Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ne faisant ni Martin ni Gretsch, j'aurais un peu de mal...

Et comme tu l'auras certainement remarqué en visitant mon site, je fais quand même pas mal dans le matos moderne à tendance avoinatrice....
Donc le roots, c'est pas vraiment mon créneau...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
didithegrave
AH oui effectivement ... (oui j'y suis rarement allé sur ton site
)

Par contre les Tokai Es335 , ça s'en rapproche un peu plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Matthieu S
Gillou a écrit :
matos moderne à tendance avoinatrice....

cqfd
Invité
  • Invité
avec le deliverance tu peux tout faire !
darko_setenza a écrit :
pourtant tristan fait pas trop dans le death

ben si gillou t'endorse à 40 % : 3 VHT + 3 suhr + plein de pedales Xotic et t'es plein de "death"
darko_setenza
Luna_jena a écrit :
darko_setenza a écrit :
pourtant tristan fait pas trop dans le death

ben si gillou t'endorse à 40 % : 3 VHT + 3 suhr + plein de pedales Xotic et t'es plein de "death"
c'est bien pour çà que je me ferai jamais endorsé par gillou , par marc dorcel je préfère
shadow_gallery
Tristan, pense à changer le "Music Man Endorsee" sur ta page YouTube, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par le boss. Et pas de doigts, pas de contrat...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
hey je relance le sujet à propos de la vidéo sur le groove

déjà, à propos des cocottes, j'aimerais comprendre pourquoi quelqu'un avait dit que ça n'en était pas..
j'ai trouvé cette définition sur guitare-live
Citation:
Souvent employée dans le funk, la technique des cocottes désigne des parties mélodiques ou rythmiques jouées à la guitare en aller-retour, sur une ou plusieurs cordes, avec un mouvement régulier de la main droite.

est-ce parce que tristan accélère des fois qu'on ne pourrait pas parler de cocottes ? c'est un peu jouer sur les mots non ?

et sinon quelqun aurait les accords de 2:31 à 2:33 ?
avec une position des doigts pareille je connais juste x98999 et j'ai pas l'impression que ce soit ça
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 2007, 21:14
Je dirais un accord de 9ème augmenté mais je n'en suis pas du tout sûr.
Donc x 9 8 9 10 9 ou x 9 8 9 10 x

Mr Klein?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
aucune idée, je sais nommer les accords mineurs, majeurs, 7 eme, après...que d'alle.
burning water
super vidéo tristan. C'est clair que ta le groove dans le peau...et de bonnes répliques
continue comme ça.
peace nico
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Tristan, pense à changer le "Music Man Endorsee" sur ta page YouTube, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par le boss. Et pas de doigts, pas de contrat...

danke, je viens de le faire
Invité
  • Invité
Mike Landau a écrit :
super vidéo tristan. C'est clair que ta le groove dans le peau...et de bonnes répliques
continue comme ça.
peace nico

merci beaucoup nico

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...