Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nom de dieu ca dechire , quand même...!!!

scanlan75018
en vrai le double et les simples ont la même couleur ou est ce que les capots des simples tendent plus vers le crème ?

C'est peut être juste une histoire de prise de photo et d'éclairage (les simples sont inclinés par rapport à la lumière) mais à chaque fois que je vois la photo, ca me heurte (légèrement) la rétine...

Une idée de l'épaisseur de la table sinon ?

Bien jolie Strat-like sinon !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
oui c'est effectivement un peu plus creme sur les simples
darko_setenza
gilou t'a monté des vieux micros de squier et a gardé les vrais
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Chut, faut rien lui dire....(c'était un blind test !)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
c'est surtout le simple du mileu que je regle toujours de traviol, parce que je m'appuie souvent à cet endroit là quand je joue...le grave est en faits quasiment droit...
Invité
  • Invité
et l'impro en son clair ?
Invité
  • Invité
Max^ a écrit :

et bé quoi? y'en à une nouvelle là ...

Juste une question :
Pourquoi les shredders français de Klein a Godin.

-Sont ils tous chauves ?...

-Manient un humour uniquement basé sur l'autodérision ? (ce qui leur permet de placer plus facilement leurs démonstrations techniques style : J'assure grave ma race...mais je ne me prends pas au sérieux, je reste humble et gna gna gna)

-s'habillent-ils comme des sacs ? (c'est important le look pour un artiste)

Donc je me demande...c'est une secte ???
Perfect Tömmy
Alain Juppé serait en fait un shreddeur à l'humour incompris... Tout s'explique...
Invité
  • Invité
Citation:
Juste une question :
Pourquoi les shredders français de Klein a Godin.

Citation:
-Sont ils tous chauves ?...

c'est principalement du à un exces de testosterone.

Citation:
-Manient un humour uniquement basé sur l'autodérision ? (ce qui leur permet de placer plus facilement leurs démonstrations techniques style : J'assure grave ma race...mais je ne me prends pas au sérieux, je reste humble et gna gna gna)

je ne sais pas pour les autres mais moi je suis tout le temps comme ca, que ca soit quand je joue, ou pas...et ce que tu sembles prendre pour une "demonstration" n'est que ma facon normale de jouer...ah ca, c'est sur que pour jouer deux accords de merde avec un son pourri en ayant l'air d'être en pleine crise d'hemoroides y'à du monde...donc je prefere être naturel.

Citation:
-s'habillent-ils comme des sacs ? (c'est important le look pour un artiste)

là aussi je m'habille comme je suis. on est probablement mieux dans un sac que dans certains costards et tu comprendras toi aussi si un jour tu fais de la scene qu'il vaut mieux se sentir mieux dans ses pompes mausi aussi dans le reste de ses fringues quand on assure comme moi deux heures tout seul en face d'un public...

Citation:
Donc je me demande...c'est une secte ???

pas du tout...nous sommes par contre très surpris de ne pas t'avoir vu à la sceance de meditation trenscandale visant à tuer des lemuriens par la pensée ce matin...peut être etais tu occupé à te purifier l'esprit en t'appliquant de l'huile prechaufée en dansant NU au lever du soleil...?
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
Max^ a écrit :

et bé quoi? y'en à une nouvelle là ...

bon ok, ça se tient
merci beaucoup sinon, j'avais commencé à te repiquer des cocottes avec l'impro en son clair et maintenant j'y arrive pas mal
Invité
  • Invité
hé fais voir !
Tristan Klein a écrit :

là aussi je m'habille comme je suis. on est probablement mieux dans un sac que dans certains costards et tu comprendras toi aussi si un jour tu fais de la scene qu'il vaut mieux se sentir mieux dans ses pompes mausi aussi dans le reste de ses fringues quand on assure comme moi deux heures tout seul en face d'un public...

Ah oui c'est ça l'important pour un artiste, c'est de resté soi-même, naturel et tout donner au public, parce que sans lui on ne serait rien, c'est sur

J'avais déja entendu Oscar Cisto et Demis Roussos, prodiguer ce type de conseils a de jeunes artistes...Je tacherai, a l'avenir de m'en souvenir...s'cuse

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...