Tristan Klein a écrit :
encore une fois, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais comme dh'abitude, juste parce que tu peux ouvrir ta grande G...., tu le fais.
.
1 / deja qu'on soit clairs sur un truc , ma grande G.... , elle t'emme... , et si t'es pas content c'est pareil collegue , quand t'es dans ta tournée internationale passant a marseille, hesite pas à me faire signe tu la verras en face ma grande gueule.(j'insiste sur le fait que la j'fais que repondre à une provoc gratuite de la part de mr klein, faut pas trop me faire chier non plus)
au moins ca c'est fait.
2 / j'interviens, ou je veux quand je veux, que ca te plaise ou non
3 / quand on est pas pas capable de faire sonner un VHT sans y mettre 2 pedales de disto en serie derriere gain à toc on vient pas faire la leçon , surtout pas à moi
4 / tes methodes sont pour moi malsaines et malhonnetes non seulement vis a vis des marques pour qui tu a travaillé , mais vis a vis des personne qui de ce fait on acheté ces guitares sur ton conseil.
d'ailleurs sur tes 1er samples VHT j'etais un des seul a entendre que t'avais collé une pedale au cul pour rattraper du gain et toi tu faisais croire que c'etait l'ampli tout seul : tres classe et tres honnete.
5 / si le fait de te retrouver dans un salon fait de toi un musicien international , grand bien te fasse , mais mignot par exemple on le voit pas dans les salons representer une grande marque , et pourtant il joue pas dans la meme cours mon grand.
comme l'a dit riffman dans les salons on met souvent des demonstrateurs qui impressionent plus par leur vitesse d'execution que par leur qualité de musicien, ca se saurait sinon.
j'ai l'impression que tes endorsements te montent à la tete mon coco.