunes artistes...Je tacherai, a l'avenir de m'en souvenir...s'cuse
Invité
  • Invité
oua, je vois tu as de supers references...tout s'explique.

tu m'excuseras mais les mecs de ton genre qui s'inscrivent sur un forum uniquement pour casser (2 messages au compteur, ils sont sur ce topic) et qui on tellement de courage qu'ils prennent un joli pseudo pour bien se planquer...ben ils ont en general aux yeux des forumeurs qui les lisent un taux de credibilité très proche de zero....

je te conseille donc d'aller essayer d'aller casser du guitariste ailleurs.
Perfect Tömmy
Citation:
tu m'excuseras mais les mecs de ton genre qui s'inscrivent sur un forum uniquement pour casser (2 messages au compteur, ils sont sur ce topic) et qui on tellement de courage qu'ils prennent un joli pseudo pour bien se planquer...ben ils ont en general aux yeux des forumeurs qui les lisent un taux de credibilité très proche de zero....

C'était pas vraiment Alain Juppé ?!?

Pourtant, l'avatar, et tout...
darko_setenza
ah ce alain juppé il m'a dit aussi que je savais pas jouer
darko_setenza a écrit :

Non nuançons un peu...J'ai écrit que tu étais capable d'enregister et de poster des samples...sans toucher le moindre instrument...Dans l'absolu, c'est stupéfiant...

tu t'es déja ridiculisé une fois...n'en rajoute pas
Invité
  • Invité
Alain Juppé a écrit :

tiens, tu te parles à toi même ?
darko_setenza
Alain Juppé a écrit :
darko_setenza a écrit :

Non nuançons un peu...J'ai écrit que tu étais capable d'enregister et de poster des samples...sans toucher le moindre instrument...Dans l'absolu, c'est stupéfiant...

oui en effet comme tous les ingenieurs du son en somme
Tristan Klein a écrit :

tiens, tu te parles à toi même ?

Afin de conjuguer au mieux nos vanités respectives, Je vais me permettre de
citer l'illustre Montesquieu, qui disait très justement :

"Ne sentirons-nous jamais que le ridicule des autres ?"

Sur ce, je vous laisse a vos habits informes, vos virtuosités sous anabolisants...Et Darko bien sur a ses prouesses d'enregistrement par télépathie...
darko_setenza
le mec qui croit tout connaitre de la vie parce qu'il en a pas
Invité
  • Invité
bien, nous nous passerons avec delectation de ta nauseabonde presence.
los lobotomys
j' aimerai juste revenir tristan sur ton nouvel endorsment avec suhr.tu expliques que ce n' est pas le meme segment marketing mais quand on voit le prix honteux des music man en france par rapport aux usa,( la luke ne coute que 1400 $ aux usa et en france 2400 euros!!)
les music man sont dans la meme categorie que les suhr cote tarif.
et pour avoir eu 4 luke et 4 suhr classic, je dis qu' il n' y a pas photo et que les suhr sont nettement au dessus meme si les music man sont de bonnes grattes( ces dernieres sont un peu " droites" et manque de grain a mon gout)
Invité
  • Invité
je suis tout à fait d'accord avec toi et j'enfonce le clou...une surh, son prix en $ = le même prix en €...et ca, ca craint pour music man, parce que quand tu vois les BFR qui sont à 5000 € chez nous, tu te dis que tu peux te faire faire une trs jolie custom chez suhr...

maintenant, franchement, sur la finition, le son, le manche, maglré toute la reconaissance et l'affection que je garde pour music man, je suis obligé d'admettre que suhr est vraiment au dessus...

d'ailleurs, je le repete, mon idée premiere n'était QUE de quitter music man, pas de signer ailleurs...

gilles m'a envoyé une suhr et j'ai tout de suite su que je ne pourrai plus jouer mes anciennes guitares...

il manque juste une toucbe erable pour que mon bonheur soit total, quand ma custom sera là, je revendrai la silo black sparkle, je garderai par contre ma luke pour raisons sentimentales uniquement car il y à bien longtemps que je ne la joue plus, le kit EMG genere vraiment trop de souffle pour les taux de gain que j'utilise...
Tristan Klein a écrit :
bien, nous nous passerons avec delectation de ta nauseabonde presence.

Un peu déçu...quand même...je pensais en brisant les convenances de la flatterie facile et de l'attachement profane et aveugle du débutant, réveiller la verve combattante de l'artiste...plutôt que son souhait vulnérable d'esquiver la critique...

Comme disait l'autre :

"Ceux qui méritent le plus d'être loués supportent le mieux d'être critiqués."

Pour Darko...La situation tend vers le pathétique...Les samples de sa Strat anniversary ont fait rire les connaisseurs et confondus novices...Il n'y a rien a ajouter de plus...a part une pointe d'ironie

Sinon Wayne Charvel...Fait de trés bonnes guitares lui aussi...mais hélas ça n'est plus une star de la lutherie...
darko_setenza
jamais eu de strat anniversary de plus toi un connaisseur

je te laisse poster une video de toi qu'on rigole un peu et poste sur ton vrai pseudo

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...