LE morceaux qui vous a foutu dedans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barna-bee
Sinon, c'est vrai, 'Since I've been loving you' m'a fait insister. Sans avoir ecoute ca, j'aurais plus vite arrete (pensez, un solo relativement lent et qui scotch au mur... A faire chialer un amoureux decu)...

B.
Red_Fish
perso "the diamond sea" de Sonic Youth ...
bendpulloffhammer
le solo de Dry County(Bon Jovi) tout simplement , c'est pas le seul mais pour moi un des plus importants
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
le solo de Dry County(Bon Jovi) tout simplement , c'est pas le seul mais pour moi un des plus importants

lonestar
PeaveyPredator a écrit :
lonestar a écrit :
Et pour ceusses dont je fait partie qui avaient déja commencé à lguitare à la naissance de Curt, on fait comment ?

Menteur !!

Ben presque : j'ai commencé en 73/74... Mais y'avait déja d'autres Taupes musiciens en France à l'époque.
Olivier007
je ne sais pas si ça a été cité :

Pearl Jam avec Alive et un solo final qui a fait claqué mes couilles !

(sinon, free bird (Lynird Skynird) pr le final aussi.)
rattlehead
Moi c'était grâce à deux gars qui jouaient de la guitare sèche pendant une soirée.
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 30 Sep 2003, 17:41
mandy a écrit :
heu les fils de mandrin et comfortably numb

A peu pres pareil... et Horizon !
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 01 Oct 2003, 14:02
Perso le morceau qui ma donne envie de joue de la gratte c'est "master of puppets" de Metallica, d'aileur a chaque fois que je l'ecoute j'éi envie de prendre ma grate et de le jouer.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur bla bla et guitare...