Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
faut bien payer les francais endorssé musicman!
Invité
  • Invité
stef, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...je te propose donc de continuer à nous eclairer sur tous les trucs que tu maitrises vraiment, mais pas sur la façon dont un artiste doit se comporter avec un de ses anciens sponsors, ni sur le discours qu'il à a tenir sur leurs produits après les avoir testés dans toutes les conditions et accessoirement dans tous le pays....ca, c'est mon affaire et tu n'as ni l'experience ni la credibilité pour remettre ca en cause aujourdhui.
Invité
  • Invité
kalki a écrit :
los lobotomys a écrit :
j' aimerai juste revenir tristan sur ton nouvel endorsment avec suhr.tu expliques que ce n' est pas le meme segment marketing mais quand on voit le prix honteux des music man en france par rapport aux usa,( la luke ne coute que 1400 $ aux usa et en france 2400 euros!!)
les music man sont dans la meme categorie que les suhr cote tarif.
et pour avoir eu 4 luke et 4 suhr classic, je dis qu' il n' y a pas photo et que les suhr sont nettement au dessus meme si les music man sont de bonnes grattes( ces dernieres sont un peu " droites" et manque de grain a mon gout)

Pour revenir sur ce sujet, j'avoue que je ne comprends pas comment des guitares dont la valeur marchande à la base est à 1500 dollars US (env 1050 euros) passe à 2800 dollars US ( env 2000 euros) qd elle arrive en europe;sachant qu'en plus ce sont les tarifs publics sur lesquels j'ai basé mon raisonnement (comparaison modèle J.petrucci sans option sur site musiciansfriend américain et sur le site européen musicstore)...
Avec une politique de l'euro fort qui devrait permettre d'importer/d'acheter à moindre coût des produits fabriqués aux USA, les musicman devraient être au maximum dans les 1200-1400 euros (en comptant une large marge pour le distributeur/importateur).

D'ou vient une telle différence de prix ?

du fait qu' HTD est une grosse boite qui a une structure complete (commerciaux, chefs de produits, batiments, artistes, pub dans la presse /materiel, etc... ) et que ca engendre des frais de fonctionements importants mais visiblement pertinents puisque la marque est en très très nette progression...

maitenant, quand je vois le banc d'essais sur une petrucci toute noire laquée à 3400 € et que je joue sur ma S3 à 3000 avec une table ten top...je me pose aussi ce genre de questions mais bon...pour les avoir vu bosser je sais que les gens de HTD bossent vraiment dur pour music man...
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
faut bien payer les francais endorssé musicman!

mon pauvre...ceux qui m'ont vu tourner avec ma propre bagnole et pieuter au formule 1 pourront te dire que c'est pas les artistes qui leur coutent des ronds ...
Tristan Klein a écrit :
stef, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...je te propose donc de continuer à nous eclairer sur tous les trucs que tu maitrises vraiment, mais pas sur la façon dont un artiste doit se comporter avec un de ses anciens sponsors, ni sur le discours qu'il à a tenir sur leurs produits après les avoir testés dans toutes les conditions et accessoirement dans tous le pays....ca, c'est mon affaire et tu n'as ni l'experience ni la credibilité pour remettre ca en cause aujourdhui.

ok , est ce que ton discours d'aujour'dhui est le meme qu'il y a un mois ou 2 , ou tu disais que ces guitares etaient des tueries ? les gens qui t'ont ecouté et acheté une mucis man doivent etre contents dis donc ..

parce qu'attends j'veux bien que tu defendes ton bifteak mais faudrait pas me prendre pour un bleu ..
t'avais jamais testé les suhr avant ou de gratte haut de gamme dans le meme esprit, tom anderson , tyler, pensa suhr etc etc ??

ok si demain tu testes mieux que suhr, tu vas le dire tout haut alors , "oh les gars y'a mieux ? "
et puis c'est quoi "'mieux" ? c'est pas le contrat d'endorsement qui est mieux ?

je sais de quoi je parle : t'es endorsé , donc tu defends la marque point.
c'est de bonne guerre.. mais tout le mond en'est pas dupe , la marque t'endorse tu la defends ..ok .. mais la defends pas en devalorisant les autres parce que ca c'est pas une methode correcte.
ah j'y connais rien ? montre moi ou godin , youri , etc etc soutiennent leur marque en enfoncant les autres ?

