Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
bon alors ces Shur ?
tu as l'air de t'être vite habitué ;-)
super son ... super jeux ... super mec ... ;-)
supers vidéos ;-) ;-)
fifdefif
Citation:
Sinon Wayne Charvel...Fait de trés bonnes guitares lui aussi...mais hélas ça n'est plus une star de la lutherie

Juppé je ne te suis pas du tout sur ta diatribe sur Tristan mais là ,en tant qu'heureux possesseur d'une Wayne Charvel depuis octobre 2006,je ne peux que t'appuyer
Par contre Wayne Charvel est une "star " de la lutherie sans aucun doute !
au même titre que John Shur
Faudrait voir à vous calmer, les filles, sinon je vais être obligé de sortir la machine à distribuer les doubles coups de pied sautés dans la face....
Remember me ? I kicked your ass.....
Invité
  • Invité
fifdefif a écrit :
Citation:
Sinon Wayne Charvel...Fait de trés bonnes guitares lui aussi...mais hélas ça n'est plus une star de la lutherie

Juppé je ne te suis pas du tout sur ta diatribe sur Tristan mais là ,en tant qu'heureux possesseur d'une Wayne Charvel depuis octobre 2006,je ne peux que t'appuyer
Par contre Wayne Charvel est une "star " de la lutherie sans aucun doute !
au même titre que John Shur

oui j'ai vu ce qu'il fait, ca m'a beaucoup plu
Invité
  • Invité
fontanille a écrit :
bon alors ces Shur ?
tu as l'air de t'être vite habitué ;-)
super son ... super jeux ... super mec ... ;-)
supers vidéos ;-) ;-)

danke mein freund
los lobotomys a écrit :

et pour avoir eu 4 luke et 4 suhr classic, je dis qu' il n' y a pas photo et que les suhr sont nettement au dessus meme si les music man sont de bonnes grattes( ces dernieres sont un peu " droites" et manque de grain a mon gout)

la passion t'emporte mon ami :-)

pour en avoir essayé aussi, si je suis pas fan de toutes les music man, certaines sont carrement au niveau ....
ah j'me permets de rajouter que je suis un peu d'accord avec juppé, c'est à dire que les endorsmeents ressemblent plus à de l'auto promo qu'a reellement montrer l'instrument on dirait de nos jours lol, et sous pretexte d'humour on fait passer un peu la pillule de pirouettes techniques j'trouve ca assez grave quand meme aussi
des fois un mi position 1 suffit à montrer le son d'une gratte.
godin etait le precurseur , il a toujours ete comme ca , mais que tout le monde s'y mette , j'trouve ca un peu dommage aussi
regardez timmons quand il presente le BB preamp il en fait pas des tonnes et passe pas son temps à faire le con et a techniquement en mettre partout comme pour dire "si vous prenez le BB preamp vous arriverez à faire ça"

cela dit c'est qu'un avis hein

par contre juppé, 2 ou 3 messages à ton compteur laissent presager que t'es deja inscrit ici
alors la prochaine fois ai le courage de tes opinions, met tes couilles sur la table et poste avec ton vrai pseudo
parce que si j'suis pas trop d'accord avec la maniere de tristan et que je me donne le droit de le dire puisqu'il poste sur un forum publique et s'expose donc a la critique et du coup se doit de l'accepter , bonne ou mauvaise, force est de constater qu'il propose des choses lui, et que surtout il est sous son vrai nom.

donc ton intervention est petite dans le genre
"la critique est facile ....etc"
fifdefif
Apres,il est sur que sur G.com ,dés que tu t'expose ,tu es carrement sur d'en prendre plein la gueule
Je me souviens de Bumblefoot et sa"grosse" video où il faisait une demo sur les capacités du Rivera KHR55 :que des embrouilles."Moi j'aurais pas regle comme ça","Moi jaurais pas fait comme ça"....etc etc ...;
Que du bon et du positif
Tristan,n'est pas obligé de faire des videos de test de matos et il le fait.
Il joue bien ,il ne va pas se forcer à jouer comme un bite pour satisfaire le guitariste moyen français pour qui "technique rime avec frime et inutile".
Ce fameux dicton qui exonere la plupart de nos collégue de savoir jouer de la guitare .
Bcp de mes amis sont intermitents et dans le lot certains sont de vrais pros En France quand tu domines ton sujet ,t'es forcement pas cool,pas roots ,pas rock n roll .
Comme disais un pôte,en France les Zicos c'est comme les crocodiles:3/4 de gueule 1/4 de queue
Tristan continue,y'en a qui veulent toujours apprendre et savoir plus
riffman
juste un ptit truc pour mr klein, ta video sur les cocottes, n'en sont pas en fait , faudrait pas induire en erreur tes jeunes fans hein
fifdefif a écrit :
Apres,il est sur que sur G.com ,dés que tu t'expose ,tu es carrement sur d'en prendre plein la gueule
Je me souviens de Bumblefoot et sa"grosse" video où il faisait une demo sur les capacités du Rivera KHR55 :que des embrouilles."Moi j'aurais pas regle comme ça","Moi jaurais pas fait comme ça"....etc etc ...;
Que du bon et du positif
Il joue bien ,il ne va pas se forcer à jouer comme un bite pour satisfaire le guitariste moyen français pour qui "technique rime avec frime et inutile".
Ce fameux dicton qui exonere la plupart de nos collégue de savoir jouer de la guitare .
Bcp de mes amis sont intermitents et dans le lot certains sont de vrais pros En France quand tu domines ton sujet ,t'es forcement pas cool,pas roots ,pas rock n roll .
Comme disais un pôte,en France les Zicos c'est comme les crocodiles:3/4 de gueule 1/4 de queue

j'vois pas trop le rapport mais bon ?
se forcer à jouer comme une bite ? mais de quoi tu parles ?

