Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
clarissep a écrit :
S'il suffisait d'un morceau pour faire craquer une fille, cela se saurait...
Il suffit pê de la regarder dans les yeux mais à mon avis la fille qui craque pour un musicien ou un chanteur rien qu'en l'écoutant tient du mythe ou alors du portefeuille...
Il en faut plus...

Ah bon?

Merde je me suis fait avoir je pensais que c'était vrai

J'ai appris toutes les chansons du topic pour rien alors?

( Je déconne au cas ou, on sait jamais)
De toute facon on fait tous de la guitare dans le meme but... pour plaire aux charmantes demoiselles... Donc quoi qu'on joue on part deja avec une personnalité de "pseudo artiste" et c'est ca qui les fait craquer...
Dsl pour la grosse faute de francais a la fin de ma phrase c'est bien "qui les font craquer" et non "qui les fait craquer".... Bah heureusement que j'ai mon coté "pseudo artiste" pour les attirer parce que c'est pas mon niveau de francais qui va m'aider sur ce coup...
Ïvguenyp
moi j'ai fait craquer une nana en jouant hexagone a une soirée ..

et dérriére j'ai enchainé sur blowin in the wind , masters of war , société tu ne m'auras pas ....

alors bon pas besoin que ce soit une chansons romantique.

pour le coté artiste , de tout de facon si tu lui plais pas a la nana coté artiste ou pas ..
clarissep
Eh bien disons que cela peut aider mais que ce n'est pas tout...:-)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Qu'est ce que j'aimerais savoir chanter.
clarissep
Pour être plus claire, la musique et la chanson peuvent attirer mais ça ne suffit pas Mr....Il en faut plus...:-))
teezer
  • teezer
clarissep a écrit :
Pour être plus claire, la musique et la chanson peuvent attirer mais ça ne suffit pas Mr....Il en faut plus...:-))

Oui mais jouer pour seduire une demoiselle, c'est bien mais chanter et jouer c''est encore mieux.
clarissep
C'est mieux évidemment mais cela ne fait qu'attirer l'attention. Je crois pas que cela suffise...:-)
Mais c'est un début...
teezer
  • teezer
clarissep a écrit :
C'est mieux évidemment mais cela ne fait qu'attirer l'attention. Je crois pas que cela suffise...:-)
Mais c'est un début...

C'est sur si apprend le gars est con comme un manche, c'est aps sur que ca amrche. Et encore...
clarissep
Disons que tout dépend du genre de fille que l'on recherche...:-)
teezer
  • teezer
clarissep a écrit :
Disons que tout dépend du genre de fille que l'on recherche...:-)

brune, 90c

clarissep
C'est sûr que si avant de jouer et de chanter, tu lui demandes ses mensurations, je ne suis pas sûr que cela plaise...:-)
Brune 90 C, c'est assez dans la norme...tu as pê tes chances...:-)
Nameless
Ba wé, brune, 90C c'est ce que j'ai à la maison..

:C1:
acoustic fire
Y'a pas mal de filles qui aiment bien :
angel de robbie williams
say it ain't so de murray head
imagine de lennon
let it be des beatles
one, with or without you de u2

En ce moment sur bla bla et guitare...