Le Suhr tristan klein casquette club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
riffman a écrit :
juste un ptit truc pour mr klein, ta video sur les cocottes, n'en sont pas en fait , faudrait pas induire en erreur tes jeunes fans hein

exact

et du coup une cocotte c'est quoi ?
Nikk Dee
Ahaha Gillou, typique
Vous savez combien il faut de guitaristes pour changer une ampoule ?

Réponse: 10, 1 pour la changer et les 9 autres pour le regarder en disant "mouais, pas mal, mais j'aurai fait mieux"
Ya pas, c'est vraiment une sale engeance, les gratteux... (ce qui ne m'empêche pas d'être relativement d'accord avec Herbu, je préfère en général entendre du jeu en accords que de la déboule, pour des tests, d'ailleurs dans cette logique et à ce sujet la démo funky est top et carrément le genre de trucs que je trouve super parlants, Tristan )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Don Guillermo a écrit :

Tu ne vends pas une Ferrari en la montrant a un feu rouge a l' arret , ou une paire de Nike en montrant un mec lambda qui marche dans la rue

sauf que la suhr c'est ni des nike, ni une ferrari

tu peux tres bien montrer toute sa splendeur en etant tres "calme"
regarde scott henderson quand il en fait la promo (cachée lol) à travers ses demo Xotic de rc booster (il manque pas d'en parler)

apres le mieux etant ptet de faire les 2 ? calme et speed ? quand j'vois toujours le meme truc moi au bout d'un moment j'ai l'impression d'entendre la meme gratte .

pour le reste j'suis desolé, moi l'endorsement je suis ca de tres , tres loin, j'aide quand je peux les amis du coin comme par exemple LNA guitar effects parce que son overdrive est ce que j'utilise dans mon systeme , point
mais je le fais en aucun cas en descendant la concurrence : genre cet overdrive est bien mieux que bla bla
je dis cet overdrive ME convient parce qu'il repond comme ca etc

parce que puisqu'on en parle,ce que j'ai lu sur music man y'a quelques pages je trouve ca assez cullotté et assez petit comme moyen de promouvoir une marque comme suhr , bref c'est pas la peine de comparer music man avec suhr , vu que ayant eu les 2 dans les mains et sachant aussi de quoi je parle je pense, ca se compare pas.
quand tu passes de BMW à mercedes et que tu commence à casser BMW en disant que c'est bien en dessous, ben moi j'trouve pas ca classe du tout ca fait ptit reglement de comptes à 2 euros.
tout comme quand on va quemander sur les stand brunetti un eventuel endorsement qu'on a pas et qu'on les casse derriere sur un forum en disant que c'est pas bon.

je supporte pas l'opportunisme et l'ingratitude , desolé les mecs.

et qu'on soit bien d'accord, ici c'est pas www.suhr.com , c'est un forum publique, laique , ca fait 4 ans que j'y traine, et je me donne le droit , de ce fait, de dire ce que je pense comme je le pense, et de commenter donc ce genre de topics comme bon me semble.
que ca plaise ou non
et si vous attendez de la complaisance, vous avez pas finis d'attendre.
et j'ajoute que quand on poste sur g.com si y'a tant de raffut (ce site est reputé pour ca) c'est parce que justement chacun a le droit de donner son avis , positif OU negatif , quand on poste des videos et du reste faut accepter les avis.
on poste à ce prix, mais faut etre beau joueur, sinon on joue pas.

Gillou a écrit :

Eh ben la plupart des visiteurs sont allés dire au patron de VHT que je ne savais pas jouer....

mais tu sais pas jouer gillou , c'est pour ca !! (joke)
neanmoins un mec comme scott henderson il n'a ni besoin de sweep, ne de speed (il appelle ca le jeu "mitraillette" lol) ni du reste pour laisser les mecs devant sur le cul et faire vendre quelques modeles de suhr en plus et de rc booster aussi
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est sûr que si ça avait été Scott Henderson qui avait joué ce fameux sol ouvert, les mecs auraient dit que ça jouait mortel.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
ouais ben moi tu sais, j'en ai finalement strictement rien à branler. gillou est content, marcus chez VHT aussi, d'ailleurs, en plus de me faire jouer au NAMM on va organiser une tournée de démos au japon...

ptet que si je jouais pas comme une mitrailette je serai coincé dans monbled à rein foutre.

je dis ca...mais je dis rien hein.

Don Guillermo
Citation:
apres le mieux etant ptet de faire les 2 ? calme et speed ? quand j'vois toujours le meme truc moi au bout d'un moment j'ai l'impression d'entendre la meme gratte .

Je comprends , je suis ok avec ça , mais a choisir entre des mecs qui tirent la gueule et qui font tous des mi ouverts et des videos de Tristan ou de Godin , mon choix est vite fait , bien sur l' ideal c' est de faire un peu de shred et aussi autre chose ( c' est ce que j' essaye de faire )

Tiens regarde Holdsworth , il fait que du shred et avec une tronche a demoraliser un village de schtroumfs , pourtant je trouve qu' il vends bien Carvin et il donne envie , meme si on est loin du Mi ouvert .

Citation:
pour le reste j'suis desolé...comme ca etc

Pareil , c' est ma façon de voir le truc , je file un coup de main et je n' ai rien a gagner a mentir sur la marchandise puisque ça n' est pas mon metier

Citation:
parce que puisqu'on en parle,.... desolé les mecs.

Tu as mal compris je pense , le probleme n' etait pas avec les grattes ou meme la marque , c' est un probleme de relationnel avec PV si j' ai bien suivi ? Concerant Brunetti c' est plus obscur , mais est ce que ça nous regarde ce genre d' histoires finalement ? tu va me dire , il viens en parler sur un forum ....

