Oui, je suis donc allé au magasin aujourdh'ui, elle était toujours la !
Je l'ai essayé, en acoustique, en branchée, en picking, au médiator, en manouch' ... bref, tout ce qui me tombait sous la main :-d
En effet, le son est impressionnant pour une guitare toute petite et légère comme ça, ça me change de mes dreadnought ...
Pour son âge, elle est en parfait état, il y a juste une toute petite rayure sur la table, dûe sans doute à un coup de médiator, niveau son, les graves sonnent super bien et malgré ça, quand on monte dans les aigües, elle reste super ... Guitare bien équilibrée.
J'ai essayé après (j'aurais dû le faire avant) une célébrity deluxe et une applause : c'est incomparable, les deux guitares m'ont presque parues injouables (alors qu'elle sonnent déjà très bien).
Enfin bref, pour résumer, je l'ai prise, surtout qu'elle était en "promo" à 1650 et qu'avec la reprise de mon ampli, celà la rammène à 1450€, ce qui me parait plus que raisonnable. J'ai donc versé quelques €€ pour qu'ont me la garde :-d
Sinon PaulMac, es-tu passé pour l'essayer ? Autre question : existe-t-il des plaques de protection transparentes prédécoupées pour Ovation ?
Merci pour vos conseils à tous !