Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé, entre nous, pour ce que j'ai à foutre de l'avis de riffman ou de stef herbuel .

qu'ils continuent à aboyer si ils veulent, ils sont bons qu'à ca.
riffman
don guillermo t'as pas bien compris d'ou venait l'attaque il me semble!!
tristan me dit qu'on me voyait pas la ou ca jouait, sous entendu , la ou vraiment si on te voit pas c'est que t'es une merde , car c'est le lieu des zicos etc etc ,

bref tu vois la debilité de l'argument , sur ce nous on repond , mais surement que c'est le jeu , et meme si on trouve ca faible , steph et moi pouvons le concevoir mais de la a dire que c'est l'endroit ou ca joue vraiment ( merde y'a pas un groupe , juste des gus sur des bts , t'appelles ca un encdroit ou ca joue!!!!!!!!!)

bon si steph croise le tristan lors de sa tournee mondiale de demos dans les mags de zic milonga , je viendrai ramasser ce qu'il en reste et en hommage posthune je tenterai lors de ses funerailles de rejouer son plan chroma qui a fait sa gloire
Don Guillermo a écrit :
vous lui faites un faux procés sur ce point je trouve . sur leur travail de demonstrateur dans les salons ? personne je pense ... laissez le meme benefice du doute a Tristan mr les juges

objection votre honneur !
y'a une erreur de comphension la personne a parlé des salons, c'est tristan lui meme qui parle de ca en expliquant que comme on nous y voit pas , dans ces endroits, ben on doit pas etre bons.....
personne a mis ca sur le tapis, si ce n'est lui meme pour nous faire comprednre que du coup on est pas apte à parler.
curieuse deduction non ?
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
tristan me dit qu'on me voyait pas la ou ca jouait, sous entendu , la ou vraiment si on te voit pas c'est que t'es une merde , car c'est le lieu des zicos etc etc ,

AH AH AH le joli complexe...allez, si tu venais pas emmerder le monde sur un topic ou tout allait bien aussi (c'est valable pour stef aussi)...

vous êtes pas contents visiblement...et comme on se passeait très bien de vous, ben cassez vous ?
Tristan Klein a écrit :
hé, entre nous, pour ce que j'ai à foutre de l'avis de riffman ou de stef herbuel .

on en reparlera t'inquietes , mais mefi, j'fais pas qu'aboyer, j'mors aussi
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Don Guillermo a écrit :
vous lui faites un faux procés sur ce point je trouve . sur leur travail de demonstrateur dans les salons ? personne je pense ... laissez le meme benefice du doute a Tristan mr les juges

objection votre honneur !
y'a une erreur de comphension la personne a parlé des salons, c'est tristan lui meme qui parle de ca en expliquant que comme on nous y voit pas , dans ces endroits, ben on doit pas etre bons.....
personne a mis ca sur le tapis, si ce n'est lui meme pour nous faire comprednre que du coup on est pas apte à parler.
curieuse deduction non ?
`

et je te parle de ta tendance quasi maladive à venir emmerder tout le monde? ...encore une fois,si t'es pas content, on t'invite pas à rester...
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

AH AH AH le joli complexe...allez, si tu venais pas emmerder le monde sur un topic ou tout allait bien aussi (c'est valable pour stef aussi)...

vous êtes pas contents visiblement...et comme on se passeait très bien de vous, ben cassez vous ?

tant qu'on te suce bien c'est sur que tu trouves que ca va bien hein
ben desolé j'suis super bien ici
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

tres bien, ca va , poussez pas ... j'vais aller direct sur le forum suhr demander comment il peut permettre a un de ses nouveau endorsé de parler de music man comme ca , j'suis curieux d'avoir son avis.
c'est cool il vient souvent la bas.
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :

on en reparlera t'inquietes , mais mefi, j'fais pas qu'aboyer, j'mors aussi

super...et c'est quand que tu joues de la guitare? ...allez, retournez dans vos delires de frustrés et foutez nous la paix...
riffman
eh don guillermo quant a youri , deja desolé mais il a fait un vrai show avec un groupe et y'avait du monde et ensuite sur le stand gcom il en avait autant que les autres
Tristan Klein a écrit :

et je te parle de ta tendance quasi maladive à venir emmerder tout le monde? ...encore une fois,si t'es pas content, on t'invite pas à rester...

pour l'instant t'es seul mon brave
je fais que souligner un truc qui me choque, concernant une ancienne marque que t'utilisais et dont tu ventais encore les merites y'a pas un mois encore.si c'est ca que t'appelle emmerder alors oui j'emmerde, et j'assume complet.
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

tres bien, ca va , poussez pas ... j'vais aller direct sur le forum suhr demander comment il peut permettre a un de ses nouveau endorsé de parler de music man comme ca , j'suis curieux d'avoir son avis.
c'est cool il vient souvent la bas.

il te dira surement que ca vient du fait que l'endorsé en quesiton n'a pas le moindre probleme avec ses guitares, et qu'il a du en avoir avec ses music man.

et puis il va te demander ce que ca peut te foutre, et si t'as rien d'autre à faire...
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :

pour l'instant t'es seul mon brave
je fais que souligner un truc qui me choque, concernant une ancienne marque que t'utilisais et dont tu ventais encore les merites y'a pas un mois encore.si c'est ca que t'appelle emmerder alors oui j'emmerde, et j'assume complet.

et ben emmerde stef, on sait tous que t'excelles à ce jeu là.
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai qu'avec ses styles de musique à jouer vite et pareil(sur chaque vidéo on retrouve ce riff grouve), avoir un humour pas drôle (limite idiot).
Mais le fait de dire qu'on est endorsé et prendre la grosse tête. Quand on commence a faire allusion à des personnes avec leur niveau, c'est fait pas du tout musicien, ca fait plutot sportif.
Comme le dit 5150, ca fait vraiment pitié.
thomas bressel
eh bé
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Invité
  • Invité
hé ben quand t'auras deux especes de boulets comme les deux là, t'auras surement toi aussi ton, mot à dire.

après, les gens le prennent comme ils veulent...pas de problemes !

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...