Citation:
on poste à ce prix, mais faut etre beau joueur, sinon on joue pas.

Comme j' ai dit plus haut , tout a fait d' accord
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou a écrit :
C'est sûr que si ça avait été Scott Henderson qui avait joué ce fameux sol ouvert, les mecs auraient dit que ça jouait mortel.....

scott henderson ne joue pas de sol ouvert, sache le
VAiHalen
holdsworth au contraire il met pas en valeur la carvin, c une tres bonne gratte qui sonne et il fait que du gros lead dessus, on entend pas réelement c capacité .
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 21 Sep 2007, 12:57
et donc au delà du débat mi/sol ouvert Vs. branlette de manche à la mitraillette
je disais donc...

PM. a écrit :
Salut les gens !

2 petites questions pour Tristan :

Tristan Klein a écrit :
parce que quand tu vois les BFR qui sont à 5000 € chez nous, tu te dis que tu peux te faire faire une trs jolie custom chez suhr...
(...)
le kit EMG genere vraiment trop de souffle pour les taux de gain que j'utilise...

Les BFR ?
Du souffle sur des EMG ??
Tristan Klein a écrit :
ouais ben moi tu sais, j'en ai finalement strictement rien à branler. :

cool ,! du coup j'hesiterai absolument pas à m'exprimer si j'revois des trucs qui me choquent comme la descendre les music man par rapport au suhr, parce que j'avais peur que ca te gene , mais non tu t'en branles , donc me voila content de pouvoir parler librement tout en ne blessant personne

enfin moi j'dis ca , j'dis rien hein
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ouais ben moi tu sais, j'en ai finalement strictement rien à branler. :

cool ,! du coup j'hesiterai absolument pas à m'exprimer si j'revois des trucs qui me choquent comme la descendre les music man par rapport au suhr, parce que j'avais peur que ca te gene , mais non tu t'en branles , donc me voila content de pouvoir parler librement tout en ne blessant personne

enfin moi j'dis ca , j'dis rien hein

bah ecoute, quand t'auras bossé avec les 2 importateurs et quand t'auras pu comparer des dizaines de modeles, ben tu me donneras ton sentiment.
Invité
  • Invité
PM. a écrit :
et donc au delà du débat mi/sol ouvert Vs. branlette de manche à la mitraillette
je disais donc...

PM. a écrit :
Salut les gens !

2 petites questions pour Tristan :

Tristan Klein a écrit :
parce que quand tu vois les BFR qui sont à 5000 € chez nous, tu te dis que tu peux te faire faire une trs jolie custom chez suhr...
(...)
le kit EMG genere vraiment trop de souffle pour les taux de gain que j'utilise...

Les BFR ?
Du souffle sur des EMG ??

les BFR sont des series limités chez music man, avec des bois exotiques et des tables erables...sur le papier c'est super, mais quand tu vois à quel prix ca arrive ici, on est tous un peu refroidis...mais l'idée est chouette, la luke est très réussie notemment...

pour le souffle sur les EMG c'est pas nouveau...ces micros ne buzzent pas et sont incroyablement précis, mais alors dès que t'as du gain, si t'as pas un noise gate t'es mort...j'ai eu le même souci avec mes 3 luke, que ce soit en demo pour apple dans les plugs, en demo music man avec rocktron ou tout simplement dans mon VHT à la maison...

mais bon...il y à vraiment une precision incomparable...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 21 Sep 2007, 13:12
ok merci de ta réponse !

Je ne connaissais pas les BFR... La 30éme anniveraire en fait partie ?

Pour les EMG ca m'étonne qd meme, j'ai plusieurs grattes en EMG (que des doubles 81,85,60) et je ne trouve pas que ca souffle en disto dans mon rack VHT... D'où ma question !
Tristan Klein a écrit :

bah ecoute, quand t'auras bossé avec les 2 importateurs et quand t'auras pu comparer des dizaines de modeles, ben tu me donneras ton sentiment.

ptet qu'il sera comme le tiens ca j'dis pas, moi j'ai testé qu'une suhr et quelques music man (et ca se vallait en lutheire, c'est juste tres different je trouve ...echantillon representatif ?) ...mais de toi à moi si c'etait le cas j'aurai la delicatesse de pas le dire sur un forum publique, c'est juste une question de respect , de methode et d'etat d'esprit.
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 21 Sep 2007, 13:14
los lobotomys a écrit :
j' aimerai juste revenir tristan sur ton nouvel endorsment avec suhr.tu expliques que ce n' est pas le meme segment marketing mais quand on voit le prix honteux des music man en france par rapport aux usa,( la luke ne coute que 1400 $ aux usa et en france 2400 euros!!)
les music man sont dans la meme categorie que les suhr cote tarif.
et pour avoir eu 4 luke et 4 suhr classic, je dis qu' il n' y a pas photo et que les suhr sont nettement au dessus meme si les music man sont de bonnes grattes( ces dernieres sont un peu " droites" et manque de grain a mon gout)

Pour revenir sur ce sujet, j'avoue que je ne comprends pas comment des guitares dont la valeur marchande à la base est à 1500 dollars US (env 1050 euros) passe à 2800 dollars US ( env 2000 euros) qd elle arrive en europe;sachant qu'en plus ce sont les tarifs publics sur lesquels j'ai basé mon raisonnement (comparaison modèle J.petrucci sans option sur site musiciansfriend américain et sur le site européen musicstore)...
Avec une politique de l'euro fort qui devrait permettre d'importer/d'acheter à moindre coût des produits fabriqués aux USA, les musicman devraient être au maximum dans les 1200-1400 euros (en comptant une large marge pour le distributeur/importateur).

D'ou vient une telle différence de prix ?
VAiHalen
faut bien payer les francais endorssé musicman!

En ce moment sur bla bla et guitare et Suhr...