Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
si tu te sens comme une merde, c'est ton probleme...

moi là ou ca joue je t'ai effectivement pas vu, mais par contre pour casser les couilles t'es sytematiquement là.

tu avoueras que c'est troublant.
riffman
Tristan Klein a écrit :
si tu te sens comme une merde, c'est ton probleme...

moi là ou ca joue je t'ai effectivement pas vu, mais par contre pour casser les couilles t'es sytematiquement là.

tu avoueras que c'est troublant.

ah des qu'on te suce pas la bite sur ton jeu , t'es plus le gentil ptit gars bien sympatique a :l'humour potache hein, tu decouvres ton vrai visage, le mec hargneux, qui de suite se lance sur le niveau etc
en plus tu tombes mal avec steph et moi la dessus , aussi bien sur le niveau que du nombres de concert fait ds l'année mais bon je veux bien avouer que t'es vachement plus connu dans le ptit microcosme des adorateurs de branle manche
didithegrave
Les marques veulent s'entourer de musiciens qui font des tours de passe passe avec leurs instruments, pas forcément des mecs qui écrivent des vrais chansons. Le niveau n'a rien à faire la dedans.

Tommy Emmanuel il fait des concert avec des vrais chansons, des vrais progressions harmoniques, et pourtant il a une technique d'extra terrestre toujours au service de la chanson, et finalement l'instrument n'est que le médium de cette capacité.

Un TGV est fait pour emmener des personnes d'un point A à B, le plus vite possible, mais les gens ne prennent pas le TGV pour assister excelusivement en direct au record de vitesse à plus de 500km/h.

Tristan tu fais ton truc , très bien. Je respecte 10 fois, mais tu es comme les Piston hydroliques qui massacrent les fauteuils derrière les vitrine chez Ikéa. Tu maltraite plus la guitare (dans le sens, de lui faire faire du 6000notes/minutes) que tu ne l'as fait chanter. Même si tu y mets du feeling et que je suis certains que ce n'est qu'un pan de tes capacités. Il faut arrêter de prendre les gens, musiciens pour la plupart, de haut.

Et puis les endorsement en général ça a rien avoir avec la musique, et quand on rentre dans ce système j'imagine qu'on joue le jeu à fond et qu'on l'assume. Donc ce procès là tiens pas la route.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
je prends personne de haut, je replace dans le contexte et j'ennoce des faits...y'à toujours des gens qui viennent systematiquement foutre la merde, mais ca n'est jamais ceux que l'on retrouve aux endroits et aux moments importants...

je pense que du coup, c'est plutot eux qui prennent les autres de haut, et qu'il serait bon qu'il reflechissent deux minutes avant de se poser en caution morale.

point barre.
fifdefif
vigier60 a écrit :
VAiHalen a écrit :
oui mais la je suit 3-4 topics depuis un moment ou c du debat steril rempli de personnes au comportement douteu, je parle pas de steph au cas ou je prefere le preciser, jaime bien ce gars car il argumente ces idées, et moi je suis pour les debats intelligent ou on secoute et on apprend.

c'est quoi les forums ? c'est pour y jeter un oeil stp

bassiste.com
J'epere n'avoir véxé personne qd j'ai parlé des intermittents.Comme je l'ai dit precedemment la plupart de mes amis le sont .Je voulais seulement dire que le statut d'intermittent ne confere pas pas forcement celui de musicien
riffman
moi je n'ai pas fait de moral , j'ai juste dit , qu'effectivement comme l'a souligné steph , j'ai trouvé que tu etais un peu passé , non pas a l'extreme mais sur un bord tendu sur ton discours MM

apres toi , en grand mr intelligent que tu es, tu viens me servir le magnifique discours du cretin de base sur le niveau, les endroits ou tu joues (les salons entre autres ou les mags de zic en demos) , comme quoi ce serait les lieux ou l'on retrouve les vrais, ceux qui comptent MRS, ceux qui jouent, ceux qui ont THE NIVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité
  • Invité
bah ecoute, si tu pense que je suis un cretin, j'en ai autant à ton actif, donc tout va bien.

mais en attendant, l'histoire est toujours la même...je pense que t'es bon qu'à causer et que c'est pour ca que tu ne fais que ca...donc cause si tu veux.
DuncanIdaho
Ambiance tendue...

Heureusement qu'aucun de vous n'est endorsé par ça :
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
riffman
Tristan Klein a écrit :
bah ecoute, si tu pense que je suis un cretin, j'en ai autant à ton actif, donc tout va bien.

mais en attendant, l'histoire est toujours la même...je pense que t'es bon qu'à causer et que c'est pour ca que tu ne fais que ca...donc cause si tu veux.

ben ui tu sais faut bien s'occuper , mais bon tu sais ca hein vu que tu passes ton temps a causer et a poster des videos (tiens au fait essaye d'en faire une qui change un peu car j'sais pas t'en as faites combien mais on dirait toujours la meme c'est bizarre non?)
Tristan Klein a écrit :

encore une fois, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais comme dh'abitude, juste parce que tu peux ouvrir ta grande G...., tu le fais.
.

