Don Guillermo a écrit :
Tu ne vends pas une Ferrari en la montrant a un feu rouge a l' arret , ou une paire de Nike en montrant un mec lambda qui marche dans la rue
sauf que la suhr c'est ni des nike, ni une ferrari
tu peux tres bien montrer toute sa splendeur en etant tres "calme"
regarde scott henderson quand il en fait la promo (cachée lol) à travers ses demo Xotic de rc booster (il manque pas d'en parler)
apres le mieux etant ptet de faire les 2 ? calme et speed ? quand j'vois toujours le meme truc moi au bout d'un moment j'ai l'impression d'entendre la meme gratte .
pour le reste j'suis desolé, moi l'endorsement je suis ca de tres , tres loin, j'aide quand je peux les amis du coin comme par exemple LNA guitar effects parce que son overdrive est ce que j'utilise dans mon systeme , point
mais je le fais en aucun cas en descendant la concurrence : genre cet overdrive est bien mieux que bla bla
je dis cet overdrive ME convient parce qu'il repond comme ca etc
parce que puisqu'on en parle,ce que j'ai lu sur music man y'a quelques pages je trouve ca assez cullotté et assez petit comme moyen de promouvoir une marque comme suhr , bref c'est pas la peine de comparer music man avec suhr , vu que ayant eu les 2 dans les mains et sachant aussi de quoi je parle je pense, ca se compare pas.
quand tu passes de BMW à mercedes et que tu commence à casser BMW en disant que c'est bien en dessous, ben moi j'trouve pas ca classe du tout ca fait ptit reglement de comptes à 2 euros.
tout comme quand on va quemander sur les stand brunetti un eventuel endorsement qu'on a pas et qu'on les casse derriere sur un forum en disant que c'est pas bon.
je supporte pas l'opportunisme et l'ingratitude , desolé les mecs.
et qu'on soit bien d'accord, ici c'est pas
www.suhr.com , c'est un forum publique, laique
, ca fait 4 ans que j'y traine, et je me donne le droit , de ce fait, de dire ce que je pense comme je le pense, et de commenter donc ce genre de topics comme bon me semble.
que ca plaise ou non
et si vous attendez de la complaisance, vous avez pas finis d'attendre.
et j'ajoute que quand on poste sur g.com si y'a tant de raffut (ce site est reputé pour ca) c'est parce que justement chacun a le droit de donner son avis , positif OU negatif , quand on poste des videos et du reste faut accepter les avis.
on poste à ce prix, mais faut etre beau joueur, sinon on joue pas.
Gillou a écrit :
Eh ben la plupart des visiteurs sont allés dire au patron de VHT que je ne savais pas jouer....
mais tu sais pas jouer gillou , c'est pour ca !!
(joke)
neanmoins un mec comme scott henderson il n'a ni besoin de sweep, ne de speed (il appelle ca le jeu "mitraillette" lol) ni du reste pour laisser les mecs devant sur le cul et faire vendre quelques modeles de suhr en plus et de rc booster aussi