Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
[quote="ZGrattouilleurZ"]
Don Guillermo a écrit :
Citation:
Expliquez vous , puisque Gillou est l' importateur officiel et a toute lattitude pour endorser qui il veux , pouvoir delegués par Suhr en l' occurence , ou est le scandale ?

Le scandale est tout bonnement que Mr Suhr ne connait Mr Klein ni d'Eve ni d'Adam et n'a nullement délégué à son importateur l'attitude d'endorser qui il veut.

Les seuls artistes endorsés par la marque sont ceux listé sur son site:

http://www.suhrguitars.com/art(...)u005Q

Remplacez " endorsé " - qui a une signification bien précise - par " promoteur " ou " démonstrateur français " par exemple, et tout rentre de l'ordre.

J' ai sous les yeux mon contrat , je suis perso endorsé ( c' est le terme du contrat ) par la marque Laboga pour une durée de 2 ans , il est bien evident que c' est l' importateur qui m' a endorsé et que Mr Laboga ne me connait certainement pas et que je ne suis pas sur la liste des endorsés sur le site officiel de la marque

Pourtant mon contrat est tout a fait legal ( verifié aupres d' un notaire et d' un avocat ) et je suis lié a la marque par contrat d' endorsement

Je pense que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien , c' est l' impression que cela donne en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tristan Klein a écrit :
aaaaaaaaaaah d'accord ! le mec, il connait mieux son business que gillou...ok, autant pour nous desolé, on le refra plus.

Effectivement, oui, "le mec" connait bien le sujet, puisqu'il est mandaté par les personnes les mieux placées.
Invité
  • Invité
oui j'avais le même contrat d'artiste avec HTD, c'est standard...

néanmoins quand le fabricant est vraiment content il peut te mettre sur le site officiel, ce que marcus m'a proposé pour VHT...
darko_setenza
t'es endorsé par qui gratouilleur ? par les dragées FUKA je parie tu as mal aux fesses tu connais bien le sujet çà se voit
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
T1 c'est vraiment n'importe quoi...

Tristouille==> si j'étais toi c'était contact Laurent et plainte garantie.
Gibson & Matamp lover
Invité
  • Invité
ZGrattouilleurZ a écrit :
Tristan Klein a écrit :
aaaaaaaaaaah d'accord ! le mec, il connait mieux son business que gillou...ok, autant pour nous desolé, on le refra plus.

Effectivement, oui, "le mec" connait bien le sujet, puisqu'il est mandaté par les personnes les mieux placées.

ah ben c'est gillou qui va être content de savoir ca
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mais ca devient du grand n'importe quoi ici

Je suivait vite fait le pugilat d'aujourd'hui (si j'ai bien compris la baston générale on annule les mecs ??? C'est ça ???)
Et voilà qu'on a maintenant affaire à un vengeur masqué qui se prénomme, ZGrattouilleurZ ...

Non mais top crédibilité !!!

Faut arreter là hein, on a bien rigolé, on va retourner à nos moutons, hein
Don Guillermo a écrit :

J' ai sous les yeux mon contrat , je suis perso endorsé ( c' est le terme du contrat ) par la marque Laboga pour une durée de 2 ans , il est bien evident que c' est l' importateur qui m' a endorsé et que Mr Laboga ne me connait certainement pas et que je ne suis pas sur la liste des endorsés sur le site officiel de la marque

Pourtant mon contrat est tout a fait legal ( verifié aupres d' un notaire et d' un avocat ) et je suis lié a la marque par contrat d' endorsement

Je pense que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien , c' est l' impression que cela donne en tout cas

Vos accords avec la marque " Laboga " ne nous concernent pas. Ils vous sont spécifiques.

Je me suis expressément inscrit ici pour préciser que Suhr Guitars n'avait aucun contrat d'aucune sorte avec Mr Klein et que les seuls artistes qui soient endorsés par cette marque sont ceux indiqués dans le lien fourni.

C'est tout. Ni plus, ni moins.

Maintenant, pour le " vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien ", MP
Invité
  • Invité
Nassos a écrit :
T1 c'est vraiment n'importe quoi...

Tristouille==> si j'étais toi c'était contact Laurent et plainte garantie.

non, on est en train de tracer l'ip, c'est probablement un gamin qui se fait un gros delire, j'ai pas de temps à faire pedre à l'avocate de la boite de syl avec ca...je pense que la petite news à paraitre à la une de g.com et dans guitare extreme va faire passer notre "mandataire" pour ce qu'il est...c'est à dire rien du tout.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je me mèle peut être de ce qui me regarde certainement pas.... Monsieur ZGrattouilleurZ, je sais pas si vous avez remarqué, mais Mr Klein est endorsé depuis quelques semaines... avez tout bonnement songé à ce que le site de Mr Suhr puisse ne pas être à jour....... Gillou étant importateur et ayant expliqué sa position face à l'endorsement Suhr, qui êtes vous pour mettre en cause ses choix ?!

bon, j'arrète de vouvoyer sur un forum, ça fait mal au crane

en tout cas, Tristan, chapeau très très bas ! belles grattes encore
et Gillou, bon choix

ps : pour les réfractaires à la bonne humeur du forum, je ne suis pas un branleur de manche comme vous vous plaisez à les appeler, ni encore un suceur de b***, bien au contraire.... j'ai juste aperçu une seule fois Tristan (sans savoir qu'il était du forum....) lors de sa démo du dernier salon à paname, et également serré la main de Gillou qui m'avez gentiment envoyé une invit.... j'aime tout simplement réver qu'un jour je puisse me payer une gratte de cette qualité et du matos de dingue de chez Gillou, j'aime le jeu de Tristan, même si je sais que JAMAIS je ne pourrais faire la même chose....
Invité
  • Invité
ZGrattouilleurZ a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Vos accords avec la marque " Laboga " ne nous concerne pas. ls vous sont spécifiques.

Je me suis expressément inscrit ici pour préciser que Suhr Guitars n'avait aucun contrat d'aucune sorte avec Mr Klein et que les seuls artistes qui soient endorsés par cette marque sont ceux indiqués dans le lien fourni.

C'est tout. Ni plus, ni moins.

Maintenant, pour le " vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien ", MP

entre le choix du vocabulaire, les expressions et les fautes de grammaire , tu viens de te griller tout seul ...
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
Ou alors on le retrouve et j'ai des potes vachement costaud

ils prennent combien pour une rotule ?
Invité
  • Invité
jeromeP a écrit :
Bon alors c'est quoi son adresse parceque mes potes sont déja dans la bagnoles avec les battes à clou et les chaines de tronconneuse là ...

hé c'est pas le premier samedi du mois, arrete de nous exciter

( desolé j'avie envie de lacher une bonne grosse connerie pour detendre l'atmosphere... )

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...