Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé ben quand t'auras deux especes de boulets comme les deux là, t'auras surement toi aussi ton, mot à dire.

après, les gens le prennent comme ils veulent...pas de problemes !
Tristan Klein a écrit :

et ben emmerde stef, on sait tous que t'excelles à ce jeu là.

tu parles encore de toi au pluriel ? vous etes combien dans ta tete

toi tu excelles pas dans la connerie par hasard , et le dedain aussi ?
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :

et ben emmerde stef, on sait tous que t'excelles à ce jeu là.

tu parles encore de toi au pluriel ? vous etes combien dans ta tete

toi tu excelles pas dans la connerie par hasard , et le dedain aussi ?

non moi je suis plus dans la guitare, la connerie, je crois que c'es toi qui en fait des pages tous les jours sur les forums...
riffman a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Hop en favoris...

on dit merci qui hein?

Tristan Klein a écrit :
hé ben quand t'auras deux especes de boulets comme les deux là !

on est des boulets parce qu'on ose dire que y'a un mois MM c'etait top et mainteannt c'est pas bien ??
la verité quoi

alors ok j'suis un BOULET , no problemo
Blow Up
Sympa ce topic...C'est un concours d'égos hypertrophiés ???

Pendant ce temps la...on ne parle plus vraiment des guitares...Dommage...ça devait qiand même en intéresser quelques uns moi en tout cas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
VAiHalen
retour a la maternelle la..lol
thomas bressel
bon allez salut je retourne sur le forum de www. guitar part. fr où l'ambiance est plus sympa, salut

sinon y'a aussi e guitar mag . com
et guitariff . net

http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
retour a la maternelle la..lol

carrément...y'avait un moment ou ca parlait de guitares mais depuis que deux rigolos au QI d'un gamin de 5 ans se sont pointés, c'est reglement de comptes dans la cour de récré...
Tristan Klein a écrit :

non moi je suis plus dans la guitare, la connerie, je crois que c'es toi qui en fait des pages tous les jours sur les forums...

t'es dans la guitare tous les jours ? non parce que comme tu ressors toujours les memes plans à la meme vitesse à chaque video, il est temps de changer de prof la.ou de methode.
et ca tu vois j'te laisse deviner si c'est une connerie de plus de ma part ou pas ?
va savoir
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
bizzarement il sont tous contre toi.
Tristan Klein a écrit :

carrément...y'avait un moment ou ca parlait de guitares mais depuis que deux rigolos au QI d'un gamin de 5 ans se sont pointés, c'est reglement de comptes dans la cour de récré...

j'm'adapte toujours au personnes que j'ai en face de moi, desolé.
c'est pas toi qu'a commencerà insulter les autres en les traitant de grande gueule et d'incompetents ? relis toi un peu

moi j'ai juste souligné le fait que y'a quelques pages tu as decendu les music man face au suhr, et que c'etait pas tres fair play

evidement ca te plait pas trop donc on est des boulets de 5 ans qui cherchont qu'a mettre le bordel

mais le lecteur se fera sa propre opinion ;-)

allez j'en ai fini avec toi pour aujourd'hui, mais t'inquietes j'vais revenir
VAiHalen
je prefere juger personnes sur ce coup la , car jaime bien tout le monde moi , je pense que cest de la prise de tete qui na aucun sens, cest leffects internet entre musicien ca,alors que en vrai , ca ce passe bien en général.

bon les suhr, parlons en, jen ai eu une et elle etait super , jen attend une autre et je suis content, je donnerais mon avis bientot, riffman pas besion de me faire la lesson , je sais jachete tout le temps du matos mais je lassume , je fais ce que je veut de ma tune! lol ca me rend pas meilleurs a la gratte mais cest pas grave ca me donne le sourir.

musicman jen ai eu une, et je trouvais que la lutherie etait vraiment bien mais que ca manquer de vie, alors que sur suhr je trouve que ca une bonne lutherie mais également du caractere.

jai essayer de recentrer le debat si ca marche pas , jarrete detre serieux..
ESP_man
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
don guillermo t'as pas bien compris d'ou venait l'attaque il me semble!!
tristan me dit qu'on me voyait pas la ou ca jouait, sous entendu , la ou vraiment si on te voit pas c'est que t'es une merde , car c'est le lieu des zicos etc etc ,

AH AH AH le joli complexe...allez, si tu venais pas emmerder le monde sur un topic ou tout allait bien aussi (c'est valable pour stef aussi)...

vous êtes pas contents visiblement...et comme on se passeait très bien de vous, ben cassez vous ?

tres bien, ca va , poussez pas ... j'vais aller direct sur le forum suhr demander comment il peut permettre a un de ses nouveau endorsé de parler de music man comme ca , j'suis curieux d'avoir son avis.
c'est cool il vient souvent la bas.

putain, mais c'est quoi ton probleme toi??? trouve moi l'endroit ou Tristan a dit que MM c'etait de la merde! Il a pas le droit de trouver que pour une somme donnée, il trouve les Suhr meilleures que les MM??
c'est dingue ça , ça t'apporte quoi de descendre un mec??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2007, 15:41
thomas bressel a écrit :
bon allez salut je retourne sur le forum de www. guitar part. fr où l'ambiance est plus sympa, salut

sinon y'a aussi e guitar mag . com
et guitariff . net

La pêche est bonne ?
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...