ZGrattouilleurZ a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai sous les yeux mon contrat , je suis perso endorsé ( c' est le terme du contrat ) par la marque Laboga pour une durée de 2 ans , il est bien evident que c' est l' importateur qui m' a endorsé et que Mr Laboga ne me connait certainement pas et que je ne suis pas sur la liste des endorsés sur le site officiel de la marque
Pourtant mon contrat est tout a fait legal ( verifié aupres d' un notaire et d' un avocat ) et je suis lié a la marque par contrat d' endorsement
Je pense que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien , c' est l' impression que cela donne en tout cas
Vos accords avec la marque " Laboga " ne nous concerne pas. ls vous sont spécifiques.
Je me suis expressément inscrit ici pour préciser que
Suhr Guitars n'avait aucun contrat d'aucune sorte avec Mr Klein et que les seuls artistes qui soient endorsés par cette marque sont ceux indiqués dans le lien fourni.
C'est tout. Ni plus, ni moins.
Maintenant, pour le " vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien ", MP
entre le choix du vocabulaire, les expressions et les fautes de grammaire , tu viens de te griller tout seul ...