Citation:
quote de
Blackluke
Je serais curieux de voir le Boeuf ente "Lapin" JLambert et lipitiji.
Par-contre j'ai une question stupide a poser ,je suis pas abonner à Glive et j'ai lus que dans le Glive N°10 il y aurais une meilleur video ,je voudrais savoir si je pourrait acheter juste le N°10 ou si je dois prendre un abonnement ? merçi d'avançe .
On a effectivement des images du boeuf entre jlambert et lipitiki. Comme sa venue sur scène n'était pas prévue et qu'une balance n'a pas pu etre faite, on verra que ca a un peu perturbé le jam.
En tout cas re-bravo à jlambert, notamment pour sa partie de tapping à la fin. Je remets le lien pour ceux qui débarquent.
La vidéo de J.lambert à Paris le samedi 24 septembre
Sinon pour le mag je mettrai les vidéos d'une meilleure qualité (moins compressé), avec des choses qui n'ont pas été montrées. Si je prends du retard par rapport au bouclage, j'intégrerai ca dans le mag qq jours après la sortie. Concernant le paiement, c'est comme un mag normal donc ca s'achète aussi au numéro (4.9€). Si la vidéo n'est pas dedans le jour J et que je l'ajoute les jours suivants, on ourra évidemment y accéder. Un mag payé reste accessible sans limite de temps ensuite, donc on profite aussi de ses "mises à jour" éventuelles. On n'exclue pas de procéder ainsi pour améliorer rétroactivement les archives toujours en vente (ce qui serait en soi une nouvelle piste inédite en presse). Pour acheter au n°, il suffit de cliquer sur le lien du mag concerné. C'est vrai que le lien n'est pas super visible, à améliorer.
https://www.guitare-live.com/a(...).html
Par ailleurs l'article en question donnera quelques précisions assez enthousiasmantes pour les défis des mois à venir.