Le rendez-vous à Paris : champagne !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilounet
Bravo au gagnant!!! Très belle prestation et sans trac!!!

J'aime bien la partie tapping à la fin avec beaucoup de maitrise
MetalPapy
Bravo Julien, t'as bien assuré !!!
A+
julian22
Ah ouai ouai la partie tapping à la fin MA GNI FI QUE!!!!!!!

Comme tout le monde BRAVO!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
thirael
ennnn comment ca calme
felicitation a toi
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 28 Sep 2005, 08:52
Bravo mec, super classe !
Aragorn
Citation:
quote de Blackluke

Je serais curieux de voir le Boeuf ente "Lapin" JLambert et lipitiji.

Par-contre j'ai une question stupide a poser ,je suis pas abonner à Glive et j'ai lus que dans le Glive N°10 il y aurais une meilleur video ,je voudrais savoir si je pourrait acheter juste le N°10 ou si je dois prendre un abonnement ? merçi d'avançe .

On a effectivement des images du boeuf entre jlambert et lipitiki. Comme sa venue sur scène n'était pas prévue et qu'une balance n'a pas pu etre faite, on verra que ca a un peu perturbé le jam.

En tout cas re-bravo à jlambert, notamment pour sa partie de tapping à la fin. Je remets le lien pour ceux qui débarquent.

La vidéo de J.lambert à Paris le samedi 24 septembre

Sinon pour le mag je mettrai les vidéos d'une meilleure qualité (moins compressé), avec des choses qui n'ont pas été montrées. Si je prends du retard par rapport au bouclage, j'intégrerai ca dans le mag qq jours après la sortie. Concernant le paiement, c'est comme un mag normal donc ca s'achète aussi au numéro (4.9€). Si la vidéo n'est pas dedans le jour J et que je l'ajoute les jours suivants, on ourra évidemment y accéder. Un mag payé reste accessible sans limite de temps ensuite, donc on profite aussi de ses "mises à jour" éventuelles. On n'exclue pas de procéder ainsi pour améliorer rétroactivement les archives toujours en vente (ce qui serait en soi une nouvelle piste inédite en presse). Pour acheter au n°, il suffit de cliquer sur le lien du mag concerné. C'est vrai que le lien n'est pas super visible, à améliorer.
https://www.guitare-live.com/a(...).html

Par ailleurs l'article en question donnera quelques précisions assez enthousiasmantes pour les défis des mois à venir.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 28 Sep 2005, 10:30
excellente prestation Julien
blackluke
Je ne te cite pas histoire de pas prendre de plaçe pour rien (faire mumuse avec les quotes c'est pas trop mon truc).
Mais Grand Merçi Aragorn pour ta réponse ç'est la bonne nouvelle de la journée ,je pense que je l'acheterais quant il sortira (4,90€ c'est rien ) encore merçi .

Pis Bravo encore "Lapin" !!!!

N'hésiter pas a aller visiter sont site içi : http://julienlambert.free.fr

jpboogie
Bravo à J.Lambert. Je l'ai trouvé plutôt décontracté. A sa place, j'aurais été mort de trac. Superbe prestation, encore bravo, il a été à la hauteur de ce qu'on lui connait. Il joue un peu beaucoup bien nannn ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Amdukias
cool la video..bravo
psicoblues
Félicitation!!

c'est clair qu'il y a de la technique et de la métrise!

Maintenant je reste vraiment insemsible à ce style car j'ai l'impression qu'on pourrais mettre n'importe BT de ce style dérrière, ça ne changerais en rien.
Ou alors c'est moi qui ne comprend rien et à côté de la plaque.

Encore bravo!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
teKara
  • teKara
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    teKara
    le 06 Oct 2005, 14:07
génial, superbe démo
sinon, elle a un titre précis la musique ? elle m'intéresse... :p

En ce moment sur bla bla et guitare...