bref quand tu en pars d'une marque c'est comme partout , comme quan dtu pars d'un boulot , soit beau joueur et commence pas a la descendre ca sert à rien juste à decredibiliser ta neutralité vis à vis de ce que tu representes, tout le monde sait qu'une luke c'est bien, qu'une van halen c'etait bien , qu'une silouhette c'est bien aussi ...
arrete de dire que c'est en bien en dessous d'une suhr c'est faux parce que moi j'ai testé une suhr , et en aucun cas c'etait mieux qu'une luke, tres different , c'est sur et certain.
et l'experience d'avoir des grattes dans les mains ca fait 23 ans que je l'ai tristan.

c'est ton amertume ou ton esprit revenchard qui te fait parler comme ca, certainement pas ton experience professionnelle dans le domaine , donc arrete de me sortir ton cv ou tes tournées au japon pour justifier tes propos et decridibiliser les miens.
merci
VAiHalen
je sais bien , on est dans lhumour la , je crois que les gens sont trop serieux du coup la connerie rode autour de certains topics en ce moment..
riffman
ben ui c'est clair que pdt les mois qui viennent de passer ct MM y'a pas mieux au monde, jamais je ne changerai etc etc et la ce sont tout juste des grattes gentillettes mais bon voila quoi ca vaut pas une vraie guitare !!

ps: pour les cocottes, si tu ne sais pas ce que c'est , tant pis pour toi!!
mouhahahahahaha
vigier60
VAiHalen a écrit :
je sais bien , on est dans lhumour la , je crois que les gens sont trop serieux du coup la connerie rode autour de certains topics en ce moment..

Et ça fait un moment que c'est comme ça sur G.com.... malheureusement...
VAiHalen
oui mais la je suit 3-4 topics depuis un moment ou c du debat steril rempli de personnes au comportement douteu, je parle pas de steph au cas ou je prefere le preciser, jaime bien ce gars car il argumente ces idées, et moi je suis pour les debats intelligent ou on secoute et on apprend.
vigier60
VAiHalen a écrit :
oui mais la je suit 3-4 topics depuis un moment ou c du debat steril rempli de personnes au comportement douteu, je parle pas de steph au cas ou je prefere le preciser, jaime bien ce gars car il argumente ces idées, et moi je suis pour les debats intelligent ou on secoute et on apprend.

c'est quoi les forums ? c'est pour y jeter un oeil stp
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :

c'est ton amertume ou ton esprit revenchard qui te fait parler comme ca, certainement pas ton experience professionnelle dans le domaine , donc arrete de me sortir ton cv ou tes tournées au japon pour justifier tes propos et decridibiliser les miens.
merci

encore une fois, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, mais comme dh'abitude, juste parce que tu peux ouvrir ta grande G...., tu le fais.

il se trouve que c'est precisemment mon experience professionelle, en tant qu'artiste endorsé mais plus encore que demonstrateur qui me fait parler franchement de la sorte...et je compprends que ca puisse te depasser puisque ca n'est pas ton job, de même que je comprendrai surement pas un tas de choses dans le tien, mais, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je ne me permets pas du coup de venir polluer des discussions surement interessanstes au deumeurant mais qui n'e m'interpellent pas dans lesquels tu exposes tes theoeries surement pertinantes tirées de ton experience...

ainsi, je te demanderai donc, au lieu de venir emmerder TOUT LE MONDE finalement avec ton esprit demago habituel, de nous laisser parler d'une marque de grattes qu'on ne connait pas assez, de me laisser donner (si on me le demande ) mes impressions par rapport à une autre marque, puisque je te le rapelle, j'ai fait 10 000 bornes pour eux l'année derniere + les salons, et que je connais très tès bien leurs guitares, ce qui n'est je pense pas ton cas...
Invité
  • Invité
riffman a écrit :
ben ui c'est clair que pdt les mois qui viennent de passer ct MM y'a pas mieux au monde, jamais je ne changerai etc etc et la ce sont tout juste des grattes gentillettes mais bon voila quoi ca vaut pas une vraie guitare !!

ce sont de bonnes guitares...pas toute fiables, et à la finition inegale, un peu cheres pour ce que c'est mais quand on en tient une bonne, on a vraiment un super instrument...j'avais notemment une silhouette 20 eme anniversaire, qjui avait été assemblée et reglée sepcialement pour moi par le responsable du set up artiste qui etait totalement monstrueuse...mais deux doubles, c'est vfaiment pas mon truc...