1 / deja qu'on soit clairs sur un truc , ma grande G.... , elle t'emme... , et si t'es pas content c'est pareil collegue , quand t'es dans ta tournée internationale passant a marseille, hesite pas à me faire signe tu la verras en face ma grande gueule.(j'insiste sur le fait que la j'fais que repondre à une provoc gratuite de la part de mr klein, faut pas trop me faire chier non plus)
au moins ca c'est fait.

2 / j'interviens, ou je veux quand je veux, que ca te plaise ou non

3 / quand on est pas pas capable de faire sonner un VHT sans y mettre 2 pedales de disto en serie derriere gain à toc on vient pas faire la leçon , surtout pas à moi

4 / tes methodes sont pour moi malsaines et malhonnetes non seulement vis a vis des marques pour qui tu a travaillé , mais vis a vis des personne qui de ce fait on acheté ces guitares sur ton conseil.
d'ailleurs sur tes 1er samples VHT j'etais un des seul a entendre que t'avais collé une pedale au cul pour rattraper du gain et toi tu faisais croire que c'etait l'ampli tout seul : tres classe et tres honnete.

5 / si le fait de te retrouver dans un salon fait de toi un musicien international , grand bien te fasse , mais mignot par exemple on le voit pas dans les salons representer une grande marque , et pourtant il joue pas dans la meme cours mon grand.
comme l'a dit riffman dans les salons on met souvent des demonstrateurs qui impressionent plus par leur vitesse d'execution que par leur qualité de musicien, ca se saurait sinon.

j'ai l'impression que tes endorsements te montent à la tete mon coco.
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 21 Sep 2007, 15:11
Ya vraiment que dans le milieu guitaristique que l'on trouve et retrouve régulièrement ce genre de prise de tête, ca fait pitié
5150 a écrit :
Ya vraiment que dans le milieu guitaristique que l'on trouve et retrouve régulièrement ce genre de prise de tête, ca fait pitié

toi tu connais pas de chanteurs/chanteuses on dirait

t'sais ce qui me fait pitie moi ? c'est qu'un mec sous pretexte d'endorsement change son fusil d'epaule à ce point en cassant l'ancienne marque derriere.
mais faut pas le dire bien sur .... faut faire que des compliments.
parce que de toutes facons on y comprend rien, on connait rien au metier, et puis on sait pas jouer etc etc
des qu'on enonce une seule petite remarque on est un "fouteur de merde" .
bien entendu.
et maintenant j'attends la horde des potes à tristan qui vont me tomber dessus , qu'ils viennent, pas de soucis.
riffman
5150 a écrit :

detrompe toi, notamment les orchestres classiques, ils s'en foutent plein la gueule et en pire , car ils se font vraiment des vacheries et c'est partout pareil
Don Guillermo
Citation:
comme l'a dit riffman dans les salons on met souvent des demonstrateurs qui impressionent plus par leur vitesse d'execution que par leur qualité de musicien, ca se saurait sinon

Ben oui et c' est normal , c' est le jeu , c' est pas de la zic les salons , c' est du marquetting et de la pub et aussi l' occaz , selon moi , de voir des potes ou de causer avec des guitaristes qu' on respecte

Godin il viens faire la bete de foire au salon ( je l' ai suivi tout du long a Paname ) 7 demos + un live , le tout au pas de course
Apres le mec quand il viens jouer chez moi il joue pas les memes choses , c' est normal , le salon est fait pour donner envie , pour impressionner , dans ce contexte le travail de Tristan est pertinent , vous lui faites un faux procés sur ce point je trouve . On parle pas de zic dans un salon , c' est un concours

Youri a bien essayé de faire un peu plus soft dans ce meme contexte , mais 1- on l' entendait pas , 2 - personne s' arretait ou presque , donc il fait quoi Youri dans ce cas là ? il joue ce qui va attirer pour promouvoir , c' est triste mais c' est le jeu , faut bien qu' il honore ses contrat aussi ... c' est son taf , pas juste une passion

Qui va remettre en cause les talents de musiciens de Godin ou de Youri en se basant uniquement sur leur travail de demonstrateur dans les salons ? personne je pense ... laissez le meme benefice du doute a Tristan mr les juges
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ESP_man
DuncanIdaho a écrit :
Ambiance tendue...

Heureusement qu'aucun de vous n'est endorsé par ça :

!! le premier truc qui me fait rire sur ce topic depuis que tout le monde commence a s'engueuler...
vous voulez pas créer un topic "engueulades" et tout regrouper dedans pour ne pas pourrir tous les topics intéressants s'il vous plait?? ça devient vraiment lourd là....

a part ça Tristan, t'as pas d'autres photos ou videos??
perso, ma préférée, c'est la violette! (niveau esthétique)
keep on rocking!!

Invité
  • Invité
hé, entre nous, pour ce que j'ai à foutre de l'avis de riffman ou de stef herbuel .

qu'ils continuent à aboyer si ils veulent, ils sont bons qu'à ca.

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...