Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
ZgratouilleurZ 1 message , uniquement pour casser Tristan

Un peu de courage , viens avec ton vrai pseudo et assumes tes opinions , on va pas te tuer , on est sur un forum , pas sur un champ de bataille

Et puis merde , " Imposture , scandale " un peu de retenu dans les propos , j' ai perdu ma maman dans l' affaire du sang contaminé et les mecs sont toujours en libertée , là on peut parler de "scandale , mais pour des affaires de guitare par pitié , un peu de recul ... y' a mort d' homme ? ... serieux ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
ZGrattouilleurZ a écrit :
" " ?

Je serais vous, je le prendrais d'une autre manière, sincèrement.

oulalala. on a peur !

euh...non.

Don Guillermo a écrit :
ZgratouilleurZ 1 message , uniquement pour casser Tristan

Un peu de courage , viens avec ton vrai pseudo et assumes tes opinions , on va pas te tuer , on est sur un forum , pas sur un champ de bataille

Et puis merde , " Imposture , scandale " un peu de retenu dans les propos , j' ai perdu ma maman dans l' affaire du sang contaminé et les mecs sont toujours en libertée , là on peut parler de "scandale , mais pour des affaires de guitare par pitié , un peu de recul ... y' a mort d' homme ? ... serieux ...

Cher Mr,

Je suis sincèrement désolé pour votre maman.

Je ne vois cependant pas le rapport avec, effectivement, de médiocres histoires de "gratoulle". Le lien ce n'est pas moi qui le fait mais vous.

Il ne s'agit pas " casser" , mais de rétablir une certaine vérité des faits.

Quand au "nom", au "pseudo", ce n'est pas une personne, mais plusieurs.

Mais je pense que vous ne vous rendez pas vraiment compte de la portée de telle imposture, effectivement.
Invité
  • Invité
darko_setenza a écrit :
la rentré des classes c'etait quand ?

à peu près enmême temps que pour les hopitaux psys..enfin, apparement...
darko_setenza
le mec il doit être cocu par tristan c 'est pas possible sinon

moi je veux bien vous accompagner au NAMM si c 'est comme çà mais bon gillou il fait pas de basses sniff, sympa la copine à benj
Don Guillermo
Citation:
Je ne vois cependant pas le rapport avec, effectivement, de médiocres histoires de "gratoulle". Le lien ce n'est pas moi qui le fait mais vous.

La langue française est suffisamment riche , sans doute une des plus riches de ce point de vue , pour trouver le mot juste a la situation donnée

" Scandale " c' est tres exageré , mais alors vraiment tres tres exageré , on parle de scandale par exemple lors de graves erreurs judiciaires par exemples , ou quand un crime reste impuni , mais pas dans le cas present , ou alors il va faloir etre plus explicite , sinon je preçise que la difamation tombe sous le coup de la loi , meme sur un forum public

Expliquez vous , puisque Gillou est l' importateur officiel et a toute lattitude pour endorser qui il veux , pouvoir delegués par Suhr en l' occurence , ou est le scandale ?
Invité
  • Invité
mais en faits, legalement, un forum est consideré comme un lieu public non? parce que , si je demandais à laurent de nous trouver l'identité de ce comique, je pourrai porter plainte pour diffamation non ?
Tristan Klein a écrit :
ZGrattouilleurZ a écrit :
" " ?

Je serais vous, je le prendrais d'une autre manière, sincèrement.

oulalala. on a peur !

euh...non.

Je crois, Mr Klein, qu'effectivement, vous devriez vous poser quelques questions sur ce que sous-entendent vos propos ici.

Dois-je en rajouter ou préférez-vous plutôt préciser les choses de suite ?
Don Guillermo
Don Guillermo a écrit :
Citation:

La langue française est suffisamment riche , sans doute une des plus riches de ce point de vue , pour trouver le mot juste a la situation donnée

" Scandale " c' est tres exageré , mais alors vraiment tres tres exageré , on parle de scandale par exemple lors de graves erreurs judiciaires , ou quand un crime reste impuni , mais pas dans le cas present , ou alors il va falloir etre plus explicite , sinon je preçise que la diffamation tombe sous le coup de la loi , meme sur un forum public

Expliquez vous , puisque Gillou est l' importateur officiel et a toute lattitude pour endorser qui il veux , pouvoir delegués par Suhr en l' occurence , ou est le scandale ?
Invité
  • Invité
hé ben dis donc...on va apprendre des choses !
[quote="Don Guillermo"]
Citation:

Le scandale est tout bonnement que Mr Suhr ne connait Mr Klein ni d'Eve ni d'Adam et n'a nullement délégué à son importateur l'attitude d'endorser qui il veut.

Les seuls artistes endorsés par la marque sont ceux listé sur son site:

http://www.suhrguitars.com/artists.aspx

Remplacez " endorsé " - qui a une signification bien précise - par " promoteur " ou " démonstrateur français " par exemple, et tout rentre de l'ordre.
Invité
  • Invité
aaaaaaaaaaah d'accord ! le mec, il connait mieux son business que gillou...ok, autant pour nous desolé, on le refra plus.

Don Guillermo
[quote="ZGrattouilleurZ"]
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Le scandale est tout bonnement que Mr Suhr ne connait Mr Klein ni d'Eve ni d'Adam et n'a nullement délégué à son importateur l'attitude d'endorser qui il veut.

Les seuls artistes endorsés par la marque sont ceux listé sur son site:

http://www.suhrguitars.com/art(...)u005Q

Remplacez " endorsé " - qui a une signification bien précise - par " promoteur " ou " démonstrateur français " par exemple, et tout rentre de l'ordre.

J' ai sous les yeux mon contrat , je suis perso endorsé ( c' est le terme du contrat ) par la marque Laboga pour une durée de 2 ans , il est bien evident que c' est l' importateur qui m' a endorsé et que Mr Laboga ne me connait certainement pas et que je ne suis pas sur la liste des endorsés sur le site officiel de la marque

Pourtant mon contrat est tout a fait legal ( verifié aupres d' un notaire et d' un avocat ) et je suis lié a la marque par contrat d' endorsement

Je pense que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas bien , c' est l' impression que cela donne en tout cas

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...