fifdefif a écrit :
Apres,il est sur que sur G.com ,dés que tu t'expose ,tu es carrement sur d'en prendre plein la gueule
Je me souviens de Bumblefoot et sa"grosse" video où il faisait une demo sur les capacités du Rivera KHR55 :que des embrouilles."Moi j'aurais pas regle comme ça","Moi jaurais pas fait comme ça"....etc etc ...;
Que du bon et du positif
Tristan,n'est pas obligé de faire des videos de test de matos et il le fait.
Il joue bien ,il ne va pas se forcer à jouer comme un bite pour satisfaire le guitariste moyen français pour qui "technique rime avec frime et inutile".
Ce fameux dicton qui exonere la plupart de nos collégue de savoir jouer de la guitare .
Bcp de mes amis sont intermitents et dans le lot certains sont de vrais pros
En France quand tu domines ton sujet ,t'es forcement pas cool,pas roots ,pas rock n roll .
Comme disais un pôte,en France les Zicos c'est comme les crocodiles:3/4 de gueule 1/4 de queue
Tristan continue,y'en a qui veulent toujours apprendre et savoir plus
j'vois pas trop le rapport mais bon ?
se forcer à jouer comme une bite ? mais de quoi tu parles ?
quand timmons fait la demo d la BB preamp en jouant calmement pour bien faire ecouter le grain, il joue comme une bite tu crois ?
sache que tu fais bien de parler de la france, parce que la t'es en plein dans le cliché, si on ose emmettre la moindre critique, meme argumentee (chose qu'il faut accepeter sur un forum sinon on s'expose pas, desolé) hop le francais reviens à la charge : "touche pas à mon copain, t'esnul , jaloux , aigri, t'sais pas jouer et j'en passe"
bel esprit dis donc