Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
Ils ne correspondent pas à ceux que je pratique, pardonnez-moi

Pas de souçis , mais vous etes amenés a faire des contrats dans quel cadre d' activité ? quel est votre metier ? et votre lien a Suhr ? par MP si vous preferez ...

Citation:
Une fois de plus : les seuls artistes endorsés par Suhr Guitars sont ceux indiqués sur le site officiel et je venbais préciser que Mr Klein n'en fait nullement partie.

Donc son contrat est bidon ? legalement ? Pourquoi Gillou s' amuserai a faire des contrats bidons ? je ne comprends pas bien l' interet ...

Et pourquoi vouloir attaquer le forum ??
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
Tristan Klein a écrit :
merde je trouve pas le smiley qui baille...j'attends que gillou mette ce sinistre minable, mais je sais pas si je vais tenir...

hé , j'ai une video sur youtube c'est incomprehensible, elle a été vue plus de 23 000 fois depuis la semaine derniere, et ils l'ont mise en homepage de youtube.fr ...!!!

c'est un truc vaguement pedago sur le slap mais j'ai raconte surtout pas mal de conneries...pfff...je te jure.

soignes ton look tristan les amreicains adorent les artistes hors norme , prends 100 kg comme poppa çà ira et met un deguisement de pompier
Invité
  • Invité
tu rigoles, j'ai pris 20 kilos depuis que je suis à tours...faut dire que j'avais un physique de fil de fer barbelé avant aussi...

mais j'en ai marre de grossir, faut tout le temps acheter des pantalons...

NON MONSIEUR, MR KEIN EST UN IMPOSTEUR, IL NE PORTE PAS DE PANTALONS, D'AILLEURS, MONSIEUR PANTALON NE LE CONNAIT PAS! ...

oups...
synthaxe
juste de passage, merci pour ces bons moments je me suis bien amusé
Invité
  • Invité
synthaxe a écrit :
juste de passage, merci pour ces bons moments je me suis bien amusé

si on peut divertir...
Invité
  • Invité
bof, je pense qu'une bonne fermeture serait le plus simple, mais faudrait quand même laisser à gillou de remettre les pendules à l'heure, même si personne n'est assez con pour croire cette histoire..
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Sep 2007, 01:29
c'est un show a l'americaine en tous cas , ca chauffe ! ..strasse et paillette, eclairage top niveau , effetrs speciaux en tout genre ..
des invités mystere , des declarations sulfureuse, de la haine, de l'amour , elthon john , des trahisons , des femmes objet , des guitare Suhr , on en as pour sont argent ! les grosses poduction n'ont ka se tenir !

Il y le feu sur Gcom ! che soir
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
OU CA ELTON JOHN ???
darko_setenza
Tristan Klein a écrit :
OU CA ELTON JOHN ???

DTC

bon alors moi aussi j'aimerai bien un mp de l'invité mystère qu'il m'explique que tristan est opéré et serait une femme
Don Guillermo
Je l' ai MP , on verra bien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 22 Sep 2007, 02:07
dans tous les Bon show americains ya hé le thon jaune ! on ma même confier ( un importateur de guitare Lyonnais qui restera anonyme ) , que Mr Elton Jon s'acoquiner avec des demonstrateurs Suhr , et que c'etait obligatoire , le tout sur sa musique ! enfin tu me semble deja le connaître Tristan , c'est ca l"effet Elton John, tu le vois partout.

me suis dechirer la !!! je sort ma speciale ( y pas que les crepiers ! )...vé me coucher
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
littlelukather
C'est la premiere fois depuis un tres long moment que je remets les pieds (virtuels) sur ce site...Et je viens directo de me souvenir pourquoi je ne venais plus...

Je n'arrive pas à concevoir qu'il y ait de telles luttes intestines alors qu'au départ, le forum me semble etre fait pour partager ensemble notre passion commune. Certaines remarques sont nauseabondes et je ne parle meme pas des menaces que j'ai pu lire sur ce topic...
C'est grave les mecs, reveillez-vous !

Venir dire à un mec qu'on aime pas sa facon de s'habiller, de jouer trop vite et de faire de l'humour alors qu'il se casse le cul a faire des videos de test-matos ou pedagogiques;
Lui reprocher de changer son fusil d'épaule parce qu'il ne bosse plus pour la meme marque : Mais bien sur qu'il change son fusil d'epaule ! Si en quittant Musicman, il est ensuite allé chez Suhr, c'est bien qu'il trouvait un minimum de qualités à ces grattes....Je ne pense pas que l'entente avec l'importateur fasse tout...Et c'est la tache qui est la sienne de representer et promouvoir la marque avec qui il est sous contrat. Qu'y a t il de scandaleux dans cette attitude ???
Et maintenant on l'accuse d'etre un imposteur !!! Et les Suhr qu'il a recues, il les a fabriquées lui meme ???

J'ai tres rarement eu affaire a Tristan, mais il a toujours été correct et objectif quand je lui ai demandé un quelconque renseignement.

Tristan, ca ne changera pas grand chose à tes problemes, mais je t'apporte mon soutien.
Devant tant d'attaques gratuites, je pense que c'est la moindre des choses...

Voila, apres cette piqure de rappel, je pense que je suis vacciné de guitariste.com pour un bon moment encore..
littlelukather a écrit :
Si en quittant Musicman, il est ensuite allé chez Suhr, c'est bien qu'il trouvait un minimum de qualités à ces grattes....Je ne pense pas que l'entente avec l'importateur fasse tout...Et c'est la tache qui est la sienne de representer et promouvoir la marque avec qui il est sous contrat.

Mr Klein n'a pas de contrat avec Suhr Guitars, combien de fois faut-il le répéter ?

Citation:
Qu'y a t il de scandaleux dans cette attitude ???

Si vous ne voyez pas ce qu'il y a de scandaleux, c'est assez grave!

Citation:
Et maintenant on l'accuse d'etre un imposteur !!! Et les Suhr qu'il a recues, il les a fabriquées lui meme ???

Allons; soyez sérieux svp : entre jouer sur telle(s) marque(s) de guitare(s) - achetées ou prêtées - et être officiellement endorsé par cette marque, il y a un monde.

Être reconnu par le concepteur / fabriquant même de cette marque c'est une chose, être choisi par tel distributeur local pour en faire des démonstations une autre.

Au fait :

Mr Klein a un contrat avec Suhr Guitars ? Simple: qu'il vous le montre !

J'en suis plus désolé, mais la suite des évènements sera nettement plus professionnelle.

A.B.E.
darko_setenza
montre nous déjà ton nom et adresse et après tu pourra parler

bon j'espère que demain on aura son ip à ce gars

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...