Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 28 Juin 2008, 22:15
C'est sûr, et c'est un peu le but je pense ! Je la prefère à sa signature avec les flammes rouges (d'ailleurs, il est pas bassiste le bonhomme ? )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Juin 2008, 07:15
Narci a écrit :
C'est sûr, et c'est un peu le but je pense ! Je la prefère à sa signature avec les flammes rouges (d'ailleurs, il est pas bassiste le bonhomme ? )

Si, bassiste du groupe de tapettes Motley Crüe (cf le talc "je crache sur le metal).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 19 Juil 2008, 12:49
J'avais dû vendre ma Celebrity Deluxe CS2001 Limited Edition, et je n'en ai pas retrouvé, alors je me suis achetée une Ovation Celebrity Deluxe CP2002 Limited Edition. J'ai hâte de la recevoir

Invité
  • Invité
Très belle !
d_lex
  • d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le 19 Juil 2008, 13:18
Merci !

Le son Ovation me manque terriblement. Déjà 1 mois sans, et j'ai l'impression que ça fait 6 mois.

C'est drôle, mon histoire avec Ovation, c'est une histoire de coup de foudre qui dure.
Je me souviens encore du jour où j'ai posé la première fois les mains sur une Ovation. c'était il y a plus de dix ans, à Marseille, chez Gebelin, quand ils étaient encore sur la rue de Rome.
Ce fût la révélation : "Un jour, j'aurais une Ovation".
10 ans plus tard (environ), je me suis enfin payé ma première Ovation, et j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'à l'époque. Aujord'hui, je suis toujours aussi fidèle à cette marque.
Ovation et moi, je pense que c'et pour la vie.

"Un jour, je me ferais sponsoriser par Ovation !" (C'est beau de rêver )
Invité
  • Invité
excellent !

Voici la mienne

Je l'adore...
gravityrem
ouhh la !!! c'est du lourd ca !!!
Invité
  • Invité
ça va... Mais je ne ferais pas heures de concert avec ...

Je l'utilise à chacun de mes concerts dans le cadre de la partie Unplugged !

ça sonne et ça en jette
d_lex
  • d_lex
  • Publié par
    d_lex
    le 23 Juil 2008, 03:37
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur cette Adamas smt 1897 Ruby Red, (Sa côte, le son, son histoire, combien d'exemplaires) ?
existe t-elle avec d'autres caisses que la super-shallow ?
Je ne trouve aucune information à son sujet.

http://www.ovationtribute.com/(...).html

Capitaine Sky
Excusez moi gens du user club, mais j'hesite a vous rejoinde, je suis gaucher et j'aimerais m'acheter une electro accoustique pour accompagner ma strato, et bien sur j'adore ovation (ca ma etait transmis par mon pere qui adore cette marque, mais n'en a jamais eu une, il en reve, alors pourquoi est ce que moi je ne realiserais pas ce reve??)
Donc bon j'ai un budget pas tres haut et sur un site ricains, j'ai vu une Ovation CC047 Celebrity. Est ce que ca rentre dans la legende ovation, ou c'est juste un model a bas prix qui n'a pas grand chose a voir avec l'original? (j'ai pas voulu coller le lien du site, il est trop long, et je sais pas metre le lien sur un mot (mais si vous savez le mots bleu clicable ))

Merci;
Aku
poumpoumpidou
salut, je suis fan du look ovation (surtout la caisse), mais je ne suis pas fan des electro acoustique, dure donc de combiner les 2...mais recement j'ai trouver on m'a proposer pour 280€ une ovation 1132-4, manufactured in USA numero de serie : 090963, cette ovation est uniquement acoustique et me tente vraiment bien ! j'aimerai avoir un avis assez vite car je retourne mercredi la chercher (ou non) !! la gratte est relativement en bonne état, la caisse est nikel, la table est nikel sauf une marque sur le vernis assez importante mais le bois la rien, la touche est un peu user mais rien de genant, apart c'est 2 chose tout est ok, elle sonne bien, agreable a jouer, mais j'aimerai savoir si elle vaut les 280€ ! il me faut de l'aide vite !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 22 Sep 2008, 21:41
Est-elle rouge ? elle doit dater des 70's. J'en ai une semblable, acoustique uniquement que je ne lacherai pour rien au monde, pour 280 euros ça me semble être une (très) bonne affaire. J'espère que des connaisseurs pourront mieux te repondre
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
poumpoumpidou
merci beaucoup beaucoup ! je pense que je vais la prendre ! je vous tient au courant !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
poumpoumpidou
up je dois me decider avant demain !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...