Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAIS PERSONNE NE CITE LA MUSIQUE DE ROBIN DES BOIS ???

EVERYTHING I DO (I do it for you) - Bryan Adams

et là elle craque c'est certain et en plus si tu le chantes quandtu le joue ca marche c'est sur !
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
JSPSCADED (je sais pas si ca a deja été dit), mais summertime par janis joplin, mais la a la voix, il faut assumer !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Moi perso en tant que fille cqui me frais craqué c'est comme tu la dit sumertime de janis joplin mais bon la jpense qui vaut mieux pas chanter!!!lol!OU sinon un bon santana europa ou still loving you de scorpion ca c'est le reve!! :p!!
moi le retour
ou alors vous lui dite que ce morceau lui est dédié et la vous joué pif paf pouf des betteraves et la si elle a de l'humour elle rigolera et c'est déja un premier pas sinon si elle se sent concerné c'est que la chanson reflete tré bien sa personalité
voili voilou
Varsovie, il y a rien de meilleur.
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
facile.... le morceau qui fait craquer les filles doit traiter du chocolat..
ok je
Blackdragon
qu'est-ce que vous pensez d'un ptit "Rock 'N' Roll Suicide" de David Bowie???(ske jaime cette chanson bordel!!! l'est meme pas bien compliquée en plus ^^)
euh.. peut etre santana, europa ca c est assez lover lol
barik
  • barik
  • Special Top utilisateur
rockmimi a écrit :
euh.. peut etre santana, europa ca c est assez lover lol

Rap_RnB
Un bon petit Wind of Change de Scorpion, et c tout facile à chanter par dessus...
à mon avis, faut pas faire le solo, mais vaut mieu faire tourné le refrain un peu plus..
en fait je dit ca mais j'ai jamais emballé personne en jouant ca lol, mais tout seul (comme un con) sur mon lit dans ma chambre je m'auto-fait-craquer lol
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
A l'electrique je pencherais plutot poour un morceau des guns style Don't Cry mais la meilleur methode reste pour moi:
Une gratte acoustique, un feu de camps sur la plage (oui oui je m'enflamme on va me dire... et c'est le cas de le dire ouh ouh ouh... heureusement qu'il y a la gratte parce que l'humour c'est pas encore ca...) et hop un petit More Than Words d'Extreme avec une belle voix de lover et avec ca mes petits si on emballe pas je fais tomber definitvement le rideau...
Kali & Buju
Rap_RnB a écrit :
en fait je dit ca mais j'ai jamais emballé personne en jouant ca lol, mais tout seul (comme un con) sur mon lit dans ma chambre je m'auto-fait-craquer lol

Enorme

sinon pour le topic un ptit "lover you should have come over" de J.Buckley
sussure (parce que la chanter, la hein...) a l'oreille de la fille et tu vois ses grands yeux qui brillent
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Evil Fabinoo
wylde021 a écrit :
(...) et hop un petit More Than Words d'Extreme avec une belle voix de lover et avec ca mes petits si on emballe pas je fais tomber definitvement le rideau...

oué et au moment de faire le tapping de fin, tu te foires et tu perd toute crédibilité (qu'est-ce qu'on a pas fait comme connerie quand on était au lycée...)
pouet
Pour le tapping tu fais comme dans le clip tu l'enleves comme ca aucun risque de foutre tout par terre, mais c'est clair qu'avec la c'est le summum elle fond litteralement... Je penses que pour faire craquer une fille faire du shred meme des plans en sweep en triades majeures puissent l'emouvoir plus que ca mais une belle mélodie la on touche au but. Les plans de shredder et autres solos en tout genre c'est juste pour impressionner les potes mais pour les filles faut faire sortir les emotions plus subtilement avec un titre comme One de U2 en version acoustic la l'effet et tout aussi guarantie qu'avec More than Words... (ca sent le vecu tout ca, ca sent le vecu...)
Lord Cerise
Je m'incruste

Pour le topic : Cying, Crazy et Angel d'Aerosmith.

Sinon comme chanson y a Moon River : c'est absolument ultime.
Si je peux me permettre :

-Road trippin des Red hot chili peppers (guitre acoustique)
-Brothers in arms de Dire straits (electrique)
-Tears in eaven D'Eric Clapton (acousitque)
-Je l'aime a mourir de Cabrel (faut la chanter en meme temps lol)
-Hurt de Johnny Clash (faut la chanter aussi sinon ca sert a rien)
-Sometimes every body hurts d'REM (a chanter aussi)
-Karma Police et OK computer de Radio head (electrique)
-la plus romantique pour la fin, Toxicity de System of a down
Lord Cerise
Alba 4 life a écrit :
Si je peux me permettre :

-Road trippin des Red hot chili peppers (guitre acoustique)
-Brothers in arms de Dire straits (electrique)
-Tears in eaven D'Eric Clapton (acousitque)
-Je l'aime a mourir de Cabrel (faut la chanter en meme temps lol)
-Hurt de Johnny Clash (faut la chanter aussi sinon ca sert a rien)
-Sometimes every body hurts d'REM (a chanter aussi)
-Karma Police et OK computer de Radio head (electrique)
-la plus romantique pour la fin, Toxicity de System of a down

Celles ou t'as pas précisé, faut pas chanter...

En ce moment sur bla bla et guitare...