Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
ben ouais en fait c'est surtout ça

sinon je rajoute à la liste Lay Lady Lay de Dylan (je psnes notamment à la reprise par Isaac Hayes)

sinon je comprends pas qu'il y ait aussi peu de morceaux soul dans vos listes ça fait peur

alors pour contre balancer j'ajoute

Let's Stay Together et Simply Beautiful d'Al Green

Let's Get It On de Marvin Gaye

My Girl des Temptations

People Get Ready et Gipsy Woman de Curtis Mayfield

I've Got Dreams To Remember d'Otis Redding

Tumbling Down de M-People

You Are So Beautiful de Joe Cocker

Hold On I'm Coming de Sam & Dave

Nothing Compares To You de Prince

okay faut les sortir au chant, mais quand on maitrise un minimum sa voix de tête on arrive à faire mieux qu'en essayant de bêler vainement du Robbie Williams, enfin bon moi je dis ça ça dépend des voix aussi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Lord Cerise
Le probleme de la soul c'est que tout seul avec une vielle guitare espagnole sous un balcon, c'est pas trop faisable.
Rand Al'Thor
je sais pas si ça a déja été dis, mais le truc qui tue, je trouve que c'est More Than Words de Extreme!, mais les pissouses de 16 ans ne connaissent pas forçément!
clarissep
Ben oui, s'il suffisait juste de jouer un morceau pour faire craquer cela se saurait...
Mais un beau morceau jouait et chantaient avec dextérité et avec ce que j'appelerai un petit "je ne sais quoi" (qui est pê se l'approprier, faire que le morceau devienne votre morceau)... est pê une bonne approche...
Mais élément essentiel, la personne qui le fait
Blackdragon
et pourquoi pas reprendre des chansons paillardes? La digue du cul? les balibalo?

http://paipai.free.fr/

bon pour draguer les nanas ok c pas top mais en soirée quand t'es bien plein c exelent(jai essayé pomme de renette et pomme d'api sur un rythme reggae on etai tous morts de rire...mais on etai completement HS^^)
clarissep
Blackdragon a écrit :
et pourquoi pas reprendre des chansons paillardes? La digue du cul? les balibalo?

http://paipai.free.fr/

bon pour draguer les nanas ok c pas top mais en soirée quand t'es bien plein c exelent(jai essayé pomme de renette et pomme d'api sur un rythme reggae on etai tous morts de rire...mais on etai completement HS^^)

Très bonne idée mais là c'est notre âme d'étudiant que tu vas attirer mais pas les filles...
Mais très bonne idée...
-Remaille-
Radiohead - "spinning plates" version live, c'est du piano, mais c'est sympa aussi a la gratte (parfois il faudrai un 6e doigt pour jouer certains passages, et une voix de thom yorke, mais bon on va pas chipoter)
Lord Cerise
-Remaille- a écrit :
Radiohead - "spinning plates" version live, c'est du piano, mais c'est sympa aussi a la gratte (parfois il faudrai un 6e doigt pour jouer certains passages, et une voix de thom yorke, mais bon on va pas chipoter)

C'est toujours plus mieux au piano qu'à la guitare
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Joe Penguin
Pitete Murray Head - Say it ain't so... ou du James Blunt - Tears and Rain
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
clarissep
sasuke72 a écrit :
La star ac le best of

Oui mais là fait attention au détournement de mineures (club des 10-12)
-Remaille-
Lord Cerise a écrit :
-Remaille- a écrit :

ouais mais t'aura l'air un peu con avec un piano a queue sur la plage au coin du feu

sinon, "landslide" de Fleetwood Mac, magnifiquement repris par les Smashing sur Pisces Iscariot
clarissep
-Remaille- a écrit :
Lord Cerise a écrit :
-Remaille- a écrit :

ouais mais t'aura l'air un peu con avec un piano a queue sur la plage au coin du feu

sinon, "landslide" de Fleetwood Mac, magnifiquement repris par les Smashing sur Pisces Iscariot

ouais mais t'aura l'air un peu con avec un piano a queue sur la plage au coin du feu ?????

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais :C1:
-Remaille-
clarissep a écrit :
-Remaille- a écrit :
Lord Cerise a écrit :
-Remaille- a écrit :

ouais mais t'aura l'air un peu con avec un piano a queue sur la plage au coin du feu ?????

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais :C1:

lapin compris...
jme réécoute du smashing pumpkins en ce moment, y'en a vraiment de superbes a l'acoustique... en plus nous on est pas obligé de chanter avec une voix de canard
Oränge ESP
Bah n'importe quel morceau de Children of Bodom ou Slipknot en general elles CRAQUENT assez vite
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur bla bla et guitare...