Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mike Landau a écrit :
super vidéo tristan. C'est clair que ta le groove dans le peau...et de bonnes répliques
continue comme ça.
peace nico

merci beaucoup nico
Invité
  • Invité
Max^ a écrit :
http://youtube.com/user/wildbabydragon (accords tordus)

de l'or en barre, merci beaucoup
c'est quoi les guitaristes que t'écoutes dans ce style ?

danc ce style? mon pere c'est le maitre absolu dans ce genre de trips...

d'ailleurs j'ai ppsté les accords sur mon forum si vous avez envie...

http://tristanklein.forumsacti(...)5.htm

y'à aussi des BT...de la deconne...des photos de guitares...de ala deconne
Invité
  • Invité
attention, la demo suhr/ VHT /Xotic / normacol d'alencon est decalée d'une semaine...

Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
sympa la leçon de slap.

merci mon poulet

Citation:
T'es un grand malade!!!

flûte je suis demasqué
CAIUS JULIUS
Tristan Klein a écrit :
avec le deliverance tu peux tout faire !

C'est vrai, dans Delivrance il y a un peu de tout ... Tristan qui aime les poules
aime -til les cochons?
Invité
  • Invité
CAIUS JULIUS a écrit :
Tristan Klein a écrit :
avec le deliverance tu peux tout faire !

C'est vrai, dans Delivrance il y a un peu de tout ... Tristan qui aime les poules
aime -til les cochons?

non, seulment les cochonnes
CAIUS JULIUS
J'ai pas trouvé de dates sur ton site, tu bouges un peu en ce moment?
Maxcreed
Tristan Klein a écrit :
attention, la demo suhr/ VHT /Xotic / normacol d'alencon est decalée d'une semaine...

Je préférais l'affiche sans ta tête dessus !

C'est pas que j'aime pas voir ta tête Tristounet, c'est juste que le côté casquette posée sur le VHT avec la tête Suhr, ça faisait une allusion très sympathique dès le départ !

Là le fait de mettre ta photo casse toute la subtilité de l'affiche (je déconne) !

Le prends pas mal hein, je me comprends... (je vais me coucher parce que je sens que je vais voir de la Suhr et du VHT de tellement près que ça va me faire tout drôle...)

J'espère tout de même que tu as pigé ce que j'ai voulu (fort maladroitement) dire...

Quand est-ce que tu passes dans le nord sinon ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
ahn moi qui avait un doute sur la petite photo...je suis plutot d'accord avec toi, je la virerai pour les prochaines...

rien de prévu dans le nord, on fait des dates au coup par coup et pas une tournée, donc...tout est possible...
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
ahn moi qui avait un doute sur la petite photo...je suis plutot d'accord avec toi, je la virerai pour les prochaines...

rien de prévu dans le nord, on fait des dates au coup par coup et pas une tournée, donc...tout est possible...

tu passeras par bdx ?
je t'avais loupé la première fois
vigier60
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai pas trouvé de dates sur ton site, tu bouges un peu en ce moment?

T'es encore là toi ?!!!!! tu n'es pas retourné dans notre bled ? (italie pour rien cacher ! lol)

Avec juju, on va faire une master class au mag : comment réussir son départ et son licenciement ! lol

Bon, tu vas pas me dire que tu te laisserais tenter par un vht ? moi j'en ai un depuis 1 mois... QUE DU BONHEUR ! lol

Désolé pour le HS tristan....
CAIUS JULIUS
Ben, non ... Mais tres, tres bientot!

Je vais p'tet en ramener une casquette au Père Tristoune!
Invité
  • Invité
qui a dit casquette?

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...