quand timmons fait la demo d la BB preamp en jouant calmement pour bien faire ecouter le grain, il joue comme une bite tu crois ?

sache que tu fais bien de parler de la france, parce que la t'es en plein dans le cliché, si on ose emmettre la moindre critique, meme argumentee (chose qu'il faut accepeter sur un forum sinon on s'expose pas, desolé) hop le francais reviens à la charge : "touche pas à mon copain, t'esnul , jaloux , aigri, t'sais pas jouer et j'en passe"
bel esprit dis donc

Invité
  • Invité
riffman a écrit :
juste un ptit truc pour mr klein, ta video sur les cocottes, n'en sont pas en fait , faudrait pas induire en erreur tes jeunes fans hein

exact
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 21 Sep 2007, 11:22
Salut les gens !

2 petites questions pour Tristan :

Tristan Klein a écrit :
parce que quand tu vois les BFR qui sont à 5000 € chez nous, tu te dis que tu peux te faire faire une trs jolie custom chez suhr...
(...)
le kit EMG genere vraiment trop de souffle pour les taux de gain que j'utilise...

Les BFR ?
Du souffle sur des EMG ??
fifdefif
Luna_jena a écrit :
fifdefif a écrit :
Que du bon et du positif

j'vois pas trop le rapport mais bon ?
se forcer à jouer comme une bite ? mais de quoi tu parles ?

quand timmons fait la demo d la BB preamp en jouant calmement pour bien faire ecouter le grain, il joue comme une bite tu crois ?

sache que tu fais bien de parler de la france, parce que la t'es en plein dans le cliché, si on ose emmettre la moindre critique, meme argumentee (chose qu'il faut accepeter sur un forum sinon on s'expose pas, desolé) hop le francais reviens à la charge : "touche pas à mon copain, t'esnul , jaloux , aigri, t'sais pas jouer et j'en passe"
bel esprit dis donc

Tu es sur que j'ai agressé autant????
En plus je ne rebondissait pas vraiment sur ton intervention ,que je trouvais plutôt mesurée même si je n'étais pas d'accord avec tout
Quant au cliché sur le le musicien "intermittent"français ,j'y peux rien si il s'y complée
Don Guillermo
Stef , je vais faire le Français

C' est comprehensible pour une marque de chercher ce type de jeu pour promouvoir son image

Tu ne vends pas une Ferrari en la montrant a un feu rouge a l' arret , ou une paire de Nike en montrant un mec lambda qui marche dans la rue

Pour qu' il y ai identification , il faut donner envie , et ça passe souvent par le fait d' impressionner , ça a toujours été comme ça la pub selon moi

Je trouve aussi que c' est important de savoir comment reagit une gratte ou un ampli en utilisation extreme , a fond de sweep , le vibrato maltraité , tout comme il est important de savoir comment elle sonne a vide , sur un mi ouvert , meme si c' est moins impressionnant evidemment , mais pas moins parlant bien au contraire , ces 2 aspects sont important parceque juste avec un accord de mi ouvert , je n' ai pas toutes les infos dont j' ai besoin ( je parle de mon cas )

Tristan il a toujours joué comme ça , bien avant que Godin ne soit connu sur les forums et ne devienne une celebrité du milieu , je suis les 2 depuis un bail et ils avaient deja ces jeux là il y a 15 ans , je ne pense pas que ça soit de sa part de l' opportunisme ou alors il fait du zele parceque meme dans la vie de tous les jours il arretes pas de deconner l' homme a casquette

Timmons c' est un timide , on va pas lui demander de se mettre une plume dans le derche pour presenter les BB preamp , il avait le meme jeu avant et il a le meme apres endorsement , je pense qu' il en va de meme pour Godin ou Tristan , il n' ont pas changé leur jeu pour etre endorsés , ils font ce qu' on leur demande en l' occurence , etre eux meme , avec leurs defauts et leurs qualitées .
Je vois pas d' imposture là dedans moi perso

Et puis qu' est ce que ça peut foutre si 20 mecs se rammenent pour faire des vidéos et des samples en deconnant " a la " Godin ou " a la " Klein , je regarde le benefice que ça m' apporte a moi en tant que gratteux et c' est une mine d' or de samples et de videos , justement , a la bonne heure !

Maintenant concernant les critiques je suis entierement d' accord , c' est le jeu il faut l' accepter , je dirai meme que ça fait partie de l' aventure
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je suis assez d'accord avec Don G., et j'ai même un anecdote dans ce sens:
J'ai fait le démonstrateur VHT au salon de Francfort il y a quelques années, et je faisais volontairement des choses très simples, pour laisser l'ampli s'exprimer, genre accord de sol ouvert pour montrer les crunchs à la AC/DC du canal 2.

Eh ben la plupart des visiteurs sont allés dire au patron de VHT que je ne savais pas jouer....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

exact

et du coup une cocotte c'est quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...