sinon, je rêve ou c'est toujours systematiquement les mêmes qui foutent la merde sur les topics ?

ceux qui causent beaucoup, mais que finalement, j'ai jamais croisé nulle part sur la route ou sur les salons...là ou ca jouait. là bizzarement...personne pour faire chier.

bizzare hein ?
riffman
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :

ce sont de bonnes guitares...pas toute fiables, et à la finition inegale, un peu cheres pour ce que c'est mais quand on en tient une bonne, on a vraiment un super instrument...j'avais notemment une silhouette 20 eme anniversaire, qjui avait été assemblée et reglée sepcialement pour moi par le responsable du set up artiste qui etait totalement monstrueuse...mais deux doubles, c'est vfaiment pas mon truc...

sinon, je rêve ou c'est toujours systematiquement les mêmes qui foutent la merde sur les topics ?

ceux qui causent beaucoup, mais que finalement, j'ai jamais croisé nulle part sur la route ou sur les salons...là ou ca jouait. là bizzarement...personne pour faire chier.

bizzare hein ?

y'a que les mecs qui jouent sur les salons qui sont zicos?
1ere nouvelle , surtout que sans deconner pour etre allé au salon a paname l'année derniere (juste pour voir youri, ah l'enfoiré m'avoir infligé ca) , desolé tristan mais de musique j'en ai point entendu!!
du bruit , du shred en veux tu en voila mais du plus mauvais gout (a savoir concours de bite a tous les etages ) , de la cacophonie , ca ui j'en ai entendu!!
si c'est ca ta definition des endroits ou CA JOUE, soit!!

tu as ptet eu une mauvaise experience avec MM, mais t'es tout de meme passé un peu du "jamais je n'aurai de guitare qui me convienne autant " a "putain comment j'ai pu jouer la dessus qd tu vois qu'il existe des suhr"

j'ai ecoute tes videos et honnetement , j'ai entendu comme avant , ce qui peut etre bien, tu as ton son, mais que nenni de penser que tu as changé de guitare , aucune diff (bon apres c ton confort perso je le concois)
Invité
  • Invité
et ben ca veut dire que je suis aussi à l'aise sur les guitares, et c'est très bien...

apeès, je ne parlais pas des gens dans le publique, mais de ceux que les marques faisaient jouer...

et là j'ai bien vu youri, pascal, christophe...mais pas un seul de ceux qui ont cette facheuse tendance à emmerder le monde sur le net...à croire que les marques ne veulent decidemment pas de ce genre de personnages avec eux...ou alors, question de niveau ? les deux peut être...
riffman
Tristan Klein a écrit :
et ben ca veut dire que je suis aussi à l'aise sur les guitares, et c'est très bien...

apeès, je ne parlais pas des gens dans le publique, mais de ceux que les marques faisaient jouer...

et là j'ai bien vu youri, pascal, christophe...mais pas un seul de ceux qui ont cette facheuse tendance à emmerder le monde sur le net...à croire que les marques ne veulent decidemment pas de ce genre de personnages avec eux...ou alors, question de niveau ? les deux peut être...

ah ben voila , t'y viens au niveau, hein, le ptit sentiment de superiorité a papa hein, moi j'suis un tueur de chez tueur, j'suis endorssé
putain merde bumble doit etre un sacre tueur dans sa signature il est endorssé!!
et tous les mecs des groupes de punk rock ricains (meme si la zic qu'ils font n'est pas totalement le reflet de leur jeu mais bon certains doivent pas aller bien loin je pense ) doivent etre de sacres tueurs aussi

et meme si cet argument etait totalement vrai , quid?
tu crois que tu vaux mieux que steph ou allez , allons y , que moi? (puisque tu me prends direct a parti )
t'es un meilleur musicien? c'est la reference ultime l'endorssement?
sans compter que donc il n'existerait qu'une musique: celle faite par des guitaristes rock pour d'autres guitaristes (ben ui te leurres pas man , y'a qu'eux qui t'ecoutent quasiment)

et bien dis donc, pauvres merdes que nous sommes.....

ps: fais gaffe qd meme le tueur des tueurs que suhr (enfin gillou lol) ne te demande pas une video sur les cocottes , a moins qu'il pense comme toi!!
Invité
  • Invité
si tu te sens comme une merde, c'est ton probleme...

moi là ou ca joue je t'ai effectivement pas vu, mais par contre pour casser les couilles t'es sytematiquement là.

tu avoueras que c'est troublant.

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...