Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
CAIUS JULIUS a écrit :
Ben, non ... Mais tres, tres bientot!

Je vais p'tet en ramener une casquette au Père Tristoune!

Une casquette pour tristan, et pour moi ?!!!!!!!!! allez allez allez?!!!!!!! lol
primarycolour
Je suis sur que sans la casquette, Tristan est bien plus mauvais
CAIUS JULIUS
Il a enlevé une fois la casquette et les gens le cherchaient, lui il criait " Mais je suis là, c'est moi, je suis là quoi! ", personne l'a cru, depuis il songe à une greffe!

Manu, tu auras une casquette quand tu auras l'age pas avant!
* La Chèvre *
Salut,

je suis tombé sur la leçon de slap de Tristan hier soir sur Youtube. On était en répèt', pause bouffe, un pote sort son ordi pour me montrer un truc, et je vois la vignette de la leçon, je lui demande donc de regarder ça, juste par curiosité.

Un grand merci à toi, Tristan ! Un grand moment de franche rigolade ! Mais quel talent...!!! Franchement, des leçons comme ça, j'en redemande tous les jours... Fandard !

En plus, ensuite, on a regardé le hakka, et on a gagné : super soirée !

Je vous recommande vraiment à tous d'aller y faire un tour. ça dure 7 minutes et c'est de la bonne humeur pour toute la journée !
Invité
  • Invité
merci ma biquette...

c'est vrai qu'en plus chabal a failli bouffer les blacks tous crus dès le haka...et c'etait un TRÈS beau mach
Invité
  • Invité
cette video sur le slap c'eet assez inhabituel les succès qu'elle a ...

elle etait en premiere page de youtube.fr pendant 15 jours, et maintenant, c'est carrément dans les promoted videos sur youtube.com...
bah en même temps, si ca plait et que les guitaristes s'y retrouvent..
ESP_man
moi je dis que c'est le début (ou la suite peut etre, je sais pas!) de ton succes international (que t'auras bien mérité!).

tu veux pas nous faire un petit cours de sweep dans le meme style??

Invité
  • Invité
non parce que j'y connais rien
los lobotomys
Tristan Klein a écrit :
cette video sur le slap c'eet assez inhabituel les succès qu'elle a ...

elle etait en premiere page de youtube.fr pendant 15 jours, et maintenant, c'est carrément dans les promoted videos sur youtube.com...
bah en même temps, si ca plait et que les guitaristes s'y retrouvent..

moi j' avoue etre un peu con ( ou militaire c' est selon!!lol)il me manque des doigts ou quelques neuronnes.je n' arrive a faire de slap sur ma six cordes mais tout le talent de tristan doit venir de sa casquette de new york.je n'ai que celle des tigres de detroit et meme si je la mets, ca ne marche toujours pas. lol ... bon y' a pas que le slap dans la vie( et ca m' arrange )
chapeau bas l' artiste.
los lobotomys a écrit :
bon y' a pas que le slap dans la vie( et ca m' arrange )
:

de toute facon musicalement parlant c'est carrement difficilement plaçable voire pas du tout , ca fait son effet flashy c'est certain, mais l'interet musical, par rapport à la basse est quand meme tres limitée.
ca c'est pour te consoler
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
[url=]Pas tout à fait d'accord [/url]

Le guitariste ET le bassiste jouent en slap ici, et ça colle vraiment bien je trouve. Parr contre c'est vrai qu'ils ne jouent pas comme ça tout le temps.
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
[url=]Pas tout à fait d'accord [/url]

Le guitariste ET le bassiste jouent en slap ici, et ça colle vraiment bien je trouve. Parr contre c'est vrai qu'ils ne jouent pas comme ça tout le temps.

oui c'est sur :-) (cela dit c'est terriblement ennuyeux leur opening jam )

regarde ca aussi c'est bien (j'parle du plan de 0:09 à 0:20)

c'est ce que j'appelle etre "diffcilement plaçable", et un interet "limité" c'est un effet de percussion sur la gratte quoi comme le slap , ca fait son effet mais musicalement voila quoi tu le places une fois ou 2 et au revoir

c'etait pour consoler lobotomys hein, pas pour creer de grandes theories, faudrait un peu tourner au 2nd degré des fois, voir au 12 qui tache, ca ferait pas de mal :-))

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...