LE morceaux qui vous a foutu dedans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
l'enzym a écrit :
moi je me suis mis a la gratte car je me suis casse le bras en faisant du skate... il fallait que je m'occupe pendant ma reeducation.

Tu as joué de la guitare avec un bras cassé ? Pdt ta reeduc ? La guitare t'a servi pour la réeduc du bras ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 26 Sep 2003, 16:35
Un pote qui a joué About a Girl de Nirvana..
comme quoi....
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
monolythe
En fait, y en a eu deux... en meme temps...

Je sais que ca va en faire marrer plus d'un, mais voila. Le riff de beat it de michael jackson et celui de eye of the tiger de survivor...

Ces riffs m'on donné envie de jouer de la gratte...

et vala...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Bah pourquoi pas Surtout que c'est mosieur Lukather le riff de beat it !!
(et meme la basse )
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Le bbc de led zep ! Le lendemain de la sortie de ce disque j'ai craqué j'ai filé directement a guitar studio en sortant du bahut (enfin ca faisait un moment que ca me trottais dans la tete)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
Tu as joué de la guitare avec un bras cassé ? Pdt ta reeduc ? La guitare t'a servi pour la réeduc du bras ?

non j'ai commencé a apprendre juste apres avoir retiré le platre car le bras gauche (le cassé) était super faible, et ca a bien marché pour le remuscler!
Rocknweb
C'est une bonne question

le truc qui m'a complétement explosé
et donner envie de faire de la gratte

c'est l'album STATUS QUO - PILE DRIVER

A l'époque tout les musicos du bahut jouaient du Status Quo pour dragger les filles
après c'était Neil Young !!!

Rocknweb
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 26 Sep 2003, 17:20
Aucune idée! Peut être le solo de We Will Rock You ou l'intro de Money For Nothing.
Keep yourself alive
lalimacefolle
Touguidiguidouguidiguidoudiguidigoudiguidigou etc...
Pour ce qui ne l'aurait pas reconnu, c'est le solo de "sultans of swing" que mon frêre écoutait en boucle lors de nos vacances en Corse, j'avais 8 ans.
J'ai commencé bien plus tard
McColson
Smoke on the water de deep purple ... Merci les vieux vinyls du pater !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
McColson
Smoke on the water de deep purple ... Merci les vieux vinyls du pater !
Putain parkinson c'est chiant
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Matthieu S
l'alboum "Live Magic" de Queen... enfin, la cassette quoi... j'étais en CM2, avec Mme Lamurey
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
Une boum à 15 ans, le grand frère (17 ans) de mon meilleur pote qui lui était "branché" et m'avait offert le 45 tours de Ram Jam, Black Betty ! Encore aujourd'hui je ne me lasse pas de ce son.

j'ai quand même mis plus de 20 ans après ca pour acheter une electrique lol Peut etre que j'arriverai à passer le solo avant mes 60 ans !!!
molodoi
Ame Errante de Molodoï

Mais il m'a fallu un an pour vraiment faire le pas et acheter ma première gratte
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...