Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
Bon alors c'est quoi son adresse parceque mes potes sont déja dans la bagnoles avec les battes à clou et les chaines de tronconneuse là ...

hé c'est pas le premier samedi du mois, arrete de nous exciter

( desolé j'avie envie de lacher une bonne grosse connerie pour detendre l'atmosphere... )
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais, ça devient marrant là ! je peux monter dans le bus avec les potes de jeromeP, j'ai un besoin de défoulloir !!
Tristan Klein a écrit :
Nassos a écrit :
T1 c'est vraiment n'importe quoi...

Tristouille==> si j'étais toi c'était contact Laurent et plainte garantie.

non, on est en train de tracer l'ip, c'est probablement un gamin qui se fait un gros delire, j'ai pas de temps à faire pedre à l'avocate de la boite de syl avec ca...je pense que la petite news à paraitre à la une de g.com et dans guitare extreme va faire passer notre "mandataire" pour ce qu'il est...c'est à dire rien du tout.

Mr Klein,

" Tracez l'IP " autant que vous voulez. Je pense que malheureusement vous ne comprenez pas la gravité de la situation.

J'en suis désolé, mais puisque vous le prenez "à la rigolade" : c'est nous qui allons devoir porter plainte.

Pour commencer, effectivement envers ce forum.
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
Tristan Klein a écrit :
jeromeP a écrit :
Ou alors on le retrouve et j'ai des potes vachement costaud

ils prennent combien pour une rotule ?

A mais c'est des artistes ils font ça pour le plaisir

si ils sont pas endorsés par une marque de battes je peux leur avoir un plan...
Don Guillermo
Citation:
Vos accords avec la marque " Laboga " ne nous concerne pas. ls vous sont spécifiques

Au contraire , ils mettent en exergue les us et coutumes , legales , du milieu musical en ce qui concerne les endorsments

Soyez clairs aux yeux de tous , pourquoi passer par les MP ? vous insinuez que Gillou a des pratiques illegales dans cette affaire , c' est bien ça ?

Il n' a pas le droit d' endorser des artistes au nom des marques qu' il distribue , c' est bien ce que vous dites ?
Et quel est votre role là dedans ? importateur ? commercial ? employé de Suhr ? mandaté par Suhr ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jeromeP
  • jeromeP
Tristan Klein a écrit :
jeromeP a écrit :
Bon alors c'est quoi son adresse parceque mes potes sont déja dans la bagnoles avec les battes à clou et les chaines de tronconneuse là ...

( desolé j'avie envie de lacher une bonne grosse connerie pour detendre l'atmosphere... )

Je vois que Mr à des références

Bref on a bien rigolé maintenant ... hein les blagues les plus courtes sont les meilleurs comme on dit ...
Invité
  • Invité
Gäb777 a écrit :
ouais, ça devient marrant là ! je peux monter dans le bus avec les potes de jeromeP, j'ai un besoin de défoulloir !!

allez, c'est ma tournée...
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
Tristan Klein a écrit :
jeromeP a écrit :

Je vois que Mr à des références

Bref on a bien rigolé maintenant ... hein les blagues les plus courtes sont les meilleurs comme on dit ...

ah non arrete, mon beau pere dit tout le temps ca...
jeromeP
  • jeromeP
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Vos accords avec la marque " Laboga " ne nous concerne pas. ls vous sont spécifiques

Au contraire , ils mettent en exergue les us et coutumes , legales , du milieu musical en ce qui concerne les endorsments

Soyez clairs aux yeux de tous , pourquoi passer par les MP ? vous insinuez que Gillou a des pratiques illegales dans cette affaire , c' est bien ça ?

Il n' a pas le droit d' endorser des artistes au nom des marques qu' il distribue , c' est bien ce que vous dites ?
Et quel est votre role là dedant ? importateur ? commercial ? employé de Suhr ? mandaté par Suhr ?

+1 avec gui,
Expliquez nous donc cher ZGrattouilleurZ le mandaté ...
Parceque c'est bien rigolo de venir balancer à 1h du mat, hein ...

(d'ailleurs les potes viennent de partir là,
@Tristan = ils sont endordés Jonsered ... Mais bon leur contrat est un peu bancales ... S'pas évident le monde de la baston )
darko_setenza
bon alors c 'est riffman ? je pense pas que ce soit stephane herbuel quand même çà m'etonnerait

en tout cas avec alian juppé et ses clones on peut ouvrir un zoo à coté de st anne
Invité
  • Invité
c'est pas riff ni stef, ils ont beau me casser les c...ce sont des gars nettement plus intelligents que ca.
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Ils ne correspondent pas à ceux que je pratique, pardonnez-moi.

Citation:

Pourquoi déformer ce que je suis venu simplement préciser ?

Une fois de plus : les seuls artistes endorsés par Suhr Guitars sont ceux indiqués sur le site officiel et je venais préciser que Mr Klein n'en fait nullement partie.

Mesurez vos propos SVP ( c.a.d.. très exactement, puisque vous appréciez les finesses du français: prenez la juste mesure de vos propos ).

A.B.E.
darko_setenza
Tristan Klein a écrit :
c'est pas riff ni stef, ils ont beau me casser les c...ce sont des gars nettement plus intelligents que ca.

j'espère pour eux tu penses savoir qui c 'est , remarque avec le mec qui t'avait copié sur myspace tu a l'habitude maintenant
jeromeP
  • jeromeP
Gillou a écrit :

Bon, alors comme je suis concerné par l'histoire, voilà comment ça se passe au niveau de l'endorsement sur mes marques:
J'ai une totale liberté de traiter avec qui je veux, rien n'est validé par les marques elles-mêmes. Par courtoisie, je le fais, mais rien ne m'y oblige. .......

Au bon souvenir, y'a quelques pages ... Si d'aventure notre ami repasse par ici ...
Invité
  • Invité
merde je trouve pas le smiley qui baille...j'attends que gillou mette ce sinistre minable, mais je sais pas si je vais tenir...

hé , j'ai une video sur youtube c'est incomprehensible, elle a été vue plus de 23 000 fois depuis la semaine derniere, et ils l'ont mise en homepage de youtube.fr ...!!!

c'est un truc vaguement pedago sur le slap mais j'ai raconte surtout pas mal de conneries...pfff...je te jure.
Don Guillermo
Citation:
Ils ne correspondent pas à ceux que je pratique, pardonnez-moi

Pas de souçis , mais vous etes amenés a faire des contrats dans quel cadre d' activité ? quel est votre metier ? et votre lien a Suhr ? par MP si vous preferez ...

Citation:
Une fois de plus : les seuls artistes endorsés par Suhr Guitars sont ceux indiqués sur le site officiel et je venbais préciser que Mr Klein n'en fait nullement partie.

Donc son contrat est bidon ? legalement ? Pourquoi Gillou s' amuserai a faire des contrats bidons ? je ne comprends pas bien l' interet ...

Et pourquoi vouloir attaquer le forum ??
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...