Tristan Klein a écrit :
stef, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles...je te propose donc de continuer à nous eclairer sur tous les trucs que tu maitrises vraiment, mais pas sur la façon dont un artiste doit se comporter avec un de ses anciens sponsors,
ni sur le discours qu'il à a tenir sur leurs produits après les avoir testés dans toutes les conditions et accessoirement dans tous le pays....ca, c'est mon affaire et tu n'as ni l'experience ni la credibilité pour remettre ca en cause aujourdhui.
ok , est ce que ton discours d'aujour'dhui est le meme qu'il y a un mois ou 2 , ou tu disais que ces guitares etaient des tueries ? les gens qui t'ont ecouté et acheté une mucis man doivent etre contents dis donc ..
parce qu'attends j'veux bien que tu defendes ton bifteak mais faudrait pas me prendre pour un bleu ..
t'avais jamais testé les suhr avant ou de gratte haut de gamme dans le meme esprit, tom anderson , tyler, pensa suhr etc etc ??
ok si demain tu testes mieux que suhr, tu vas le dire tout haut alors , "oh les gars y'a mieux ? "
et puis c'est quoi "'mieux" ? c'est pas le contrat d'endorsement qui est mieux ?
je sais de quoi je parle : t'es endorsé , donc tu defends la marque point.
c'est de bonne guerre.. mais tout le mond en'est pas dupe , la marque t'endorse tu la defends ..ok .. mais la defends pas en devalorisant les autres parce que ca c'est pas une methode correcte.
ah j'y connais rien ? montre moi ou godin , youri , etc etc soutiennent leur marque en enfoncant les autres ?
bref quand tu en pars d'une marque c'est comme partout , comme quan dtu pars d'un boulot , soit beau joueur et commence pas a la descendre ca sert à rien juste à decredibiliser ta neutralité vis à vis de ce que tu representes, tout le monde sait qu'une luke c'est bien, qu'une van halen c'etait bien , qu'une silouhette c'est bien aussi ...
arrete de dire que c'est en bien en dessous d'une suhr c'est faux parce que moi j'ai testé une suhr , et en aucun cas c'etait mieux qu'une luke, tres different , c'est sur et certain.
et l'experience d'avoir des grattes dans les mains ca fait 23 ans que je l'ai tristan.
c'est ton amertume ou ton esprit revenchard qui te fait parler comme ca, certainement pas ton experience professionnelle dans le domaine , donc arrete de me sortir ton cv ou tes tournées au japon pour justifier tes propos et decridibiliser les miens.
merci