paulmac a écrit :
Bonsoir a tous,
Je viens juste vous informer que j'ai mis en ligne sur le site un certain nombre de documents Ovation (catalogues, price list, Publicités...) ainsi que des nouvelles photos de guitares dans les galeries respectives.
Je me permettrais de vous informer des nouveautés de temps en temps en fonction de l'arrivée de nouveaux docs.
Je compte également sur vous pour m'aider à enrichir le site.
Je suis certain que vous avez dans vos armoires des documents qui peuvent vraiment apporter un plus (cartes d'enregistrement, catalogues, brochures etc...).
Il va de soit que j'attends avec impatience les photos de vos guitares!!
N'ayant pas le temps de gérer un forum depuis mon site, je me permets d'utiliser cet emplacement pour communiquer avec vous. Loin de moi l'idée de m'approprier ce lieu!!! J'aimerais juste que tous ensemble, nous réalisions un forum dynamique ou nul n'est exclu!! Même ceux qui n'aiment pas les Ovations.
Le débat est ouvert...
A+
J
PS: le site est accessible depuis mon profil via le bouton
Bonjour à tous,
Il y à quelques temps déjà, j'avais tout comme d'autres émis l'espoir que ce forum devienne un lieu d'échange et de partage de notre passion commune pour les Ovations.
Sans vouloir l'accaparer, nous avons été quelques uns à tenter de le faire vivre sans grand résultat.
Pas de message depuis plus de 3 semaines et donc pas d'échange possible.
Je crois que malheureusement, cet espoir ne se concrétisera pas et je le regrette vivement.
Certains me diront que si l'on a rien a dire, autant la fermer
C'est donc ce ce que je vais faire ici et je vais continuer ma route de mon côté.
Bonne continuation à tous et profitez bien de vos guitares.
Paulmac/Jérôme